NDA : Cette partie est la dernière partie de la saison 1 ! Il y a un lemon qui est séparé de ce chapitre comme je l'avais précisé au tout début ! Je commencerai à poster la saison 2 la semaine prochaine si tout va bien ! Bonne lecture !
PDV L.Joe :
Vous vous demandez sûrement comment nous avons gérés notre début de relation, si nous avons eu des problèmes ... et bien les réponses à vos questions se trouvent ici !
Cela faisait deux semaines que Hyeonie et moi étions ensemble mais on ne se voyait pas souvent car ces derniers temps il était très pris par sa carrière. En deux semaines nous étions sortis quatre fois, et à chaque fois nous faisions très attention. Lors de notre deuxième sortie nous avions failli nous faire prendre malgré le fait que nous faisions très attention. On était au cinéma, et Hyeonie s'ennuyait car le film ne l'intéressait pas, alors il s'amusait à me caresser l'entrejambe, au début j'avais réussi à contenir mes gémissements mais lorsqu'il avait déboutonné mon pantalon et qu'il avait passé sa main sous mon boxer, je n'avais pas pu réprimer l'un de mes gémissements, et un vieux monsieur qui se trouvait pas loin de nous s'était retourné vers nous mais eu même moment la salle fut plongé dans le noir complet et Hyeonie en avait profité pour enlever sa main et reboutonner mon pantalon. J'étais d'ailleurs extrêmement gêné ce jour-là. Je savais qu'il avait envie de passer le cap, mais je n'étais pas encore prêt. Il se contentait seulement de me toucher jusqu'à ce j'atteigne le point de non-retour et que je vienne dans sa main. Il était d'ailleurs très doué de sa main, il m'arrivait de me demander s'il l'était autant avec sa langue.
Mon portable sonna me sortant ainsi de mes pensées plus que malsaine. Je le pris donc et répondit tout en ne pouvant m'empêcher de sourire.
« C'est fou comme tu me manques mon cœur ! »
« La dernière fois que tu m'as appelé c'était ... il y'a trois heures ! Tu m'aimes tant que ça ? »
« Oui je t'aime ... non je suis fou de toi ! »
« Hyeonie ne dis pas de choses comme ça tu fais vraiment peur quand tu es guimauve ! »
« Et toi tu es cruel ! »
« Je sais c'est pour ça que tu m'aimes d'ailleurs non ? »
« Si je t'aime c'est parce que tu es Heonie, un mec adorable et sexy, qui a réussi à me faire tomber sous son charme sans que je le vois ! »
« Je pourrai dire pareil pour toi tu sais ... et sinon tu es disponible demain ? »
« Malheureusement non, on fera notre soirée en amoureux un autre jour, je suis vraiment désolé Heonie ! Tu me pardonnes ? »
YOU ARE READING
DokiDoki
FanfictionType : Multi Shot Groupe: Teen Top Pairing: 2Jo [Changjo & L.Joe] Particularité : L.Joe n'est pas une célébrité. Changjo est un artiste solo. DokiDoki est une application qui permet d'envoyer un message anonymement à une personne au hasard d...