Tony:
Tony t'emmène dans un restaurant chic. Un Italien. Ta cuisine préférée. Il l'a choisi exprès pour toi car il voulait que ce soit spécial, autant que tu l'es pour lui. Même si il ne voudra probablement pas l'admettre. Pendant le dîner, vous ne faites rien d'autre que rire. A la fin, Tony te racompagne chez toi. En guise de au revoir, tu lui embrasse longuement la joue et même lui reste stupéfait par la satisfaction qu'il en tire.
▪▪▪▪▪
Steve:
Steve t'as préparé un repas fait maison chez lui. Il met de la musique des années 40. Au départ vous manger. Assez vite. Puis vous passez toute la nuit à danser. Steve était très maladroit au début mais au fur et à mesure il s'est amélioré. Après quelques heures à danser ensemble, il te laisse seule et regarde, souriant. Après quelque temps, tu t'assieds près de lui sur le canapé. Tu poses ta tête sur son épaule. Vous restez comme ça un moment, à parler de tout et de rien. Vous finissez par vous endormir comme ça.
▪▪▪▪▪
Clint:
Clint et toi, vous rendez dans un chic restaurant Japonais. Apres manger, Clint te raccompagne chez toi, mais tu ne veux pas rentrer. Pas maintenant. Il gare alors la voiture en face de chez toi, et vous faites une petite marche. Clint met sa veste sur tes épaules, un bars autour de ta taille. Ta tête posée sur ses épaules. Vous vous arrêtez ensuite sur un banc et obersver longuement les étoiles.
▪▪▪▪▪
Bruce:
Bruce et toi, allez au musée. Il adore te voir tout regarder comme une enfant Sachant que ça te plairait, il t'a proposé d'aller à son labo. Et il avait raison car tu as littéralement adoré ! C'était comme ci tu redécouvrais la science. Et tu adorais cette sensation. Tu touches à tout mais en connaissance de cause et d'action. Tu en viens même à poursuivre les recherches de Bruce. Fasciné, il s'assied silencieusement près de toi et d'observe.
▪▪▪▪▪
Thor:
Pour votre rendez-vous, Thor t'emmène à Asgard. Il te montre les Jardins Royaux. Il savait que tu aimerais, mais pas à ce point. Tu regardes tout, les yeux grands ouverts. Il reste derrière toi à observer tes réactions. Quand tu remarques qu'il n'est plus à tes côtés, tu te retournes, un grand sourire sur les lèvres. Tu retournes vers lui et prend sa main pour le ramener. Etant plus fort que toi, il t'attire dans ses bras. Ta tête sur son torse, les yeux fermés, sa tête reposant sur la tienne. Vous restez ainsi pendant une bonne dizaines de minutes, puis, vous retourner sur Terre.
▪▪▪▪▪
Loki:
Loki vient te chercher le jour suivant, tu pensais que vous iriez dans un endroit chic, mais il t'a réservé quelque chose d'encre mieux. Il t'emmène à Asgard. Il t'avait préparé un superbe table. Vous mangez et la musique commence au loin. Loki te prend la main et vous danser danser sans vous arrêtez pendant une heure. Tu enlèves même tes talons pour être plus à l'aise. C'était un très un très bon moment et tu t'en souviendras pour le restant de ta vie.
▪▪▪▪▪
Bucky:
Bucky t'invite chez lui. Il voulait vraiment cuisiner pour toi, alors tu l'as laissé faire. Tu joues de la musique et chantes pour lui. Tu lui chantes la première chanson que tu as écrite, 'Share'. Après ta performance, tu réalises qu'il avait tout arrêter pour te regarder. Ce qui te fait rougir. Il te complimente sur ta voix, avec un seul mot : "Fantastique". Mais venant de lui, c'est comme un millier de mots pour toi.
▪▪▪▪▪
Pietro:
Pietro et toi allez au nouveau restaurant de Tacos. Pietro t'attends en face du restaurant. En te voyant comme ça, il sourit. Il pense être tellement chanceux qu'une princesse telle que toi est accepté de sortir avec lui. Et aussi que si Fury savait ce qu'il imaginait faire à sa nièce, il le tuerait plus d'une fois. Le rendez-vous mélange humour et séduction. Tu tombes encore plus amoureuse de Pietro, que lui de toi.
▪▪▪▪▪
Sam:
Sam t'emmène danser. En tant que ton meilleur ami, il sait que tu aimes danser autant que lui. Il a été très surpris lorsqu'il t'a vu sortir de chez toi. Il avait beau te voir presque tout les jours, ce soir là c'est comme ci il te voyait pour la première fois. Ses yeux étaient plein de paillettes et il ne cessait de sourire. Et toi tu lui souris en retour. Vous dansez comme si vous êtes seuls. Et poutant la piste de danse est pleine de monde.
▪▪▪▪▪
Scott:
Scott t'emmène au cinéma. Ce n'est pas grave chose mais tu n'as besson de rien de plus. Mieux, tu adores le cinéma. Pendant le film vous vous tenez la main et tu reposes ta tête sur son épaules. Vous finissez la soirée chez toi, autour d'un Starbucks à discuter.
▪▪▪▪▪
Wade:
Wade et toi allez dans un bar. Au départ il ne voulait pas, mais tu l'as en quelque sorte forcé. Et bien sûr, il n'a pas eu la force de refuser, de toute manière il ne peut rien te refuser. Plus le bar se remplissait et plus le nombre de personne observant Wade du coin de l'oeil augmente. Lui, ne l'a pas remarqué mais toi oui et cela t'agaces énormément. Tu te lèves et prends la main de Wade. Tu dis au revoir à ton ami le barman, Bernie et quand tu passes la porte insultes tous les individus présents dans le bar. Ce qui fait bien rire les garçons.
▪▪▪▪▪
Peter:
Peter et toi, ne vouliez pas faire quelque chose de très grand alors vous êtes allez dans un fast-food. Après manger, vous vous baladez dans les rues de New-York. Vous allez au cinéma mais il n'y a aucune séance avant plus d'une heure. Vous partez alors, mais avant que Peter ne fasse un pas, tu sautes sur son dos. Vous allez dans un parc. Le long du chemin les gens vous observent bizarrement ce qui vous fait beaucoup rire.
▪▪▪▪▪
Matt:
Matt et toi allez chez toi. Tu voulais cuisiner pour lui. Alors il est venu. Vous discutez toute la nuit. Tu regardes Matt chaque fois que tu peux et quand il te fait face, heureuse qu'il ne puisse pas te voir. Et surtout voir la tête stupide que tu fais, aussi rouge que les poivrons que tu coupes. Tombant amoureuse un peu plus à chaque minutes.
▪▪▪▪▪
T'challa:
T'Challa et toi allez au Wakanda. Votre premier rendez-vous est en fait un week-end. Il te fait visiter une partie du pays puis le Palais. Tu regardes tout, émerveillée comme une enfant ce qui fait sourire T'challa. Il t'avais réservé un magnifique dinner. Vous allez ensuite vous coucher, vous faisant des papouilles avant de vos endormir.
_____
J'ai décidé d'enlever Wanda et Natasha finalement désolé 😕
Mais bonne nouvelle, le prochain chapitre regroupe toutes les préférences pour Doctor Strange 😉
VOUS LISEZ
Marvel Preferences
FanfictionAvec: Iron Man, Captain America, Hawkeye, Hulk, Thor, Loki, Le Soldat de L'hiver, Quicksilver, Falcon, Ant Man, Deadpool, Spider-Man, Daredevil, Black Panther, Doctor Strange, Starlord, Professeur X, Magneto Vos commentaires sont les bienvenus *.*