PDV L.Joe :
Trois mois viennent de passer, vous allez enfin comprendre ce qui a changé ma vie, et ce qui a changé la sienne.
« Ce n'est pas drôle Hyeonie ! »
« Non mais explique-moi comment tu as pu te manger une porte ... rouge qui plus est ! »
« J'avais la tête ailleurs »
« Oooh ... et tu pensais à moi ? Kekeke »
« Peut-être que oui, peut-être que non, qui sait »
« On se la joue mystérieux maintenant ? »
« Le plus mystérieux de nous c'est toi je te signal »
« Je ne suis pas mystérieux »
« A chaque fois que je te demande si il est possible qu'on se voit en vrai, tu ne réponds plus ou tu changes de sujet. En fait tu es un vieux de soixante-dix ans, et c'est pour ça que tu ne veux pas ! Je le savais, cette application y'a que des pervers dessus ! »
« Non j'ai bien dix-huit ans, y'a aucun doute là-dessus. « Que des pervers dessus » serais-tu donc toi aussi un pervers ? »
« ...Tu vois-tu changes encore de sujet ! Et non je ne suis pas un pervers .... Enfin pas totalement »
« Tu regardes des pornos ? Kekeke »
« Connais-tu un seul homme sur cette planète qui n'en regarde pas ? »
« ...Je n'en ai encore jamais croisé ... ça doit être une espèce rare kekeke »
« Très rare même je dirai kekeke ... Hyeonie ce n'est pas que je t'aime pas mais je dois aller en cours ! »
« Oooh tu m'aimes ? Bon courage pour les cours ! »
« Non je ne t'aime pas pour ça que j'aime parler avec toi pendant des heures ... Merci en plus je commence avec sport ! Fuck my life ! »
« Kekeke »
« Que j'aime parler avec toi pendant des heures » mais qu'est-qui m'a pris de sortir ça !? Je soupirai et partit de chez moi, Zelo était malade donc aujourd'hui j'allais devoir faire le chemin tout seul. Je marchai rapidement, non pas parce que j'avais envie d'aller en sport mais pour pourvoir me changer tranquillement, je n'aimais pas vraiment mon corps alors le montrer aux autres mecs de ma classe il en était hors de question ! J'arrivai au lycée et me rendis directement aux vestiaires du gymnase. Je me changeai et sortit des vestiaires pour m'asseoir par terre près des estrades. Mes camarades arrivaient petit à petit, et partaient se changer. Le professeur arriva à son tour et voyant que j'étais déjà prêt me demanda de l'aider à installer le matériel. Une fois chose faîtes, je retournai m'asseoir à ma place initiale. Le professeur fit l'appel et expliqua les règles pour la séance d'aujourd'hui. On s'échauffa pendant trente minutes puis le cours commença réellement. Pendant les deux premières heures nous l'équipe une faisait du saut en hauteur, quant à mon équipe, l'équipe deux donc, faisait du football. On se reposa pendant quelques minutes puis le professeur intervertit les sports des équipes, l'équipe une devrait donc faire du football pour les deux prochaines heures et nous, l'équipe deux devions faire du saut en hauteur. Le professeur nous relâcha trente minutes avant la fin pour nous permettre de prendre une petite douche, je me précipitai donc dans les vestiaires, prit mes affaires et alla dans la première douche –celle qui avait un loquet-. Je me lavai et m'habilla, puis je sortis laissant ainsi la place libre pour le prochain. Je rangeai mes affaires dans mon sac de sport, me rendit à mon casier, rangea le sac dedans et alla ensuite au réfectoire. Je pris un plateau repas, me servit et m'installa à une table de libre. Je fus néanmoins très vite rejoins par mes amis. On discuta tout en mangeant, et parfois c'était assez difficile de comprendre ce que certains essayaient de dire.
YOU ARE READING
DokiDoki
FanfictionType : Multi Shot Groupe: Teen Top Pairing: 2Jo [Changjo & L.Joe] Particularité : L.Joe n'est pas une célébrité. Changjo est un artiste solo. DokiDoki est une application qui permet d'envoyer un message anonymement à une personne au hasard d...