T/N : Ton nom
T/N/F : Ton nom de familleTony Stark /Iron man :
Tu es la cousine de Pepper. Un soir, tu décides de faire une surprise à ta chère cousine et donc de te rendre à son lieu de travail. Tu sais seulement qu'elle travaille pour un certain Tony Stark mais tu ne l'as jamais vu. Tu sais seulement de lui ce que Pepper t'as dit et cela t'intrique beaucoup. Tu arrives finalement à la Tour Stark. A l'intérieur, une immense foule de gens. Vu ta tenue, tu te sens un peu hors de circonstances. Tu portes toujours ta tenue de travaille, aujourd'hui, c'est un tailleur pantalon. Mais cela devient le dernier de tes soucis quand le vigile t'appelle.
- Excusez-moi Mademoiselle, votre nom s'il vous plait.
Dans sa main, il tient un est de tablette transparente qui laisse visible une liste de nom.
- Oh ... eh ... Je suis Mademoiselle Potts, la cousine de Pepper Potts, l'assistante de Tony Stark !
Le vigile reste sceptique. Tu essayes de regarder derrière lui pour voir si ta cousine apparaissait. Par chance tu la vois en compagnie d'un homme brun.
- Pepper ! Tu l'appelles en faisant de grands gestes. Pepper c'est moi T/N !
Elle se tourne vers toi. Et le vigil vers Pepper. Quand elle te reconnaît finalement et fonce vers toi, suivis de près par l'homme qui est avec elle. Vous vous prenez dans les bras, heureuses de vous voir enfin.
- Oh T/N, ça fait du bien de te voir ! Laisse-moi te présenter Tony ! Elle se tourne et te montre l'homme qui l'a suivi. Tony, voici ma cousine T/N ! T/N, voici Tony Stark.
- Tony Stark, le seul et l'unique, ajoute-t-il.
- T/N, T/N Potts. Ravie de vous rencontrer. J'ai beaucoup entendu parler de vous.
Il te tend sa main et toi aussi. Il te fait un baisemain.
- Seulement en bien j'espère, te sourit-il en ajoutant ce regard charmeur dont Pepper t'avait parlé.
▪▪▪▪▪
Steve Rogers/Captain America:
VOUS LISEZ
Marvel Preferences
FanfictionAvec: Iron Man, Captain America, Hawkeye, Hulk, Thor, Loki, Le Soldat de L'hiver, Quicksilver, Falcon, Ant Man, Deadpool, Spider-Man, Daredevil, Black Panther, Doctor Strange, Starlord, Professeur X, Magneto Vos commentaires sont les bienvenus *.*