[27]

12.9K 749 32
                                    

Bonne lecture💐

27.

On attend tous dans l'appart, Nora et moi dans la cuisine à manger comme d'hab mais en même temps j'regarde par la fenêtre de la cuisine quand j'les vois arriver. 'Fin j'vois leur voiture.

Moi : Nora ils sont là regarde.

Elle vient limite en courant et on voit Nadir sortir de la voiture et aller vers le coffre, il y sort un fauteuil roulant. On s'est direct regarder. On a rien dit mais notre regard en disant long. Il aide Ali à monter dedans et le pousse jusqu'à l'entrée du bloc.

Nora : Il va nous faire vivre un cauchemar.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Nora : Parce que là il est vénère de fou.
Moi : Mais nan
Nora : Tu vas voir.

On va au salon ouvrir la porte d'entrée quand on entend des cris dans le hall, ça résonnait. On a direct reconnu les voix.

Ali : MAIS ME TOUCHE PAS PUTIN J'T'AI DIS J'PRENDS L'ASCENSEUR !
Nadir : OH FERME TA GUEULE MAINTENANT L'ASCENSEUR IL EST CASSÉ DONC TU TE TAIS ET TU M'LAISSES TE PORTER !
Ali : MAIS LÂCHE MOI ME TOUCHE PAAAAS J'VAIS T'DÉFONCER !
Nadir : PARLE BIEN ALI J'SUIS TON GRAND FRÈRE L'OUBLIE PAS FAUTEUIL OU PAS TU M'DOIS LE RESPECT !

On entend plus rien mais juste des pas qui se rapprochaient. On voit Nadir qui portait Ali et il le pose sur le canapé. C'était la première fois que je voyais Ali aussi zehef. Il repart prendre son fauteuil et remonte.

Nadir : Azi moi j'sors.

Il bouge yavait un silence tellement pesant.

Ali : Mehdi aide moi à monter sur le fauteuil.

Mehdi l'aide et il roule jusqu'à sa chambre. Mehdi était en train de revenir quand on entend un gros BOUM ! Ça a résonné dans tout l'appart on a sursauter. On court tous dans la chambre d'Ali et on le voit étaler par terre. J'me suis direct approchée de lui.

Moi : Ça va ?

Il repousse ma main et demande à Naïm et Mehdi de l'aide. Ils le mettent sur son lit, il a du tombé en essayant de le faire lui - même. J'ai été grave choquer par son acte il m'a repoussé svp. Ça m'a grave blessé mais comme jamais. J'suis direct sortie, Nora m'a suivie.

Moi : T'as vu ce qu'il a fait ? Il m'a repoussé Nora j'suis choquée.
Nora : Tranquille il est juste sous les nerfs parce que...
Moi : Mais il m'a repoussé.
Nora : Ça va lui passer t'inquiètes.
Moi : Ouais j'espère.
Nora : Vasi viens on fait à manger il va kiffer il kiffe la bouffe.
Moi : Humm ouais azi.
Nora : Tu dors ici ?
Moi : J'demande à ma mère attends.

J'appelle ma mère et lui demande, elle voulait bien.

Moi : Ouais c'est bon.
Nora : Sisi. Bah viens on fait des lasagnes il kiffe trop.
Moi : Ouais azi.

On a fait des lasagnes, j'étais quand même plongée dans mes pensées. J'pensais à Kassim je l'avoue, est ce qu'il va bien ? Qu'est ce qu'il fait ?

Nora : Alloooooooo !??
Moi : Hein ?
Nora : T'étais ailleurs. Tu ramènes l'assiette à Ali ? Il doit avoir faim mesquine.
Moi : Humm.

J'lui fais son plateau et tout franchement j'ai fait fort. J'toque à la porte et j'entends :

... : OUAAAAIS !

Shainez - La vie ne m'a pas fait de cadeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant