Bonne lecture💐
22.
J'ai eu direct le réflexe de me tourner vers Ali, il a direct froncé ses sourcils et pareil pour Mehdi et Naïm. J'chuchote à Ali :
Moi : Stp pas d'conneries.
Ali : J'sais m'contrôler moi dis leur plutôt ça à eux.J'les regarde ils étaient énerver.
Naïm : Ils foutent quoi ici eux !?
Moi : C'est un peu leur 6-T.
Mehdi : Tu nous as pas dit qu'ils viendraient.
Nora : On s'en fout c'est vous qui vous êtes incruster déjà.Ils arrivent à notre niveau, visage neutre.
Farid : Pourquoi vous êtes dans notre 6-T !?
Moi : C'est moi qui les ai ramener pour jouer au foot.
Sita : Y'as quoi là ?
Neyla : Ils s'aiment pas.
Djena : Et on s'en balec en fait de votre rancoeur ou j'sais pas quoi là. On est là pour jouer nous donc si vous jouez pas vous vous mettez à l'écart !Yousra et Nora se mettent à l'écart, Ali aussi.
Nora : Pourquoi tu joues pas ?
Ali : J'suis fatigué.Naïm aussi jouait pas, il avait encore mal, il avait pas encore guérit de ses coups.
On a fait deux équipes :Adama, Nordine, Mehdi, moi et Sita.
vs
Kassim, Neyla, Djena, Mourad et Farid.
J'suis direct partie dans les buts, je kiffe mdrr. On jouait tous ça, y'avait beaucoup d'occasions en gros c'était bien. Un moment Kassim avait la balle, j'me concentre et il allait tirer un boulet d'canon sauf qu'après il m'a regardé et à tirer complètement à côté.
Djena : OH TU JOUES À QUOI LÀ !?
Djena et son esprit de compétité. Mais même moi j'ai pas compris son délire.
Bref le match reprend et à chaque fois que Kassim devait tirer sur moi il se ratait, j'ai pas compris ça commençait à me zehef on est là pour jouer ou pas ? J'crois ça a aussi vénère Farid parce qu'il jouait et il a tiré un de ces BOULETS DE CANON je l'ai arrêté mais genre comme j'ai amortie un peu avec mon ventre je l'ai biiien sentie passer.
Moi : Ah zebi !
Sita court me voir.
Sita : Ça va ?
Moi : Ouais t'inquiètes.
Sita : Vas-y j'te remplace.
Moi : Non j'suis mieux au but.
Sita : Mouais.Bref elle repart, je passe le match. Kassim a plus frappé une seule balle. On a gagné 1 - 0. On part s'asseoir sur l'herbe, on rejoins Ali, Naïm, Yousra et Nora. J'avais grave mal au ventre, j'me couche à côté de Nora.
Nora : Ça va ?
Moi : J'ai mal au ventre.
Nora : Ça va t'passé c'est juste la douleur.
Moi : Bah là ça passe pas ça m'tue.Elle soulève mon haut discrètement et j'étais toute rouge, y'avait la marque de la balle.
Nora : Ahhh
Moi : Putin.
Neyla : Qu'est ce qui y'as ?
Moi : Rien rien.
VOUS LISEZ
Shainez - La vie ne m'a pas fait de cadeaux
General FictionMoi c'est Shainez enchanté. Ma vie elle a toujours été dicter. J'ai jamais eu le droit de choisir par moi-même mais j'en veux à personne. J'ai du déménager quand j'avais 7 ans mais maintenant j'ai 17 ans et j'suis définitivement de retour dans ma Te...