chapitre 12

323 34 0
                                    

Je suis dans l'avion avec mon mari.

Direction la France.

Nous sommes en classe affaire.

Seydina dort paisiblement mais pour moi ce n'est pas le cas.

Ma famille me manque déjà.
Vivre loin d'eux me sera difficile.

Je regarde cette homme que je n'aime pas.
Je n'arriverais jamais à l'aimer.

Je n'arrête pas de penser à Babacar.

Je l'aime comme une folle Wallah.

Si je pouvais je serais avec lui à cette instant.

Je sent un regard sur moi, je me tourne et vois Seydina en train de me dévisager.

Mais lui es que sava dans sa tête?

Moi-Cthiiip

Lui-C'est à qui que tu fais t'es bruit de chien la ?

Moi- à toi.

Lui- Ta de la chance qu'on et en présence de personnes sinon je t'aurais bien enculer ta race petite pute.

J'étais choquer et j'avais tellement la haine personne n'avais jamais ausé me parler de la sorte.

J'avais envie de le gifler mais je n'avais pas le temps de faire un scandale devant les gents.

J'ai voulues lui répondre mais je n'avais pas les mots.

Je me suis juste tourné vers l'hublo et mes larmes ont commencés a couler.

Ma mère me manque tellement, je ne sais pas comment je ferais pour supporter cette homme.

J'ai besoin te tes conseilles maman, je veux savoir comment tu as fait pendant Toute ses années dans ton mariage.

La je suis épuisée  et ce n'est que le début.

Cette peine qu'il m'a causer et cette haine qu'il a fait monter en moi et inexplicable.

Je me sent tellement mal.
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corp.

Lui- Ta qu'à même pleurer du sang ou même en pissé, j'en ai rien à foutre de toi.

Moi- Ferme ta gueule t'es qu'un chien. Si je pleure c'est parce que je te déteste et rien d'autre.

C'est la première fois de ma vie que je suis vulgaire de la sorte mais avec cette homme je ne peux faire autrement.

Lui- Quand on arrive si je te démonte pas je m'appelle pas Seydina.

Moi- Ause levé la main sur moi, tu n'est qu'un lâche pour frapper une femme, tu n'est même pas un vrais hommes.

Lui- Tu verras si je ne suis pas un vrais homme avec ce que je risque de te faire.

Moi- Tu ne feras rien.

Lui- On verra c'est qui qui décide *sourire sadique*

J'avais envie de le tuer, de l'étrangler de lui faire subir toute sorte de torture.

Le vole à durée six heures de temps.

Vers 23h30 nous sommes arriver en France.

Un homme est venus nous chercher sa devait sûrement être le chauffeur.

On l'a suivis et ont c'est installé dans la voiture.

On était plonger dans un silence complet.

Je regarder par la vitre.
Je découvrais ce nouveau pays que je connaissais pas.

J'admirai ses rues différentes de celle de mon pays.
Tout est différent de la  d'ou je vien.

Je sent le regard de Seydina sur moi.

Je me tourne et lui fais face . Je veux qu'il sache que je n'ai pas peur de lui.

On se fixe pedant cinq minutes personnes d'entre nous n'ause détourné son regard.

Quand il me dit.

Lui- Aïssa je te jure devant Allah que je te ferais vivre un véritable enfer. Tu à tout chambouler dans ma vie.

Je ne sais même pas quoi lui répondre il n'est pas normal cette homme.

La façon dont il me l'avait dis je pouvais savoir qu'il avait une immense haine envers moi.

Mais je n'allais pas le laisser me traiter comme un chien.
J'allais répondre à ses attaques.

Moi- Je te rendrais la monnaie de ta pièce.

Lui- On verra bien.

Il me lance un sourire sadique et ce tourne vers sa fenêtre.

Bienvenue en ENFER🔥

Aïssa -Mariée Avec Le DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant