NDA : Voilà enfin la partie 2 ~ Comme je l'ai dis dans la note je suis tête en l'air donc j'avais oublié que j'avais commencé à poster cette histoire haha x)
HISTOIRE :
Je suis Choi Jong Hyeon plus connu sous le nom de Changjo. J'ai 18 ans et malgré mon jeune âge, j'ai une vie qui ferait rêver n'importe qui, je suis un chanteur, tout le monde me connaît, tout le monde m'adore, enfin tout le monde connaît et adore Changjo mais personne ne connaît et adore Jong Hyeon. Ma vie qui était jusque-là épuisante et ennuyeuse a changée, et tout cela a commencé il y'a un an.
Les lumières s'allumèrent, les cris s'intensifièrent, la musique commença, puis je commençai à chanter. Les fans étaient déchaînés, tout le monde hurlait mon prénom, la musique devint plus rythmée, et je commençai à danser la chorégraphie que j'avais dû apprendre en moins d'un mois. La musique s'arrêta en même temps que les lumières s'éteignirent. Les fans crièrent de toute leur force pendant je me rendis en coulisse. Mon manager me fit de me dépêcher, je me rendis dans ma loge, et me changea, je rejoignis ensuite le manager et on se rendit à la voiture. J'avais une séance photo suivit d'un enregistrement pour l'émission Dream Team. Après la séance photo et le tournage on rentra au dortoir. Je me rendis directement dans ma chambre. Je m'installai à mon bureau, alluma mon ordi et alla sur internet pour voir ce que les gens ont pensaient de ma prestation.
« Omo, Changjo Oppa est tellement beau ♥ »
« Il était à croquer dans ses vêtements »
« Ce jean moulant mettait bien en valeur ses formes kekeke »
« Pourquoi est-il si parfait ? »
« On dirait une tapette »
« J'aimerais bien me le faire ses fesses ont l'air accueillante, très appétissante aussi ~ »
Ce commentaire me dégouta au plus haut point, comment pouvait-on dire ce genre de choses !? Je fermai violemment mon ordinateur et m'allongea dans mon lit. La sonnerie de mon portable retentit je décrochai alors, soupirant au passage.
- C'est comme ça qu'on dit bonjour maintenant ?
- Hyung qu'est-ce que tu veux, j'suis crevé !
- Tu connais l'application DokiDoki ?
- Tu m'appelles juste pour me parler d'une application ?! Alors que je suis crevé ! Tu te fous de moi là ?!
- Je me suis dit que ça pouvait t'intéresser ! Tu pourrais discuter avec des gens sans qu'ils sachent que tu es Changjo.
- ...Je n'ai pas que ça à faire, bonne nuit Hyung.
Je raccrochai sans lui laisser le temps de répondre, je lançai mon portable à travers la pièce, au pire j'ai de l'argent, je m'en fiche s'il se casse. Je m'enroulai dans les couvertures et m'endormit assez rapidement. Le lendemain mon réveil sonna à quatre heures, je l'éteignis et me leva avec difficulté, je me rendis dans la salle de bain, me lava, m'habilla et me rendit dans la cuisine. Le manager avait fait des pancakes, je m'installai à la table et mangea rapidement. On partit ensuite à l'agence, arrivé à destination je me rendis à la salle d'entraînement où mes danseurs se trouvaient déjà. On se mit directement au travail, on avait une nouvelle chorégraphie à apprendre et cette chorégraphie on devait la connaître pour dans trois semaines. C'était clairement une mission suicide mais on n'avait pas notre mot à dire, on n'était que de simples robots, robots qui rapportaient du fric. Il ne faut pas croire la vie d'idol n'est pas aussi rose que l'on croit. Durant mes années trainee, j'ai été humilié, on me disait tout le temps que j'étais un incapable, que si j'étais là c'était simplement grâce à ma belle gueule et pas grâce à mon talent. J'avais plusieurs fois pleuré, mais j'ai tenu bon et aujourd'hui je suis la personne qui rapporte le plus d'argent à l'agence. Malheureusement malgré tout ça, on me rabaisse toujours, mon manager en fait, il me déteste car il avait dit à l'agence que je pensais que son fils avait du potentiel, seulement j'ai nié, de un parce que je n'aime pas mentir et de deux parce que son fils chantait horriblement mal et dansait comme un pied ! Trois heures plus tard, on eut enfin une pause, je m'étalai de tout mon long sur le sol, les danseurs faisant de même, cette chorégraphie était extrêmement complexe, je pense vraiment qu'on n'arrivera pas à la maîtriser dans les temps. Même pas dix minutes plus tard le manager nous ordonna de rependre, on se releva tous sans grande conviction, et on se remit à répéter les pas. Ce n'est que vers trois heures du matin que la manager nous annonça qu'on avait fini pour aujourd'hui, je saluai les danseurs et leur souhaita bonne nuit, je suivis ensuite le manager jusqu'à la voiture et on rentra au dortoir. Je me rendis directement dans ma chambre, je me déshabillai et m'allongea dans mon lit trop épuisé pour aller prendre une douche. Je pris mon portable, j'avais trois messages, un de Ricky, un autre de Youngjae et le dernier de Baekhyun.
De Ricky :
« Hey Hyung, ce week-end on organise une soirée, tu penses que tu pourras venir ? »
« Hey Ricky, désolé mais je ne pense pas que je pourrai, je verrai quand même. »
De Youngjae:
« Yah Choi Jong Hyeon ! Tu sais qui j'ai vu aujourd'hui ? Il est venu me parler, mon dieu j'ai cru que j'allais mourir. Il est tellement beau ~ »
« Hyung, tu comptes lui dire quand que tu l'aimes ? Lance-toi je suis sûr que Daehyun ressent la même chose, allez bonne nuit Hyung ! »
De Baekhyun :
« Ecoute tu devrais vraiment tester l'appli, elle est génial ... tu ne veux pas savoir ce que les gens pensent de toi ? C'est vrai quoi, personne ne saura que tu es Changjo, ça pourrait être marrant, et qui sait ... l'amour viendra te dire bonjour kekeke»
« Hyung ... je n'ai pas besoin de cette appli, et je n'ai absolument pas besoin de quelqu'un dans ma vie, et puis même si je le voulais je ne pourrai pas, le contrat me l'interdit. »
Je déposai mon portable sur la table de chevet, et m'enroula dans les couvertures, mon portable vibra, je le pris à nouveau et regarda le nouveau message.
De Baekhyun :
« Roh allez je sais que t'aimerais bien, tu es humain après tout. Je trouve d'ailleurs ce contrat stupide, d'où il t'interdit d'avoir une petite amie ? Enfin ... dans ton cas c'est petit ami kekeke, allez repose-toi ! »
Je ne lui répondis pas et reposa mon portable, je remis les couvertures comme il faut et tomba dans les bras de Morphée rapidement étant épuisé par ma journée.
A ce moment-là j'étais vraiment loin de me douter de ce qui allait m'arriver. J'étais loin de me douter qu'une personne que je n'avais jamais vue allait changer ma vie à jamais.
YOU ARE READING
DokiDoki
FanfictionType : Multi Shot Groupe: Teen Top Pairing: 2Jo [Changjo & L.Joe] Particularité : L.Joe n'est pas une célébrité. Changjo est un artiste solo. DokiDoki est une application qui permet d'envoyer un message anonymement à une personne au hasard d...