PDV L.Joe :
Normalement le Dimanche je dors jusque midi mais là ma petite sœur avait trouvé drôle de venir sauter sur mon lit à six heures et demie. Je l'avais disputé et elle était partit se plaindre auprès de maman, seulement maman m'a donné raison, alors le monstre était retournée dans sa chambre. J'étais en train de prendre un bain lorsque mon père vint toquer à la porte, je me levai, m'essuya rapidement et lui ouvrit, il s'excusa de me déranger et prit sa brosse à dent qu'il tartina de dentifrice puis il ressortit brosse à dent à la bouche. Je fermai la porte à clé et retourna dans le bain. J'en ressortis une demi-heure plus tard, je m'essuyai, m'habilla et retourna dans ma chambre. Je vis alors la LED de mon portable clignoter m'indiquant que j'avais un message, je pris donc mon téléphone et constata que c'était mon inconnu.
« Désolé de répondre aussi tard, mais j'ai eu une journée chargée ! Je m'appelle Jong Hyeon, mais appelle-moi Jongie/Hyeonie comme tu veux ! Je suis enchanté de faire ta connaissance L.Joe ... fais de beaux rêves! »
J'esquissai un sourire et m'empressa de lui répondre.
« Ne t'en fais je comprends parfaitement ! Et bien je suis enchanté de faire ta connaissance Hyeonie ! Tu viens de rentrer chez toi ? »
Je posai ensuite mon portable à côté de mon ordinateur et alluma ce dernier, j'inspectai mes mails ainsi que Facebook et toutes la clique des réseaux, mais encore une fois rien de bien intéressant. Mon portable s'alluma à nouveau et afficha une petite fenêtre. Hyeonie venait de me répondre.
« Comment as-tu su que je venais seulement de rentrer ? »
« Dans ton message précédent tu as dit fais de beaux rêves, et vu l'heure je n'ai fait qu'émettre une hypothèse...Mais tu fais quoi pour rentrer seulement à cette heure ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret. »
« Et bien monsieur en a dans la tête ! Je dansais, j'adore ça, j'aimerais en faire mon métier »
« De la danse ? J'adore ça aussi, seulement je n'ai pas la possibilité de m'entraîner »
« Pourquoi donc ? »
« Et bien mon père veut que je me concentre sur les études, il ne veut pas que je sois distrait par une chose aussi futiles que la danse, ma mère elle n'ose pas contredire mon père. »
« Ton père à l'air d'être très strict ... Tu dis que ta mère n'ose pas le contredire ... serait-ce parce qu'il est violent ? »
« Oui il est strict, très strict, pour te dire si à dix-huit heures je ne suis pas à la maison, il me prive de sortie et d'ordinateur. Il n'a jamais levé la main sur ma mère, ni sur ma petite sœur, par contre il m'est déjà arrivé de me prendre une raclée, mais je l'avais méritée la plupart du temps. »
YOU ARE READING
DokiDoki
FanfictionType : Multi Shot Groupe: Teen Top Pairing: 2Jo [Changjo & L.Joe] Particularité : L.Joe n'est pas une célébrité. Changjo est un artiste solo. DokiDoki est une application qui permet d'envoyer un message anonymement à une personne au hasard d...