Doctor Strange

5.8K 220 49
                                    

Votre rencontre :

Tu es à une de ces réceptions très prisés des neurochirurgiens et autres scientifiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu es à une de ces réceptions très prisés des neurochirurgiens et autres scientifiques. Tu discutes avec une de tes collègues quand on vient vous interrompre.

- T/N, tu es là, c'est justement toi que je cherchais ! Je te présente le Docteur Stephen Strange ! Mr Strange voici la femme dont je vous parlais, le Docteur T/N T/N/F.

- Docteur Strange. Tu le salues. J'ai beaucoup entendu parler de vous et de vos travaux, j'ai hâte de collaborer avec vous.

- Moi de même Docteur T/N/F.

Steven et toi discutez longuement. Vous divaguez rapidement sur un autre sujet que la médecine.

A la fin de la soirée il te raccompagne même chez toi. Tel un véritable gentleman.

▪▪▪▪▪

Première impression :

Lui: Elle est sur d'elle. Ça me plaît. Et ce petit air sournois quand elle sourit, j'adore.
Toi: Arrogant le docteur. Ça ne me gêne pas, au contraire j'adore. Et puis ses yeux, j'en suis tout retournée.

▪▪▪▪▪

Ton travail :

Tu es neurochirurgienne.

▪▪▪▪▪

Surnom :

Lui: Il t'appelle Wiki(pedia)
Toi: Tu l'appelles Sexy Doc

▪▪▪▪▪

Il te demande de sortir avec lui :

Steven et toi, avez été forcé de travailler ensemble il y a de ça 4 mois. Vous travaillez sur un projet de prothèses de mains. Ce sujet était devenu important pour lui depuis son accident.

- A mon avis, c'est juste un problems au niveau des liaisons nerveuses, affirmes tu.

Il ne te réponds pas et observe ce que tu viens de lui faire remarquer. Encore une fois tu avais raison.

- Oui. Effectivement, dit-il d'une faible voix. C'est ça.

- Bon écoute Stephen, il est tard. Regarde le ciel est plus noir que tes cheuveux !

Il regarde par la fenêtre puis souris.

- Tu as raison, rentrons.

Il se lève puis te suis. Vous vous changer puis vous rendez dans le parking prêt à rentrer chez vous.

- T/N ? Tu te retourne en entendant sa voix. Voudrais-tu aller en rendez-vous avec moi ?

- Oui bien sûr ! Réponds-tu avec un grand sourire.

- Génial. A demain alors.

Tu lui souris puis monte dans ta voiture. Il fait de même à son tour.

▪▪▪▪▪

Votre chanson :

I put a spell on you - Annie Lennox

▪▪▪▪▪

Premier rendez-vous :

Stephen et toi allez en rendez-vous le samedi suivant. Vous allez dans un restaurant très classe mais qui malheureusement ne l'est pas autant que vous. Stephen a mis un complet noir, chemise grise et toi, une une robe mi-longue rose pâle à bretelle. A votre entrée dans le restaurant, tous les regards se tournent vers vous. Cela te fais bien rire. Vous vous installez à une table près de la fenêtre. Le repas dur une éternité. Stephen et toi riez encore et encore sans vous arrêtez. C'était la première que vous vous découvrirez ainsi et cela vous plaisait énormément. Une fois le repas fini, Stephen te racompagne chez toi. Tu lui proposes de monter et il accepte avec plaisir. Vous passez le reste de la nuit à parler et à rire comme de vieux amis.

▪▪▪▪▪

Nom de contact dans vos téléphones :

Lui: Wiki(pedia) 😌💍
Toi: Tu l'appelles Sexy Doc 😏💕

▪▪▪▪▪

L'endroit où il préfère t'embrasser :

Tes cheveux, comme ça en passant de temps en temps ou quand vous faites des papouilles.

▪▪▪▪▪

Sortir avec implique :

+ Des papouilles, beaucoup de papouilles
+ Lui voulant toujours avoir raison
+ Avoir plus souvent raison que lui
+ Lui tenir compagnie au Saint des Saints
+ Aider Peter quand il vient
+ Du sexe, assez souvent
+ Avoir une bague assorti à l'oeil d'Agamotto
+ Énormément de cérémonies

▪▪▪▪▪

Amis :

Thor et Bruce

▪▪▪▪▪

La série que vous regardez ensemble :

Black Miror

▪▪▪▪▪

Film Disney/Pixar :

Vice Versa

▪▪▪▪▪

L'autre langue que tu parles :

Le Mendarin

Marvel PreferencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant