Dans la peau de Aïssa
Aujourd'hui on est vendredi et je ne suis pas aller en cour, je me trouve chez Babacar.
Il n'est même pas partit au travaille à cause de moi.
Je me sens tellement mal, mes yeux sont tout gonflés et je n'arrive pas à arrêter de pleurer.
Babacar- Tu m'inquiète Aïssa.
Je ne lui répond pas je ne sais même pas quoi lui dire.
Babacar- bébé s'il te plaît dis moi c'est quoi le problème ?
Moi- C'est l'histoire avec mon père .
Lui- sa c'est aggravée ?
Moi- Oui beaucoup, Babacar je....je suis tellement désolé
*en pleure*Lui- Désolé de quoi Aïssa?
J'ai envie de lui dire mais je n'y arrive pas. Wallah que j'ai tout ésseiller mais j'ai pas le courage de lui raconter cette histoire de mariage.
J'ai juste envie de profiter de ces deux dernières semaines avec lui.
Même si je sais qu'après je devrais faire face à la réalité.
Moi- Rien laisse tomber, prend moi juste dans tes bras.
Il me sérre fort dans ses bras.
Lui- Es que demain soir tu peux sortir ? J'ai une surprise pour toi.
Moi- Vers qu'elle heure?
Lui- 20h00, je te ramenerai vers 22h00 chez toi.
Moi- D'accord je vais parler avec ma mère d'abord.
Lui- ok après tu me dis bébé.
Moi- Babacar.
Lui-oui?
Moi- Es que tu envisage de te marier?
Lui-Bien sûr .
Moi- Quand?
Lui- Je sais pas encore mais dés que je trouve la femme de ma vie je l'épouse parce j'ai passer l'âge de jouer.
Je me redresse et sort de l'emprise de ses bras.
Il à bien dit " dès que je trouve la femme de ma vie".
Sa veut dire qu'il ne pense pas que je saurais la femme de sa vie.
Moi-Alors sa veut dire que tu ne pense pas que c'est moi la femme de ta vie.
Lui- Non je me suis juste mal exprimé, je ne voulais pas...
Je ne le laisse pas le temps de terminer, que je prend mes affaires et sort.
J'en ai marre d'eux tous, ils me rendent de plus en plus malade.
D'abord Mon père, ensuite Hawa et maintenant lui, la c'est la cerise sur le gâteau.Je marche sans savoir où je vais, je suis brisé de l'intérieur. J'ai tellement mal au cœur on dirait qu'il est en train de s'échappe de ma poitrine.
Plus rien ne va autour de moi.
Cette sensation d'être impuissante me rend dingue.J'ai perdue tout contrôle sur ma vie et sa me fait peur.
J'ai envie d'arrêter de respirer juste un moment pour que le monde s'arrête.
Je veux repartir en arrière pour profiter de tout les bons moments que j'ai vécus.
J'entend des klaxons de voiture derrière moi. Je me retourne et vois Babacar.
Je ne le calcule pas et continus m'a route mais il n'est pas du même avis.
Il gare sa voiture et descend.
Même pas cinq minute après il me tire par le bras violement.Moi- Lâche moi, tu me fais mal.
Lui- Je m'en fiche,moi je suis t'on égal pour que tu parte comme sa me laissant comme un con?
Moi- Je fais ce que je veux, t'es rien pour moi va trouver la femme de ta vie.
Lui- T'es une vrais gamine, je me suis mal exprimé c'est tout, personne n'est parfait.
Moi- Non me prend pas pour une imbécile, je sais que ce que tu disais tu le penser.
Lui- T'es folle toi , si je suis avec toi c'est parce que je veux du sérieux.
Moi- Tu ne pense pas que je serais la femme de ta vie, tu ne le veux pas je les clairement compris.
Lui- Jamais je n'ai penser ne serais ce qu'une seconde à sa.
Je t'aime depuis maintenant six ans alors sa prouve tout. C'est toi que je veux et personne d'autre , je veux que tu deviennes ma femme pour le meuilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans pauvreté, dans la joie comme dans la peine. C'est juste toi que je veux et je prie Dieu pour que tu sois à moi un jour inchalla.
Je veux que tu sois la mère de mes enfants, celle qui sera la dans les bons et dans les mauvais moments.
Iow reck la beugeu.
( c'est juste toi que j'aime).Je me met à pleuré, ces paroles mon tellement touchées.
Je ne savais pas qu'il m'aimait depuis six ans. Depuis qu'on se connaît il à des sentiments pour moi, c'est tellement beau.
Je veux êtres avec lui moi aussi je veux avoir des enfants avec lui, partager toute sorte de chose avec lui.
Je veux finir le restant de mes jours avec lui.Je veux tout avec lui, ces aussi simple que sa.
Il me prend dans ses bras et me berce.
Lui- Ne pleure pas bébé.
Moi- Excuse moi.
Lui- C'est rien, arrête de pleurer. Vien on repart à l'appartement après je te ramènerais chez toi.
On a passé le reste de la journée ensemble.
**************
Il est 2h30 du matin et je vien de finir de réviser pour mon examen de finance de lundi.
Demain c'est samedi et j'ai pas envie de réviser tout le week-end, je préfère être en avance comme sa je peux me reposé.
Je décide d'envoyer un message à Hawa sur wattsap vu qu'elle est connecter. Pour une fois je vais mettre ma fierté de côté et m'excuser.
De moi à Hawa- je suis vraiment désolé de t'avoir crier dessus l'autre fois , j'ai pas envie qu'on se fâche.
Elle me répond sur le champ.
De Hawa à moi- Ne t'inquiète pas c'est oublié, excuse moi aussi je comprend pour Babacar, c'est normale t'a réaction tu tien à lui et sa se vois.
On à discuter un long moment.
Après sa je me couche sourire aux lèvres pour la première fois depuis quelques jours.
Je me demande bien qu'elle surprise Babacar me réserve t'il pour demain?
J'espère que vous avez aimer.
Merci de lire 💋Et bonne fête de fin de ramadan.
VOUS LISEZ
Aïssa -Mariée Avec Le Diable
RomanceHistoire sénègalaise. Du jour au lendemain Aïssa est promise au fils du meilleur ami de son père. Elle ne refuse pas car elle ne veux pas décevoir sa famille. Mais son destin va changer car de jour en jour elle va se rendre compte qu'elle c'est mari...