Partie huit

29 4 20
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV L.Joe :

- Quand t'as dit que tu allais te venger je m'attendais à un truc énorme pas à ... ça.

- Ca va le poursuivre pendant un moment crois-moi, surtout que tout le monde pense que c'est lui qui s'est habillé ...

- D'ailleurs comment t'as fait pour le convaincre de porter ça ?

- Je n'ai rien fait du tout, sa styliste et son meilleur ami ont eu le rôle le plus important.

- Tu es sadique en vrai mec !

- Hmm et toi avec Bang ?

- Il m'a officiellement demandé si je voulais être son petit-ami !

- Sérieux ?! Je suis heureux pour toi mon petit bébé !

- J'suis plus un bébé !

- Oh monsieur à un mec alors il se prend pour un grand.

- On l'a fait !

- Hahaha non mais je ... QUOI ?!

- C'était génial, il est doué ... très doué.

- Je n'ai pas besoin des détails mais attends pourquoi tu ne marches pas comme un canard ?

- Qui a dit que j'étais le dominé ?

- Non ... sérieux ?

- Oui Hyung !

- Si j'avais parié j'aurai perdu ... je n'en crois pas mes oreilles !

On arriva finalement devant chez moi, je pris Zelo dans mes bras et lui souhaita une bonne soirée, puis ouvris la porte d'entrée. Il n'y avait personne à la maison, et ce pour tout le week-end, j'allais donc être tranquille. Je montai dans ma chambre et déposa mon sac, je redescendis et alluma la télévision, j'allumai ensuite l'ordinateur fixe de ma mère puis alla sur internet à la recherche de photo de Changjo, histoire de l'embarrasser un peu plus. Je trouvai la photo parfaite et l'enregistra, je la mise ensuite sur mon portable et l'envoya à Baekhyun vu que je ne pouvais pas envoyer de photo sur DokiDoki et que je n'avais pas son numéro de téléphone. Baekhyun me répondit alors.

« Tu devrais le lui envoyer toi ... tiens son numéro. 01086156826 ... Au plaisir ~ »

« Merci »

Je notai le numéro sur un papier et l'enregistra ensuite dans mes contacts, j'allai ensuite dans mes fichiers et envoya la photo accompagné d'un « Tu es tellement mignon dans cette tenue, tu ne veux pas que je t'en offre une semblable pour ton anniversaire ? #L.Joe ». Je posai ensuite mon portable et me rendis dans la cuisine voir ce que j'allais faire à manger, il n'y avait rien qui me donnait envie, je soupirai et retourna dans le salon, je vis alors que quelqu'un m'appelait.

DokiDokiWhere stories live. Discover now