a/n: bien le bonjour les capsicle donc voilà la deuxième partie des premiers "je t'aime". J'espère qu'ils vous plairont hihi bye
_____
Scott :
Scott et toi passez la soirée tranquillement chez toi à regarder des séries sur Netflix. Vous venez de terminer une comédie romantique et cela te donne tes idées. Tu te tournes vers lui.
- Je t'aime, dis-tu simplement.
- Je t'aime, répond-il en souriant.
▪▪▪▪▪
Wade :
- Alors dis-moi Wade ! Qu'est-ce que tu veux, demandes-tu en jetant au-dessus de ta tête.
Tu te disputes avec Wade pour une raison tellement stupide que tu l'as oublié.
- Toi ! Crie-t-il. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas réaliser que ce que je veux c'est toi T/N ! Il s'arrête et te fixe. Je t'aime T/N !
Tu fixes Wade les yeux grands ouvert. Tu n'arrives pas à croire e que tu viens d'entendre. Il s'avance vers toi et te plaque contre le mur avant de t'embrasser férocement.
- Je t'aime aussi Wade. Toi et ta tête d'avocat.
▪▪▪▪▪
Peter :
C'est la troisième fois que tu essayes d'avoir Peter en moins d'une demi-heure. Tu tentes une nouvelle fois et il décroche enfin.
- Peter où es-tu bon sang ?
- Oh salut T/N euh c'est à dire que ...
- C'est bon j'ai compris. Fais attention à toi Peter. Je t'en prie ne meurs pas ok !
Tu fais une pause puis ajoute :
- Je t'aime.
Tu entends le sourire de Peter de l'autre côté du téléphone.
- Je t'aime aussi, T/N.
▪▪▪▪▪
Matt :
Tu as passé la nuit chez Matt. Le matin, tu te réveilles après l'avoir sentie sortir du lit. La première chose que tu vois en ouvrant les yeux est son joli petit postérieur déambuler vers la cuisine. Il revient une dizaine de minutes plus tard avec le petit-déjeuner.
- Bonjour à la femme que j'aime, dit-il avant de t'embrasser.
▪▪▪▪▪
T'challa :
Tu es assise devant le piano. Tes doigts caressent les touches et la musique envahis la pièce. Tu joues un bon vieux morceau de soul.
T'challa entre dans la pièce et t'observe de loin. Il te regarde jouer sans rien dire. Il décide finalement de prendre place à côté de toi. Surprise, tu t'arrêtes.
- Salut, dit-il, en souriant légèrement. Puis d'un geste de la mais, il approche ton visage du sien et t'embrasse.
- Je t'aime, te chuchote-t-il alors.
- Je t'aime, lui réponds-tu un large sourire sur le visage.
▪▪▪▪▪
Peter Q. :
Vous vous êtes arrête sur une planète paisible pour prendre un peu de temps pour vous détendre. Peter et toi vous baladez rien que vous deux. Vous achetez des ballons et de quoi manger. Vous vous arrêtez finalement sur un banc et discutez un moment.
- Peter ?
- T/N ?
Vous vous m'appelez mutuellement en même temps et ça vous fait rire.
- A trois ? dis-tu toujours en riant.
- A trois, confirme Peter.
Tu fais le décompte et à trois vous dites simultanément :
- Je t'aime !
Vous vous regardez surpris et riez.
▪▪▪▪▪
Charles :
Charles et toi faites cours ensemble aujourd'hui. Il t'a aidé avec ta classe et ça pendant toute la journée. Il t'a observé toute la journée et t'a trouvé plus belle de minutes en minutes. A la fin de la journée tu l'entends dans ta tête de dire :
- Je t'aime T/N !
- Je t'aime aussi Charlie, lui réponds-tu toujours dans ta tête.
▪▪▪▪▪
Erik :
Erik et toi vous balader en amoureux. Lorsque vous passez devant un fleuriste il entre et t'achète un énorme bouquet de fleurs. Avant de te le donner, il te sourit et t'embrasse.
- Je t'aime T/N, dit-il en te donnant finalement le bouquet.
- Je t'aime aussi Erik.
VOUS LISEZ
Marvel Preferences
FanfictionAvec: Iron Man, Captain America, Hawkeye, Hulk, Thor, Loki, Le Soldat de L'hiver, Quicksilver, Falcon, Ant Man, Deadpool, Spider-Man, Daredevil, Black Panther, Doctor Strange, Starlord, Professeur X, Magneto Vos commentaires sont les bienvenus *.*