chapitre 17

296 38 0
                                    

Dans la peau d'Aïssa

J'étais en train de dormir paisiblement quand j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir.

Je me retourne et le vois.

L'homme que je déteste le plus au monde.
Il me regarde avec un sourire sadique.

Dieu protège moi de satan.

Car cette homme ne peux  être humain. Un homme sans cœur je n'ai jamais vus cela.

Il s'avance vers moi, je ne peux continuer à le regarder.

Je me tourne de dos à lui.

Je le sent s'assoir sur la chaise qui se trouve à côté de mon lit.

Lui- Alors sa fais comment de s'être fais niker?

Moi- Que Dieu te guide car être aussi mauvais et rabaissé une femme comme tu le fais, ne te ménera  nul par.

Lui- Ferme la avant que cette fois je te ramène dans ta tombe.

Moi- Tu devrais prier pour que Dieu te change et te pardonne car la méchanceté ne méne à rien.

Lui- JE T'AI DIS DE LA FERMÉ.

Je me retourne et me met face à lui.

Moi- Quoi tu à peur quand on parle de Dieu. Tu devrais car tu est dans le  mauvais chemin. Tu risque de finir en enfer et te voir souffrir dans ce feu qui va t'arracher la peau ne fera que me réjouir.

Il prend le vase et le balance sur le mûr.

Lui- TA GUEULE.

Moi- La violence ne résout rien
Tu finira en enfer, tu brulera à cause de ta méchanceté et parce que tu n'accomplit pas t'on devoir de musulment qui est la prière, tu n'est même pas un musulment.

Il commence à perdre tout ces moyens et j'aime sa.
Je me sent tellement puissante à ce moment.
Je vais lui faire perdre la raison à un point. Je veux qu'il s'énerve à n'en plus finir.

Je sais que c'est risqué mais j'ai envie qu'il est mal.
Certe il m'a bléssé physiquement mais moi je vais le bléssé moralement ce qui est pire.

Lui- Aïssa...

Il avait dis mon prénom avec une  voix tellement  brisée.
Je me suis sentis mal de suite.
Je ne devrais pas parce qu'il n'a aucune pitié en mon égard mais la différence entre lui et moi c'est que j'ai un cœur.

Son regard était comme perdus.
J'ai pus apercevoir de la douleur dans ses yeux.

Le docteur et rentrer, il à du sûrement être alerter par les cris.

Docteur- Qu'es qui se passe ici ?

Seydina-  Rien.

Docteur- Je ne parler pas à vous monsieur mais à la dame.

Ils me regardent tous les deux.

Seydina me fixe.

Moi- Il n'y à rien ne vous inquiétez pas.

Le docteur- est pourquoi le vase et t'il cassé?

Je ne savais même plus quoi répondre.

Seydina- C'est moi qui l'ai cassé. Je me suis emporter et je l'ai balancé.

Le docteur- Est vous vous emporter sur madame aussi?

Seydina- Occuper vous de vos affaire vous n'êtes qu'un simple docteur, vous n'avez aucun droits de me porter de t'elle accusation.

Le docteur ne répond pas et sort.

Seydina- J'espère...

Il ne termine pas que son téléphone sonne.

Lui-Allô oui papa?

???- ...

Lui- T'es revenus quand hier?

???- ...

Lui- Oui aissa va bien.

Qu'elle menteur celui la.

Lui- D'accord je te rappelle tout à l'heure.

???-...

Lui- Oker.

Il raccroche et me fixe.

Lui- Le docteur à dis que tu sort demain, je viendrais te chercher la matin inchalla.

Pour la première fois il avait dis un mot en référence avec notre religion.

Il est sortis .

Il venais de me parler correctement, sans insulte, sous un ton doux.

Je ne sais pas ce qui lui est arriver dans le passé mais j'ai en face de moi un homme détruit.


😉😉partis très courte je sais mais dorénavant je peux faire que des parties de cette taille pour cette histoire. Pour l'histoire you are my babe se sera dès parties plus longue mais je ne posterais pas souvent. Mais si je poste les parties seront très longues. Merci&commenter&votre s'il vous plaît.

Aïssa -Mariée Avec Le DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant