Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque j'ouvrais enfin les yeux. Je n'étais en rien surpris de constater que la place à côté de moi était vide, il devait être partit bien avant que le jour ne se pointe. Au fond, ce n'était peut-être pas plus mal comme ça car, je ne saurais dire quelle réaction j'aurais eu en le voyant allongé à mes côtés. Les souvenirs de la nuit que nous venions de passer étaient encore très clair dans ma tête et, même si je ne devais pas penser ainsi, un sourire étira mes lèvres et un sentiment de bonheur gonfla mon cœur. C'était cliché à souhait mais j'étais heureux. J'étais heureux parce que j'avais retrouvé, l'espace d'une nuit, l'homme que j'aimais.
C'était effrayant quelque part de me dire que je m'étais retrouvé seul avec lui en sachant qu'il aurait pu me blesser ou me faire du mal à sa guise. Mais il n'avait rien fait. Absolument rien fait. J'avais l'impression d'avoir été en face du Jimin que j'avais connus étant plus jeune. Sans doute était-il encore là, caché derrière ce masque d'homme froid et sans cœur qu'il essaye d'avoir. Je ne saurais le dire clairement mais j'avais encore l'espoir de le retrouver un jour.
Stupide espoir à la con. Je ne me pensais pas si optimiste au fond, moi qui voyait tout d'un mauvais œil il y a encore quelques semaines, ma vision du monde avait bien changé. Un petit soupir m'échappa puis je me levais de mon lit, attrapant au passage un boxeur ainsi qu'un jogging que j'enfilais avant de sortir de ma chambre pour me rendre dans la cuisine, ayant une soudaine faim à assouvir. En passant dans le salon, je vis Hoseok entrain de dormir comme une loque sur le canapé. J'en déduisais que mon aîné devait être rentré tard de la soirée. J'espérais que tout c'était bien passé pour NamJoon et YoonGi également.
Une grimace déforma mon visage en repensant à YoonGi et à ce baiser échangé. Certes, il ne représentait rien pour moi car, à ce moment là, j'avais eu besoin d'un point d'ancrage, d'une diversion pour que je puisse retrouver mon calme. J'espérais au fond de moi que cet échange était aussi insignifiant pour mon aîné et je me sentis d'autant plus mal en repensant à NamJoon et aux sentiments qu'il avait pour le mentholé. Raaaah, trop de prise de tête dès le matin, je détestais ça, clairement.
Soupirant à nouveau, je préparais le petit déjeuner pour le phoque qui se trouvait étaler sur le canapé ainsi que pour moi-même. J'étais dans mon jour de bonté, autant en profiter j'ai envie de dire, celui-ci n'arrivait pas souvent. Le plateau prêt, je retournais dans le salon pour le déposer sur la petite table basse, secouant ensuite Hoseok par l'épaule, ce dernier lâchant un grognement tout en ouvrant les yeux. Avec ma tasse, j'allais m'installer sur le fauteuil situé à droite du canapé tout en observant le brun se réveiller et se redresser. Lorsque ses yeux se posèrent sur le plateau, il releva son regard pétillant vers moi et je l'arrêtais net dans l'élan qu'il voulait prendre.
_Si tu ne veux pas recevoir mon pied dans ta tronche, tu garde ton câlin pour toi. ; Le menaçais-je tout en plissant les yeux.
_M'en fou ! Je peux te faire un câlin mentalement, ça fonctionne aussi.
Bien heureux de sa réplique, Hoseok prit sa tasse pour boire quelques gorgées, ces dernières semblant lui faire un bien fou au vu du soupir d'aise qu'il venait de lâcher. Quant à moi, je tournais mon regard vers la fenêtre, observant le paysage qu'on pouvait voir à travers celle-ci. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qu'il c'était passé hier soir. Ces souvenirs me hantaient sans relâche, comme si mon esprit avait besoin de confirmer que tout ceci n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. De toute façon, au vu des marques qui couvraient mon corps, je ne pouvais qu'être conscient que les événements de cette nuit était bien la réalité. D'ailleurs, Hoseok me scruta et son regard en disait long sur ce qu'il pensait.
VOUS LISEZ
Tomorrow Tome I
Fanfiction«Si vous traversez l'Enfer, continuez d'avancer. » a-t-on dit. Je n'avais pas signer pour traverser un tel merdier.