Bonne lecture💐
30.
Moi : Keskia ?
Soso : J'bouge.
Moi : Tu vas où ?
Soso : Au bled j'vais aller voir ma mère Allah Y Rahma.Ça a foutu un silence, t'as juste entendu le Amîne de ma mère.
Moi : Tu bouges quand ?
Soso : Dans une semaine.
Moi : Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?
Soso : J'sais ap.
Moi : Et tu reviens quand ?
Soso : Une semaine avant la rentrée.
Moi : Dans 1 mois quoi.
Soso : Ouais voilà.
Moi : Ah...Ça fait un peu meuf chelou mais il va m'manqué quand même. J'sais pas j'ai pris l'habitude de vivre avec ce gros, de l'voir et l'supporter H24 que maintenant ça va faire un vide.
Soso : Pleure pas.
Moi : Crois pas aussi.
Yemma : Shainez si tu veux aller avec lui tu peux.
Moi : Aller en Tunisie ? Ah nan nan nan c'est mort.
Soso : Pourquoi ? Viens wsh ça va être le feu.
Moi : Non je viens pas ! Ils vont m'faire vivre un enfer là-bas ils nous aiment pas.
Soso : J'serais là.
Moi : Tu seras pas toujours là.
Soso : Réfléchis wsh.
Yemma : Oui et puis tu pourras aller voir ton père Allah Y Rahmo...
Moi : POURQUOI J'IRAIS VOIR CET HOMME ALORS QU'ILS NOUS A ABANDONNER !?
Soso : Cris pas.
Moi : -sec- J'vais dormir.J'bouge dans ma chambre et me mets dans mon lit. Ma mère aime toujours mon père seul un aveugle le verrait pas mais faut qu'elle se réveille maintenant : il nous a abandonné. Ok il est mort après mais avant tous il nous a abandonné. J'veux rien avoir à faire avec lui point.
J'pensais en fait j'étais vénère parce que du coup j'ai pas pu cacher mon gâteau et que j'avais la flemme de me redéplacer. J'imaginais déjà Soso le mangeait j'avais déjà le seum et on entre dans ma chambre. J'regarde et c'est Sofiane.
Moi : Kestu veux ?
Soso : T'parler tranquillement.
Moi : Ouais keskia ?
Soso : J'vais être sah avec toi. Avant j't'aimais pas mais j'te connaissais pas t'as vu. C'est à causes des daronnes elles nous ont grave 'fin elles m'ont grave embobiner comme quoi ta famille a foutu la merde, qu'elle nous aimait pas et tout ça et j'avoue que j'suis en tord aussi j'avais pas à les croire sans apprendre à vous connaitre mais bon... Quand ma mère est morte Allah Y Rahma vous étiez la seule famille qui me restait. J'voulais pas venir j'ai hésité à aller vivre au bled carrément mais ta mère est venue me voir et elle pleurait parce que ma mère était morte. Tu t'rends compte ma mère que elle la taillait, lui voulait du mal et Khelti ça a été la seule à avoir été là. J'veux qu'tu viennes avec moi en Tunisie parce qu'ok la miff vous aime pas mais tu les connais pas tous y'en a wAllah ils voudront apprendre à t'connaître les autres les cala pas. Tu mérites pas de t'priver de ton pays pour eux. T'es Algérienne/Tunisienne que tu l'veuilles ou non ça fait parti d'toi. Y'en as qu'on pas l'occasion d'aller dans leur pays d'origine alors juste réfléchis. On s'en fout d'toi père là on parle de toi. Déjà qu'il t'a enlevé le rôle du père tu vas pas le laisser t'enlever le best of the best des pays : la Tunisie.J'ris.
Moi : Saha la discours.
Soso : T'inquiètes mdrrr alors ?
Moi : J'sais pas...
Soso : Tu m'redis t'as encore une semaine pour réfléchir.
Moi : Ouais...
Soso : Azi bonne nuit.Il m'tchek et j'dors.
J'me réveille j'ai grave mal dormi j'ai fair que réfléchir mon cerveau il est mort là ça y est. Le pire c'est que j'ai pas pris de décision.
VOUS LISEZ
Shainez - La vie ne m'a pas fait de cadeaux
Fiction généraleMoi c'est Shainez enchanté. Ma vie elle a toujours été dicter. J'ai jamais eu le droit de choisir par moi-même mais j'en veux à personne. J'ai du déménager quand j'avais 7 ans mais maintenant j'ai 17 ans et j'suis définitivement de retour dans ma Te...