Réponses à vos questions

206 16 119
                                    


Le titre parle à ma place, voici les réponses à vos questions ! Merci à ceux qui en ont posés, j'ai bien rigolé parfois avec certaines.



Taehyung

Question de O-the-alien :

EST-TU VIVANT ?!!! ;- ;

Vivant ou pas vivant ? Telle est la question.

Questions de AliceBloddyRabbit :

- Clairement, ça fait quoi de sentir ses os se péter à l'intérieur de toi ?

Ça fait un mal de chien. Tu as la sensation qu'on va te péter de l'intérieur, je ne souhaite ça à personne.

- Tu en veux beaucoup à JungKook ? Tu penses quoi de lui et de son psychique ?

A bien y réfléchir, je ne suis pas certain de lui en vouloir. Nous nous ressemblons plus que nous voulons l'admettre et ça m'arrache fortement la gueule de le dire mais...Il est impressionnant. 

- Est ce que l'intérieur de Jimin est bon ?

Je perds mes mots face à cette question.

- JiMin c'est une victime en fait ?

Demande-lui directement.

- Avoue, avoue, si ça avait été dans d'autres conditions, t'aurais déjà sauté sur le ptit Kookie XD

 Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

-C'est qui le mec qui ta regardé genre quand t'était sur la place y'a longtemps ?

Un psychopathe de plus dans ce monde de fou. J'sais pas en fait.

- T'es ou ?

Pas là.

-Ta déjà eu une relation depuis le temps avec JungKook (depuis qu'il ta emmené) ?

Faudrait d'abord savoir si je suis mort ou non.

- Tu sais j'aime beaucoup le TaeGi, tu pense quoi de YoonGi ? Il te fait de l'effet ?

YoonGi est sexy et ne m'a pas laissé indifférent, mais je ne peux pas le dire à voix haute sinon Nam me pète la gueule.

-J'aime aussi le VHope .

Oublie ceci.

-Est-ce que tu vas bien ?

Aller bien ou ne pas aller bien ? Telle est la question.

-Si t'es en enfer, ta croisé Lilith ?

J'ai croisé beaucoup de monde.

-Pourquoi t'aime autant Jimin ?

L'amour ne se contrôle pas je dirais. Je ne pensais pas être autant accro à lui avant toute cette histoire.

-Tu serai prêt a te faire pénétré par lui ?

Tomorrow Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant