Tony:
- Bien sûr. Merci Pepper. By-bye
Tu finis ta conversation avec Pepper. Tu viens juste de fixer un rendez-vous avec Tony pour Time Magazine. Le rendez-vous est ... cet après-midi. Tu es encore plus ravie d'avoir mis ta jolie robe grise aujourd'hui. Tu déjeunes rapidement puis te rends à la Tour Stark.
"Bonjour, je suis T/N Potts, j'ai rendez-vous avec Mr. Stark pour Time Magazine.
- Effectivement Mademoiselle. Je vous laisse vous asseoir la bas, son assistante viendra vous chercher dans un moment.
Tu remercies la standardiste et va t'asseoir.
- Quelle sublime créature,soupire Tony dans ton cou.
Tu te retournes lentement.
- Tony !
Tu te lèves et t'accroches à son bras qu'il t'offre tel un vrai gentleman. Vous montez dans son bureau et l'interview se mélange entre sérieux, ironie et séduction.
- Bien, je crois que c'est bon Tony. Merci.
Tu te lèves et approches de la porte. Tu sors. Tu es sur le point de partir quand tu entendsTony crier.
- T/N, voudrais-tu aller en rendez-vous avec moi ?
Tu réouvres la porte et vois Tony juste derrière. Tu souris.
- Oui.
▪▪▪▪▪
Steve:
Tu marches à travers les couloirs du QG à la recherche de Sharon. Dans l'autre sans, Sam et Steve arrive.
- Sam ? Steve ?
- T/N !
- T/N ?
Avez-vous tout les trois demandé en même temps.
- Salut ! Comment vas-tu ? Demande ton cousin.
Steve. Tu es plus heureuse que jamais de le voir. Depuis votre rencontre il y a à peu près un mois, ça fait plus d'une semaine que tu ne l'as pas vu parce qu'il était en mission lorsque tu es arrivé au QG des Avengers. Sam vous regarde toi et Steve essayant d'attirer votre attention mais vous étiez trop occupé à vous regardez l'un l'autre pour le remarquer.
- Okay ... Je crois que je vais vous lassez hein. A plus tard T/N! Steve !
- Steve tu ne pas t'imaginer à quel point je suis heureuse de te voir !
- T/N, commence t-il. Voudrais-tu aller à un rendez vous avec moi ?
Tu t'approches de lui, embrasse joue et lui murmure "oui ... Captain" dans l'oreille.
▪▪▪▪▪
Clint:
Clint et toi, vous travaillez ensemble depuis à peu près 5 semaines. Vous êtes devenus très proches mais n'avezjamais dépasser le stade de l'amitié. Un après-midi alors que vous déjeuniez, Clint s'arrête soudainement de parler.
- Eh Clint, qu'est ce qu'il y a ?
- Ce soir 19 heures c'est bon pour toi ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Tu te souviens la dernière fois, à l'entrainement, on avait parié que si tu perdais tu devrais allez à un rendez-vous avec moi ! Et rappelle moi comment ça c'est terminé.
- J'ai perdu ... Tu mords ta lèvres, faisant sourir Barton. Mais Clint, c'était il y a une semaine !
- Et ? Tu ne réponds pas. Bien je prends donc ça pour un oui. Alors parfait, ce soir 19 heures.
VOUS LISEZ
Marvel Preferences
FanficAvec: Iron Man, Captain America, Hawkeye, Hulk, Thor, Loki, Le Soldat de L'hiver, Quicksilver, Falcon, Ant Man, Deadpool, Spider-Man, Daredevil, Black Panther, Doctor Strange, Starlord, Professeur X, Magneto Vos commentaires sont les bienvenus *.*