Je suis Lee Byeong Heon mais tout le monde m'appelle L.Joe, j'ai 19 ans et je suis un simple lycéen. Mon histoire n'est pas des plus passionnantes mais n'est pas non plus banale. Tout a commencé il y'a un an.
J'étais en train de rêvasser une fois de plus, le cours ne m'intéressant pas le moins du monde. La sonnerie retentit annonçant alors l'heure du repas. Je pris mon sac et sortit de la salle, puis me rendit au réfectoire, je pris un plateau, me servit et m'installa à « notre » table, la table des mecs les plus populaires du lycée. Mes amis arrivèrent quelques instants plus tard, on discuta de nos projets du week-end. J'allais devoir m'occuper de ma petite sœur car mes parents sont invités à un repas, et les enfants ne sont pas tolérés. Je dois dire que je n'étais pas enjoué, j'aimais bien ma petite sœur mais elle était chiante, très chiante, et rien que d'y penser j'ai envie de tirer une balle. L'après-midi se passa normalement, cours sur cours, ennuie sur ennuie. La dernière sonnerie de la journée retentit, je sortis le premier de la salle, et me dépêcha de sortir de l'enceinte de l'établissement. Le bus arriva au même moment, je courus jusqu'à l'arrêt et monta présentant ma carte de bus au chauffeur. Je m'installai à côté d'une vielle dame vu qu'il n'y avait plus que cette place de libre. Je mis mes écouteurs et me perdit dans mes pensées. C'est finalement la vieille dame qui me ramena à la réalité en enlevant un de mes écouteurs.
- Excusez-moi jeune homme mais j'aimerais descendre.
- Oh bien sûr excusez-moi.
Après m'être levé pour la laisser sortir je m'installa à nouveau à ma place. Deux arrêts plus tard je descendis enfin du bus qui commençait à être bondé de monde. Je marchai pendant une bonne demi-heure et arriva enfin chez moi. J'enlevai mes chaussures, alla dans la cuisine, me servit un verre d'eau et prit des cookies, puis je montai dans ma chambre, posa le tout sur mon bureau, je déposai mon sac à côté, puis je pris un boxer ainsi que mon pyjama, je me rendis dans ma salle de bain, je pris ma douche, m'essuya, m'habilla et retourna dans ma chambre. Je m'installai à mon bureau, et commença mes devoirs. Lorsque je regardai l'heure sur mon ordinateur, je pus constater qu'une heure venait de s'écouler. Je m'étirai et rangea mes affaires ayant enfin terminé. Je jetai un coup d'œil à ma boite mail et fit un petit tour sur Facebook. Rien de bien intéressant, je fermai mon ordinateur et m'allongea dans mon lit, et me mit à contempler mes murs où régnaient pleins de posters de mon idol, mon modèle ... Changjo de son vrai nom Choi Jong Hyeon, un artiste solo, qui a beaucoup de succès. Il a débuté il y'a trois ans maintenant. Il est plus jeune que moi d'un an ce qui veut dire qu'il en a 18. Il est vraiment très beau, et a énormément de talent. Mon plus grand rêve est de pouvoir aller à un de ses concerts, mais mes parents ne veulent pas investir dans une chose aussi puérile, je dois donc travailler pour gagner de l'argent seulement à chaque fois je me fais viré au bout d'une semaine, mes employeurs n'étant jamais satisfait. Je lâchai un soupire et me releva, j'entendis la porte d'entrée claquer, je descendis accueillir les nouveaux venus, qui n'étaient autres que mes parents et ma petite sœur. Ma mère se mit directement aux fourneaux, mon père lui alla s'enfermer dans bureau. Ma petite sœur monta dans sa chambre, ma mère m'appela pour que je vienne l'aider. Après avoir fait cuir la viande, je mis la table, ma mère me fit d'aller chercher ma sœur, je montai donc, frappa à sa porte et lui ordonna de descendre manger. Elle ouvrit la porte, me tira la langue et descendis, je fis de même et m'installa à ma place. On mangea dans le silence le plus pesant qui puisse exister sur Terre. Je débarrassai la table avec ma mère, ma sœur remonta dans sa chambre et mon père retourna dans son bureau. J'embrassai ma mère sur la joue et lui souhaite une bonne nuit, je montai ensuite dans ma chambre et m'allongea. Je regardai mon portable et vis que j'avais un message de Zelo.
« Hey hyung tu connais l'application DokiDoki ? »
DokiDoki ?
« Non c'est quoi ? »
« Une appli qui te permet de discuter avec des gens à travers le monde, c'est anonyme. C'est marrant. »
« Y'a rien de marrant »
« Mais si là je me fais passer pour une fille haha »
« Et c'est marrant ? »
« Ouais parce que je parle avec un mec, il doit être en manque »
« T'es grave Zelo tu sais. Je te laisse, j'ai sommeil »
« Bonne nuit hyung ! Mais tu devrais l'essayer qui sait tu trouveras l'âme sœur »
L'âme sœur ? Et puis quoi encore, c'est encore un de ces applis qui sert de refuge pour les pervers en manque de sexe et désespérés. Je posai mon portable sur ma table de nuit, je pris mon mp4, mis mes écouteurs et lança la musique. La magnifique voix de Changjo me berça, je m'endormis au bout de la quatrième chanson.
Cette nuit-là j'avais fait un rêve, j'avais rêvé que je rencontrais Changjo en personne et qu'on se liait d'amitié. Seulement tout n'était qu'un rêve et lorsque je m'étais réveillé le lendemain, j'étais déçu, déçu que tout ne soit qu'illusion. Ce que je ne savais pas c'est que tout allait changer, j'étais à vrai dire bien loin d'imaginer ce qui allait m'arriver, en même temps qui aurait pu se douter de tout ça ? Mon histoire pourrait sortir tout droit d'un film ou encore d'un roman, et pourtant elle était réelle. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle. Mais vous comprendrez tout bien assez vite.
YOU ARE READING
DokiDoki
FanfictionType : Multi Shot Groupe: Teen Top Pairing: 2Jo [Changjo & L.Joe] Particularité : L.Joe n'est pas une célébrité. Changjo est un artiste solo. DokiDoki est une application qui permet d'envoyer un message anonymement à une personne au hasard d...