Je suis couchée dans le lit avec Seydina à mes côté.
Sa main et posé sur ma hanche il dort paisiblement.
C'est la première nuit depuis qu'on est marié qu'on à dormis ensemble.
Je n'ai pas réussie à fermer l'oeil de la nuit.
Babacar n'a pas arrêter d'hanté mes pensées.
Je me sent tellement mal.
J'ai peur de ce qui pourrais bien arriver si il vient.
Bon après tout il m'a oublier mais moi je ne sais pas comment je risque de réagir.
Je suis toujours aussi folle amoureuse de lui. Et j'ai bien peur que sa venus n'augmente mes sentiments envers lui.
Normalement on rentre demain soir in sha Allah.
Au début j'étais bien ici mais depuis ce qui c'est passé hier soir, j'ai juste envie de rentré.
Je sent la main de Seydina me caréssé la hanche.
Il remonte sa bouche sur mon cou et y dépose un baiser.
Je ne peux m'empêcher de sourire et je ne sais pas pourquoi.
Seydina- Ta bien dormi?
Moi- Oui .
Qu'elle mensonge Aïssa
Tait toi toi conscience.
Seydina- Aujourd'hui j'ai réservé une journée spéciale au spa pour nous deux.
Moi- Ho c'est mignon bébé.
Seydina- Bébé?
Si j'étais blanche je serais devenus toute rouge.
J'avais tellement honte , c'est sortis tout seul.
Je change vite de sujet.
Moi- Tu sais sa fais un mois que nous sommes ici et j'aimerais bien continuer mes études.
Je sent son souffle sur ma nuque ce qui me procure milles et un frissons.
Seydina- Je te trouverais une université ne t'inquiète pas. Il te reste combien pour finir?
Moi- Il me reste juste deux mois après j'ai finis et je pourrais me mettre à la recherche d'un travail.
Seydina- D'accord.
Après quelques minutes je me lève pour aller faire mes abulutions et priée.
Mais je me retourne vers Seydina, j'ai pas envie qu'il prennes des pêcher ou qu'il risque d'aller en enfer car il n'accomplit pas son devoir de musulman.
Moi- Lève toi on va faire nos abulutions pour prier.
Il me regarde pendant quelques secondes puis se lève et me suit.
On fait nos abulutions et pour la première fois on fait la prière ensemble.
Sa voix et juste sublime quand il récite le coran.
Mes larmes on coulées tout le long de la prière.
Après avoir fini, je ne sais pas pourquoi mais j'ai éclater en sanglot.
Il c'est levé et ma prit dan ses bras.
Seydina- Qu'es qu'il ya pourquoi tu pleure?
Je ne lui répond pas.
Quelques minutes après une domestique et venu toquer à la porte pour nous dire de decendre prendre le petit déjeuné.
On va vite prendre notre douche chacun son tour.
VOUS LISEZ
Aïssa -Mariée Avec Le Diable
RomantizmHistoire sénègalaise. Du jour au lendemain Aïssa est promise au fils du meilleur ami de son père. Elle ne refuse pas car elle ne veux pas décevoir sa famille. Mais son destin va changer car de jour en jour elle va se rendre compte qu'elle c'est mari...