« Salut mes amours ! J'organise une petite soirée chez moi. Vous connaissez l'adresse. Rdv ce samedi 20h. Bisous, Marion. »

J'avais envoyé ce message à toutes amies. Il fallait que je leur annonce ce que j'avais découvert plus tôt dans la semaine. Il fallait surtout que je boive pour oublier. Dieu seul sait combien de litre d'alcool j'allais ingurgiter pour me sentir bien. Et pourquoi pas faire la tournée des bars pour me trouver un nouvel amant.

Avant de commencer à me préparer je surfais sur le net afin de me trouver une robe pour la fête de fiançailles de Rachel. J'hésitais vraiment à me rendre à cette fête. Je détestais Monsieur Crâne d'œuf et je n'avais aucune envie de me recevoir le bonheur des autres en plein face. Je n'ai pas toujours détesté Monsieur Crâne d'œuf. Il fut même un temps où je l'appréciais. Rachel l'avait rencontré à une soirée et depuis ils ne s'étaient plus lâchés. Il était plus âgé qu'elle. Je n'ai jamais compris si c'était sa calvitie naissante ou son ventre à bière qui l'avait attirée. Mystère. Un jour il s'est mis à prendre de plus en plus de place entre Rachel et moi. Cette dernière en devenait de plus en plus accro et m'oubliait totalement. Elle oubliait nos rendez vous, ne me parlait plus pendant des jours, ne dormais plus chez moi. J'étais abandonnée sur le côté de la route de l'amitié parce qu'elle avait décidé de prendre un autostoppeur en cours de route. Cela avait causé de nombreuses tensions. Depuis Monsieur Crâne d'œuf l'autostoppeur est sur ma liste noire. Nous avons fini par nous séparer de plus en plus avec Rachel. Nous avions grandi et changé ensemble mais nos routes se sont éloignées.

Devant mon échec cuisant de recherche de robe assez chic pour plaire Rachel et assez rocn'k roll pour me plaire à moi je décidais d'éteindre mon ordinateur. En écrasant mon mégot dans le cendrier en forme de coquillage posé sur la table basse je saisissa la télécommande pour éteindre la télévision qui était allumée sans aucune raison. James Franco sur mes genoux ronronnait et plantait doucement ses griffes sur mes cuisses. Il fallait que je me prépare avant d'accueillir mes invitées. Tout était prêt sauf moi. Ce soir c'était soirée fille avec alcool à volonté. Je souleva délicatement ma petite boule de poil et la posa dans son arbre à chat. J'allumais la chaîne hi-fi sur ma playlist spécial "préparation de la déesse qui sommeille en toi". Bad habits  de The Kooks démarrait et je me sentais plus que jamais bien dans ma peau. Je revêtis ma robe la plus sexy tout en transparence et en dentelle que j'avais dans mon dressing. Elle moulait mon corps et flattait ma longue silhouette fine. Ma robe était assez courte pour dévoiler mes jambes fines et assez longue pour ne pas faire vulgaire. Je mis mes escarpins les plus haut et les plus chic : noir en daim avec le bout pointu. Je boucla mes cheveux court aux reflets caramel afin d'avoir un maximum de volume et je releva quelques mèches. Je me fis des yeux légèrement fumés et une bouche rouge sang qui contrastait avec mon teint de porcelaine. Je choisissais de porter des bijoux dépareillés mais tous de couleur or. Quelques vaporisations de parfum plus tard et j'étais enfin prête. La sonnerie de l'interphone retenti. Parfait timing. Je courra vers la porte pour leur ouvrir en appuyant sur le bouton de l'interphone. J'étais définitivement prête à passer une des meilleures soirées de ma vie.

La vie est un tourbillon d'emmerdes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant