Premier Baiser pt 2

5.4K 251 44
                                    

Waaaye enfin la suite 😭
Honnêtement je suis pas satisfaite de toutes mais j'espère qu'elles vous plairont
Si vous votez des points qui pourraient m'aider à m'améliorer n'hésitez pas 🤗

==

Scott:

- Scott ?

Quelqu'un pose ses mains sur tes yeux.

- Non ! C'est Luis.

- Scott, j'ai reconnu ta voix. Et au passage, ton imitation de Luis est pas top, dis-tu en riant.

Tu fais face à Scott.

- Peut-être mais je paris que Luis ne peux pas te faire ça.

Dit-il avant te poser ses lèvres sur les tiennes.

▪▪▪▪▪

Wade :

Wade souffle, ses yeux allant vers toi puis de nouveau vers la fenêtre. 

- Bébé ? Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandes tu inquiète.

- Je ne sais pas, quelque chose sur mon visage me fait mal.

Tu t'approches mais ne vois rien.

- Y a rien Wade !

- T'es sur ? Viens plus près !

Tu fais comme il t'a demandé puis sans que tu puisses comprendre, il attrape ta tête et colle ses lèvres aux tiennes

▪▪▪▪▪

Peter :

Peter et toi vous faites des papouilles devant la télé.

- T/N ? Murmure-t-il a ton oreille

Tu le regardes attendant qu'il continue.

- Je peux t'embrasse?

Tu te redresses et le fixe. Il ne te laisse pas le temps de répondre et t'embrasse. Tu lui rends le baisser. 

- Oui haha. Termines-tu ta phrase en souriant à Peter.

▪▪▪▪▪

Matt:

Tu rentres chez toi avec Matt après un rendez-vous.

- On est arrivé Matt, merci de m'avoir racompagné.

- C'était un plaisir T/N, j'aime être avec toi. Te réponds t-il en caressant ta joue.

Il approche de ton visage et tu l'embrasse aussitôt. Tu avais attendu ce moment si longtemps que tu ne pouvais pas laisser passer une seule minute de plus.

▪▪▪▪▪

T'challa :

Le bruit que T'challa a fait en s'allongeant était présent inhumain. Il s'étire légèrement pour enfin se détendre.

- Faites comme chez vous Votre Majesté ! Dis-tu sarcastiquement, alors que tu t'appuyes contre l'encadrement de la porte, observant ton meilleur ami avec in grand sourire. Il ne doit pas être aussi confortable que le tiens tu sais.

- Peut-être, dit-il. Tu roules les yeux. Mais c'est le tien alors ça va !

- Oh t'es trop mignon. Tu vois, c'est pour ça que tu es mon meilleur ami, affirmes-tu avant de t'avancer vers me lit pour t'y asseoir.

- Oui, en parlant de ça, sa main cherche maladroitement la tienne. T/N, je veux être plus ça.

Aussi vite que tu peux, tu te penches vers lui et l'embrasse. 

- Ok, dit-il en te regardant, je crois que tu veux aussi. 

Il te prend ensuite par la taille et tu poses ta tête sur son torse.

▪▪▪▪▪

Peter Q. :

Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Tu es l'as dit à personne car jusqu'à aujourd'hui ce n'était pas un très bon souvenir. Pourtant, Rocket a réussi à le découvrir.

- Bon anniversaire T/N, dit-il en passant à côté de toi.

- Ce n'est pas mon anniversaire.

Il hoche la tête mais ne te crois absolument pas. Tu restes dans la pièce et continue ton travail. Un peu plus tard Peter arrive.

- T/N, t'appelle-t-il en arrivant à toi.

Tu lèves la tête vers lui et aussitôt il presse les lèvres contre les tiennes. Tu poses la main sur sa joue puis fait rapidement le tour de son cou.

- Bon anniversaire, te souhaite t-il finalement.

▪▪▪▪▪

Charles :

Après des heures à pencher sur ton devoir tu viens finalement de coucher. Ces derniers jours, tu n'étais pas très bien alors tu dors avec Charles.

- Bonne nuit Charlie, dis-tu avant de l'embrasser.

Alors que le geste que tu viens de faire te semble presque habituel, Charles lui reste bouche bée. En voyant sa réaction tu lui demandes pardon, en essayant de trouver une justification des plus aléatoire.

- Ne t'excuses pas, te dit-il calmement avant de déposer ses lèvres sur les tiennes.

▪▪▪▪▪

Erik :

Erik et toi êtes en train de vous disputer. Au départ c'est parti du programme télé puis vous avez fini par devier et vous reprocher toutes sortes de choses en prenant bien soin de vous balancer un tas d'insultes.

- Mais t'es complètement malade ma parole, lui hurles-tu.

- Malade de toi, oui ! Répond-il presque instantanément.

Tu restes saisie par mes mots d'Erik alors qu'il se précipite vers toi pour t'embrasser. Vos lèvres ne dont plus qu'un. Tu passes les bras autour de son cou alors qu'il te rapproche de lui. Vous vous séparez après quelques secondes.

- Si c'est ça alors d'accord, ris tu.

Il te sourit puis t'embrasse à nouveau.

Marvel PreferencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant