Je ne sais pas si vous l'entendiez avec impatience ou non, mais ce chapitre sera entièrement du point de vue de Jimin. Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude mais il reste important malgré tout. Est-ce que vous allez reconnaître l'homme de la ruelle ? Mystère mystère. Peut-être que je viendrais à varier les points de vues prochainement si je vois que ça peut apporter un plus ou non à l'histoire.
So, je vous souhaite une bonne lecture !
Une certaine euphorie avait traverser tout mon corps lorsque je l'avais retrouvé. Je n'aurais su expliquer quel sentiment exact m'avait parcourut quand il retrouva sa liberté, sachant pertinemment que j'allais lui faire face. C'était si bon de retrouver la chaleur de son corps, mais ce qui n'avait pas de prix, c'était ce regard remplis de haine qu'il avait déposer sur ma personne. Oh oui, c'était tellement bon de le voir me haïr alors que toute sa personne prouvait le contraire. Il était toujours aussi accroc à mon être et je ne pouvais qu'en être satisfait. Mais le plus beau spectacle qu'il m'avait offert, ce fut lors de sa perte de contrôle. Sa peau se recouvrant d'encre noir pour retransmettre mes pensées, ses pupilles totalement dilatés sous la peur qui le rongeait.J'aimais quand Taehyung perdait le contrôle sur son corps. J'adorais voir son don prendre entièrement possession de son être pour le conduire dans une folie furieuse qui dévastait tout sur son passage.
Aimais-je le voir souffrir ? Oui, j'aimais ça. Ça me faisait prendre mon pied, bien plus qu'une partie de jambe en l'air. J'aimais lorsqu'il souffrait, j'adorais le voir submerger par ses émotions. La peur, la haine, la colère, la tristesse, la souffrance, l'amour, le désir, l'envie, tous ces sentiments divergents que j'avais pu voir dans son regard, c'était si plaisant. Il m'appartenait toujours corps et âme, même après toutes ces années et malgré ce que je lui avais fait. C'était plaisant d'avoir toujours le contrôle sur quelqu'un, de savoir que face à vous, il courbait l'échine. J'étais un maniaque du contrôle et avoir vu mon ancien amant perdre la raison en ma présence m'avait fait le plus grand bien. Ça me confortais dans l'idée que je pourrais toujours obtenir ce que je voulais de lui.
Je me tournais pour faire face à l'immense baie vitrée de mon bureau, mon regard se perdant dans l'horizon, voyant les divers bulding de la ville éclairée. La nuit commençait doucement à s'abattre sur la capitale, l'enveloppant de son voile sombre et remplis de mystère. J'aimais la nuit, celle-ci avait toujours le don de m'apaiser lorsque mes démons me secouaient, je trouvais en elle la force de les faire taire, redevenant ainsi le maître de moi-même. Ce soir, le sang allait couler, cela faisait bien trop longtemps que nous étions rester sage, attends que l'heure sonne pour nous. De plus, savoir qu'on m'avait foutu Taehyung dans les pattes ne m'avaient pas enchanter sur le moment. Ce dernier fourrait son nez la où il en avait pas le droit, se mettant dans des situations vraiment embarrassantes, comme lorsque nous étions petits. Toutefois, je ne pouvais qu'être satisfait malgré tout de la tournure que prenait tout ceci. Nos chemins s'étaient recroiser et il ne se doutait absolument pas de ce qui allait l'attendre.
Un fin sourire étirait mes lèvres pulpeuses à cette pensée tandis qu'on ouvrait la porte de mon bureau, une silhouette masculine se faufilant alors dans la pièce après avoir soigneusement refermer la porte. Je me tournais pour faire face à mon petit protéger, mon sourire s'agrandissant devant le sien, comprenant alors qu'il avait parfaitement réussi sa mission. Je me levais lentement de mon siège pour avancer dans sa direction, étant assez proche de lui, ses yeux s'ancrèrent directement dans les miens, il ne perdait en rien son sourire.
_Au vu de ta bonne humeur, j'en conclus que tu as réussi. ;Disais-je, bien qu'il n'avait pas besoin de me le confirmer, tout dans son attitude suffisait à me le faire savoir.
VOUS LISEZ
Tomorrow Tome I
Fanfiction«Si vous traversez l'Enfer, continuez d'avancer. » a-t-on dit. Je n'avais pas signer pour traverser un tel merdier.