"Je t'aime"

5.5K 251 54
                                    


a/n: bien le bonjour les amigos donc voilà la première partie des premiers "je t'aime". J'espère qu'ils vous plairont hihi

_____

Tony :

Tu te réveilles dans le lit de Tony seule. Quand tu l'as laissé hier soir il était au labo et il ne t'a pas rejoint dans le lit.

- JARVIS ?

- Oui Mademoiselle T/N.

- Est-ce que Tony est au labo ?

- Non Mademoiselle, il est allé vous chercher quelque chose au café.

- Ah, ok. Merci JARVIS.

- Avec plaisir Mademoiselle.

Tu t'assieds sur le canapé et commence à regarder les infos quand tu entends la voix de Tony.

- Tu ne peux pas imaginer à quel point j'aime te voir dans mes t-shirts, Trésor !

- J'adore les porter, réponds-tu avant qu'il ne t'embrasse.

- Devine ce que j'aime d'autre ?

- Quoi ?

- Toi, je t'aime T/N.

Vous vous souriez l'un à l'autre

- Je t'aime aussi Tony.

▪▪▪▪▪

Steve :

Steve et toi rentrez d'un rendez-vous et il commence à pleuvoir. Vous courrez pour vous trouver un abri. Vous êtes totalement trempez et cela te fait rire. Vous trouvez finalement un abri et la pluie se calme. Vous êtes à 10 centimètres l'un de l'autre et vous n'arrivez pas à vous lâchez des yeux. Steve prend doucement ton menton dans sa main et approche ton visage du sien. Il t'embrasse lentement et tendrement.

- Je t'aime T/N Wilson.

Tu agrippes son cou et l'embrasse une nouvelle fois.

- Je t'aime aussi Steve Rogers.

▪▪▪▪▪

Clint :

Clint et toi êtes en mission et Clint se fait tirer dessus.

- Clint ! Cris-tu en courant vers lui. Clint est-ce que ça va ? Tu t'agenouilles près de lui.

- Je ... je sais pas. Merde ça fait mal ...

Il saigne beaucoup et parle beaucoup trop. Il respire difficilement et chaque inspiration à l'air plus douloureuse que la précédente.

- T/N, si je dois mourir, je ...

- Clint arrête de parler, tu le coupes. Arrête s'il te plait. Tu ne vas pas mourir ok !

- Ecoute moi s'il te plait T/N. Je veux que tu saches et que tu te souviennes que je t'aime et que je t'aimerai toujours.

Tu sers sa main encore plus fort.

- Clinton Francis Barton tu ne vas pas mourir. Pas après ça ! Parce que si tu meurs, tu n'auras aucune chance de m'entendre dire que je t'aime.

- Au moins tu viens de le dire, dit-il avec un sourire en coin.

- Tu vois, c'est la preuve que tu ne meurs pas.

▪▪▪▪▪

Bruce :

Tu passes la journée avec Tony et Bruce au labo aujourd'hui, ils t'ont demandé de venir les aider pour un projet. A un moment Tony s'en va et Bruce et toi vous retrouvez seuls. Il se rapproche de toi avec sa chaise. Tu tournes la tête vers lui et lui souris.

- Bruce ?

- Oui ?

- Je t'aime !

Il sourit.

- Je t'aime aussi mon cœur.

Il t'embrasse ensuite.

- Dites-le si je vous gêne les gars, dit Tony en riant alors qu'il entre

▪▪▪▪▪

Thor :

Thor et toi jouez à un jeu qui consiste à dire ce que vous aimez l'un chez l'autre. Vous avez presque cité toutes les options et c'est maintenant à ton tour de jouer. Tu hésites un instant puis réponds :

- Toi ! Il ouvre grand les yeux surpris, et tu reprends. Je t'aime Thor.

- Je t'aime aussi Princesse, répond-il avant de t'embrasser.

▪▪▪▪▪

Loki :

Loki et toi regardez la télé. Tu es allongée sur ses genoux et il te fait des papouilles. Au bout d'un certain temps du t'endors. Remarquant que tu dormais, Loki te ramène dans la chambre. Après t'avoir soigneusement bordé, il t'embrasse le front et murmure :

- Je t'aime T/N.

- Je t'aime aussi Mon cœur, réponds-tu à moitié endormi, ce qui le surprend et lui arrache un sourire.

▪▪▪▪▪

Bucky :

Tu as passé la journée avec Bucky et il se fait tard alors tu te décides à rentrer chez toi. Mais Bucky te retient. Il se rapproche alors de toi et te prend dans ses bras. Tu restes droite, ne sachant pas comment réagir. Il pose sa tête dans le creux de ton cou, tu sens sa respiration douce et chaude dans ton dos.

- Je t'aime, soupire-t-il enfin.

En entendant ça, ton souffle se coupe.

- Je t'aime tellement si tu savais, répète-t-il plus clairement.

- Je t'aime aussi Bucky.

Tu le prends dans tes bras à ton tour.

▪▪▪▪▪

Pietro :

Pietro t'a préparé une surprise. Il a cuisiné pour toi. A peine tu arrives, il fonce vers toi et t'embrassa avec fougue.

- Je t'aime Printsessa !

L'actrice regarda d'abord son amoureux avec stupeur puis afficha un énorme sourire.

- Je t'aime aussi Pietro !

▪▪▪▪▪

Sam :

Sam doit partir en mission et pendant qu'il prépare sa valise, tu lui tiens compagnie. Contrairement à d'habitude, tu ne dis pas grand-chose et affiche une mine sérieuse. Même s'il avait remarqué ce changement, Sam n'a rien dit à propos de ton attitude. Enfin jusqu'à maintenant.

- T/N, qu'est-ce qui ne va pas. Je vois bien que quelque chose te tracasse !

- Hum non ça va, je m'inquiète un peu pour toi évidemment mais ne t'en fais pas pour moi Peanut ça va aller. Tu fais une pause et reprends avant que lui ne puisse parler. En fait, j'ai quelque chose à te dire.

- Oh euh vas-y dis-moi.

- Je t'aime Peanut. Si tu reviens pas je te jure que si tu ne reviens pas, je te retue moi même !

Tu as les larmes aux yeux en disant ça. Sam te regarde et sourit légèrement. Il dépose ce qu'il a dans les mains et s'approche de toi. Il s'assied près de toi sur le lit et t'embrasse.

- Je t'aime aussi T/N, ne t'e fait pas, je reviendrai, dit-il avant de t'embrasser.

Marvel PreferencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant