NDA : Aujourd'hui je suis de bonne humeur du coup je vous poste la partie trois en avance :D
HISTOIRE :
PDV L.Joe :
J'étais allongé dans mon lit, pensant à ce que j'allais faire pour calmer ma petite sœur qui n'arrêtais pas de crier qu'elle voulait voir maman et papa, qu'elle ne voulait pas rester avec son idiot de grand frère tout pas beau. Je soupirai et me releva, je me rendis dans sa chambre et lui ordonna de se taire au cas où elle se prendrait la fessée. Elle me tira la langue et sauta dans son lit puis se roula dans les couvertures. Je lâchai une fois de plus un soupire et descendis dans le salon, j'allumai la télévision et mis une chaîne au hasard, je me rendis ensuite dans la cuisine et m'attaqua au repas. Je n'avais pas l'attention de faire quelque chose de bien compliqué sachant d'avance que mademoiselle ferait tout un cinéma car j'aurai fait la cuisine. Je fis donc chauffer de l'eau dans une casserole, je sortis du pain du congélateur et le mit dans le four que je mis en route pour le décongeler. Lorsque l'eau se mit à bouillir j'y mis les pâtes, je sortis ensuite une poêle, ainsi que des steaks haché que je fis décongeler à l'aide du four à micro-onde. Une fois ces derniers décongelés je les fis cuire. Lorsque les pâtes furent cuites, je pris la passoire et y versa le contenu, je remis ensuite les pâtes dans un saladier que j'avais préalablement pris, je mis le saladier sur la table, pris deux assiettes, je mis l'un moitié d'un steak haché pour ma sœur, quant à moi je pris l'autre entier. Je posai les assiettes sur la table et monta chercher ma sœur savant d'avance qu'elle ne descendra pas si je l'appelle. On mangea tranquillement, sans se parler, elle termina avant moi et me demanda l'autorisation de sortir de table, autorisation que je lui donnai. Je finis rapidement mon assiette, je pris celle de ma sœur ainsi que la mienne et les lava. Je montai ensuite dans ma chambre, prit un nouveau haut de pyjama ainsi qu'un nouveau boxer et me rendis dans la salle de bain. Je pris un bain et une fois celui-ci terminé je me rendis dans la chambre de ma sœur, je m'installai sur le fauteuil près de son lit, pris le livre qu'elle me tendait et lui lut l'histoire, elle s'endormit à peine à la moitié, je la recouvris comme il faut, lui fit un bisou sur le front, et éteignis les lumières en sortant, je fermai également la porte doucement. Je me rendis dans ma chambre, m'allongea dans mon lit et prit mon portable ... Depuis que Zelo m'avait parlé de cette application je n'arrêtais pas d'y penser, je soupirai et déposa mon portable, il était hors de question que j'installe cette chose sur mon portable.
Le lendemain je me réveillai bien trop tôt pour un samedi. Je m'étirai et me leva, je me rendis directement au salon, mes parents s'y trouvaient, je m'installai à côté de ma mère qui était assise sur le canapé, je leur demandai comment était le repas, si tout c'était bien passé. Mon père partit ensuite s'enfermer dans son bureau et ma mère soupira, je la pris dans mes bras et la réconforta. Bien qu'elle ne le montre pas, le fait que mon père passe plus de temps dans son bureau qu'avec nous l'affectait. Elle se leva et alla faire le jardin, je remontai dans ma chambre, et m'installa à mon bureau, j'allumai mon ordinateur et surfa sur les différents réseaux sociaux où je me trouvais, rien de bien intéressant pour changer, si ce n'est que beaucoup de gens parlent de cette application, je lâchai un énième soupire, me leva et pris mon téléphone, je me rendis sur l'App Store et tape le nom de l'application, celle-ci trouver je l'installai. Je l'ouvris une fois l'installation terminée et regarda d'un peu plus près la présentation. Il y'a une boîte aux lettres du style cute avec des yeux, et dans sa bouche elle tient une enveloppe. Sur cette boite il y'a un oiseau. Il y'a également plusieurs sections « Home », « Read », « Write », 'Keep » et enfin « Settings » ... je cliquai sur « Write », j'avais la possibilité d'envoyé une lettre dans le monde ou en Corée, je pouvais aussi choisir le sexe de la personne qui recevrait la lettre. Je fermai l'application et posa mon portable sur ma table de chevet. Je me levai mais m'arrêta à mi-chemin, je me retournai et pris mon portable puis m'installa à mon bureau, j'ouvris à nouveau la section « Write », sélectionna « Local » puis tapa mon message.
YOU ARE READING
DokiDoki
FanfictionType : Multi Shot Groupe: Teen Top Pairing: 2Jo [Changjo & L.Joe] Particularité : L.Joe n'est pas une célébrité. Changjo est un artiste solo. DokiDoki est une application qui permet d'envoyer un message anonymement à une personne au hasard d...