Je fermais les yeux alors que je savourais la chaleur de l'eau qui coulait le long de mon corps. Cela devait bien faire une dizaine de minutes que j'étais sous le jet de la douche, n'ayant toujours pas bougé d'un poil. Je laissais mon front reposer contre le carrelage froid qui me faisait face alors que les événements de ces dernières 48h me revenaient en tête avec fracas.
J'avais appris que Jimin était venu demander de l'aide aux deux agents de polices afin de venir me sauver. Ces trois hommes, qui se détestaient pourtant, avaient mis de côté leur rancœur pour venir m'aider. Je me sentais plutôt touché, sachant la haine que YoonGi éprouvait envers le rouquin, cela avait dû lui demander un effort surhumain de faire ami-ami avec l'homme qu'il suspectait de meurtre. Mais bon, les miracles existaient, puisque pour preuve, ils c'étaient serrer les coudes et au final, ils avaient réussi leur objectif : J'étais en vie.
En parlant de ça, j'avais appris également à mon plus grand soulagement que NamJoon était toujours bel et bien en vivant. Croyez-moi, j'avais eu d'énormes doutes quant à ceci, le bruit qu'avait fait sa nuque me revenait sans cesse en tête. Pourtant, je l'avais vu devant moi, souriant comme un abrutit. Hoseok c'était lancé dans une explication pour que je puisse comprendre le phénomène mais autant dire que je ne l'avais pas écouté. Mon aîné était en vie et c'était tout ce qui comptait.
Quant à JungKook, ce dernier était pour le moment retenu enfermé dans une cellule du poste de police, camisole autour des bras afin qu'il ne puisse pas se servir de ses pouvoirs. J'aurais dû être heureux à cette nouvelle mais pourtant, aucun sentiment de joie n'avait secoué mon être. Jimin non plus ne semblait pas très heureux à ceci pour une raison qui m'échappait encore. D'ailleurs, ce dernier était dans l'appartement des deux policiers. YoonGi avait jugé bon de le garder sous étroite surveillance afin de s'assurer qu'il ne mettrait pas les voiles. Et puis, je savais que le mentholé voulait également voir si c'était Jimin l'assassin qu'il cherchait depuis tout ce temps ou non.
Et au milieu de ce joyeux bordel, il y avait moi. Hoseok avait insisté pour j'aille voir un psychologue afin que je puisse surmonter cette épreuve. J'avais passé plus d'un mois enfermé avec JungKook, à subir ses tortures. Un putain de long mois ou une seule idée avait traversé mon esprit : celle de mourir. Je ne pensais pas que j'étais retenu depuis autant de temps captif mais fallait dire que la notion du temps m'avait totalement échappé.
Je ne voulais pas voir un psy. Je n'étais pas traumatisé, loin de là. Je ne dirais pas non plus que j'étais insensible à ce qui m'était arrivé. Faut dire que subir bons nombres de tortures et devoir supporter les pensées de votre tortionnaire n'était guère joyeux et jouissif mais malgré tout ceci, je trouvais que je m'en sortais plutôt bien. Mais bon, Hoseok insistait et rien que pour qu'il me foute la paix, j'avais accepté. D'ailleurs, le fameux psy, un certain docteur Park, devait venir aujourd'hui afin que nous puissions commencer les séances.
C'était l'une des raisons qui me poussait également à rester sous la douche. Je n'avais nullement envie de raconter ce qu'il m'était arrivé. J'avais déjà dû le faire devant mes amis et Jimin, c'était assez pour moi. Je ne supporterais pas qu'un simple étranger me prenne en pitié à cause de ce qu'il m'était arrivé.
Un long soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Je ne voulais qu'une chose : m'effondrer sur mon lit et me rouler dans ma couette pour ne plus jamais en sortir. Si mentalement je commençais étonnement à m'en remettre, physiquement, c'était une tout autre chose. Mon corps souffrait et avait besoin d'énormément de repos. J'avais donc dans l'optique d'hiberner pour les quatre prochains mois et voir ensuite si le monde était devenu meilleur. Ouais, ça me semblait bien comme perspective d'avenir.
VOUS LISEZ
Tomorrow Tome I
Fanfiction«Si vous traversez l'Enfer, continuez d'avancer. » a-t-on dit. Je n'avais pas signer pour traverser un tel merdier.