Votre animal de compagnie

4.5K 248 75
                                    

Tony:

Tu te sentais seule un soir alors que Tony était en mission et tu détestais ce sentiment. Tu as donc pensé qu'un chat serait la solution idéale et ça l'était. Quand Tony est rentré de ça mission, et qu'il l'a vu il est tout de suite tombé amoureux de sa mignonne petite tête.

▪▪▪▪▪

Steve:

Steve et toi parlez d'adopter un chien depuis longtemps alors quand vous avez emménager ensemble vous avez pensé que c'était enfin le moment de l'adopter. C'était en quelque sorte le premier pas de votre vie à deux.

▪▪▪▪▪

Clint:

Tu voulais faire une surprise à Clint. Et comme tu ne voulais pas lui faire un cadeau ordinaire tu es allé dans une animalerie et a adopter le plus bel oiseau. Quand il l'a vu il l'a tout de suite.

▪▪▪▪▪

Bruce:

Au départ Bruce et toi étaient sensé vous occupez du chat pendant un week-end. Mais ce petit chaton ne voulait pas vraiment vous quitter. Sa maîtresse a gentiment accepté de vous l'offrir voyant l'alchimie qu'il y avait entre vous trois.

▪▪▪▪▪

Thor:

Une après-midi vous vous promeniez dans le centre commercial avec Thor et tu profitais pour lui montrer tout un tas de choses humaines, vous entrez dans une animalerie. Lorsque ses yeux ce sont poser sur ce mignon lapin il t'a supplié de l'adopter. Et évidemment tu as dis oui.

▪▪▪▪▪

Loki:

Loki n'était pas vraiment intéressé par le fait d'avoir un animal mais un soir tu ramener avec toi un petit chat noir. Loki l'a pris et fixé. La seule qu'il dit c'est : "Son nom est Seth et il sera mo,n héritier".

▪▪▪▪▪

Bucky:

La première fois que tu as vu le chat il t'a fait penser à Bucky. Ils ont les mêmes yeux, doux et apaisant. Alors t as décidé de l'adopter pour faire une surprise à Bucky.

▪▪▪▪▪

Pietro:

Un jour Pietro t'a amené à la ferme. Il sait que tu adore les animaux et voulait te faire une surprise. Il a passé un accord avec le fermier qui lui a permis d'adopter un petit cochon. Tu as immédiatement reconnu la similarité de regard entre lui et le cochon quand ils posent les yeux sur toi.

▪▪▪▪▪

Sam:

Vous avez trouver un petit oiseau près de la fenêtre un matin. Il était blessé. Vous l'avez sauvé et pris sont de lui pendant toute une semaine. Quand l'oiseau avait assez récupéré pour partir il a préféré restez avez vous.

▪▪▪▪▪

Scott:

Tu as déjà un chien Serena et Scott l'adore alors vous n'avez pas pris d'autre animal.

▪▪▪▪▪

Wade:

Vous marchiez dans le parc avec Wade et passez près d'un hérisson. Tu le prends dans tes mains sans même réfléchir au fait qu'il pourrait te blesser.

- Regarde sa tête on dirait toi, dis-tu à Wade.

- Il a l'air seul et perdu, ramenons à maison, répond t-il.

▪▪▪▪▪

Peter:

Peter et toi célébriez votre premier anniversaire et tu voulais un cadeau avec une véritable signification. Tu as pensé qu'un animal de compagnie serait une bonne idéé et qu'un cochon d'inde serait parfait.

▪▪▪▪▪

Matt:

Tu n'aimais pas savoir que Matt était dehors la nuit à combattre le crime. Il a pensé que si tu avais de la compagnie tu te sentirais mieux alors il t' offert un chien et il s'avéra qu'il avait raison.

▪▪▪▪▪

T'challa:

- Il ressemble à une panthère tu ne peux pas le nier !

T'challa et toi êtes dans une animalerie et il était concentré sur un chaton noir. Tu le trouvais joli et il était obsédé par lui.

- Ok, on le prend, dit-il avant que tu puisses dire quoi que ce soir.

▪▪▪▪▪

Stephen:

Le jour où tu as amené votre petit chien pour la première fois il n'a pas du tout éteint d'accord. Mais tu as su le persuader et puis de toutes les façons il n'a pas pu résister plus de vingt minutes à sa jolie petite bouille.

▪▪▪▪▪

Peter Q. :

Vous n'avez adopter aucun animal, vous avez déjà Groot et Rocket et c'est amplement suffisant pour occuper vos journées bien que ces deux là ne soit techniquement pas des animaux de compagnie.

▪▪▪▪▪

Charles :

Tu es allergique au chat et avoir un chien est une meilleure idée dans une école alors vous avez adopter un chien qui est devenu la mascotte de l'école.

▪▪▪▪▪

Erik :

Erik et toi vouliez un animal petit et mignon. Tu as donc pensé qu'une tortue serait parfaite.

Marvel PreferencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant