LEMON

28 4 9
                                    



PDV Externe :

Changjo échangea alors leurs positions, sa main droite dans les cheveux du plus vieux, la gauche caressant les fesses. Le plus jeune se redressa, et regarda l'homme qu'il aimait et qui l'aimait lui aussi, il sourit sournoisement et l'embrassa d'abord doucement puis plus sauvagement. Sa main gauche qui auparavant se trouvait sur les fesses se retrouva sur la bosse déjà bien dure de son amant. Changjo enleva les vêtements de L.Joe, il fut surpris agréablement surpris car L.Joe était plus musclé qu'il ne pensait, et la vue lui plaisait... beaucoup. Il ne fit cependant pas plus attention à ce détail et s'attaqua ensuite au boxer. En parlant de L.Joe lui était aux anges, l'homme qu'il aimait éperdument était en ce moment en train de lui faire du bien. Son cœur manqua d'exploser lorsque Changjo enleva son haut laissant ainsi place à 6 plaquettes de chocolat, lorsqu'il enleva son pantalon pour se retrouver en boxer s'en fut trop pour notre petit Heonie qui détourna le regard. Changjo pris en main le membre bien tendu de son camarade, et entama une suite de vas et viens plus ou moins lent, ce qui faisait énormément d'effet au plus vieux qui tentait de retenir ses gémissements. Changjo le remarqua et lui murmura : « ne te retiens pas ~ ». Il avait prononcé cette phrase d'une façon sensuelle qui eut le même effet qu'un ouragan pour notre cher Heonie. Le plus jeune prit en bouche le membre du plus vieux et continua ses vas et viens. Ce geste eu l'effet d'une décharge électrique pour notre pauvre petit. Changjo arrêta tout mouvement après plusieurs minutes, sa mâchoire commençait à lui faire mal mais ce qui lui faisait le plus mal en ce moment c'était son membre confiné dans ce boxer qui était maintenant de trop. Il l'enleva donc et présenta deux doigts au plus vieux, ce dernier les suça. Une fois qu'il les jugea assez humidifiés il fit entrer un doigt, L.Joe ressentit une légère gêne mais elle était supportable, l'anxiété commençait à refaire son apparition, Changjo l'embrassa plusieurs fois et lui murmura plusieurs « tout va bien se passer, détends-toi Heonie », sa méthode fonctionna vu qu'il sentait les chairs se détendre, après plusieurs minutes il fit entrer son deuxième doigts et commença à faire des mouvements de ciseaux, qui furent douloureux pour son petit Heonie. Quelques minutes passèrent et Changjo retira ses doigts pour les remplacer par un objet bien plus gros. Il jeta un dernier regard vers son amant et demande d'un regard s'il voulait toujours le faire, il reçut une réponse positive. Il lui écarta un peu plus les jambes et se plaça devant son antre puis le pénétra doucement, L.Joe ne put retenir un cri de douleur, des larmes coulaient, il avait mal, très mal. Changjo l'embrassa pour le rassurer, il lui murmura de ne pas s'inquiéter, que ça allait passer. Il prit le membre de son amant et commença une série de vas et viens, histoire de l'aider à faire passer la douleur. Ces gestes eurent l'effet voulu, et L.Joe se relaxa, il fit signe à Changjo qu'il pouvait continuer. Ni une ni deux, Changjo entama des vas et viens lent et ce jusqu'à ce que L.Joe ne lui demande d'aller plus vite... Ses vas et viens étaient maintenant profond et puissant, à chaque coup de reins il touchait sa prostate et faisait monter au septième ciel l'homme qui le rendait fou. L.Joe qui se prenait un plaisir indescriptible arriva bientôt à sa fin, Changjo le remarqua, et une fois de plus prit son membre en main, histoire de bien l'achever, L.Joe résista plusieurs minutes mais les coups de Changjo plus sa main qui s'activa l'achevaient, il finit par jouir en criant le nom de celui qu'il aimait, sentant les chaires de sons amants se resserrer, Changjo ne put se retenir plus longtemps et vint en L.Joe. Il regarda ce dernier qui était tout en sueur, il l'embrassa amoureusement puis se retira, il s'allongea à ses côtés complètements épuisé. L.Joe vint se blottir dans les bras de son amant, il murmura quelque chose à son amant, chose qui le fit sourire. Ils s'embrassèrent une fois de plus, puis décidèrent d'un commun accord d'aller prendre une douche. Au final dans cette douche ils n'ont pas fait que se laver, en effet, L.Joe en voulait encore, et Changjo ne pouvait pas refuser une telle demande. Cette nuit, en tout ils l'avaient trois fois, lors de leur dernier acte L.Joe s'était endormi après avoir atteint l'extase.

Le lendemain Changjo se leva en premier, il remit son boxer ainsi que son haut, il prit la fameuse boite que Baekhyun avait ramené la veille, et descendit discrètement au cas-où les parents de son petit ami serait rentrés. Rien à signaler, il alla donc dans la cuisine, et prépara des pancakes, il mit la table et la décora avec ce qu'il trouva. Il disposa ensuite les pancakes sur les assiettes et fit un cœur dessus à l'aide du miel liquide qu'il avait trouvé dans les placards. Il remonta ensuite dans la chambre de son amant, et le réveilla en douceur, L.Joe esquissa un sourire face à la vue qu'il avait, et l'embrassa. Changjo l'aida à se lever, puis ils descendirent dans la cuisine. L.Joe écarquilla les yeux en voyant ce que son petit ami avait fait, puis l'embrassa à nouveau, précisant au passage qu'il avait le meilleur petit ami au monde. Ils s'installèrent –avec une certaine difficulté pour L.Joe- puis mangèrent dans la joie et la bonne humeur. Changjo débarrassa la table une fois qu'ils eurent terminés, il emmena L.Joe dans le salon. Il retourna dans la cuisine et prit la boite qu'il avait caché auparavant, puis retourna dans la pièce où se trouvait son petit ami, ce dernier fut d'ailleurs perplexe lorsqu'il vit cette fameuse boite.

- Lorsque j'ai installé cette application, je ne pensais pas que ça allait changer ma vie à ce point, je ne pensais pas que j'allais faire une rencontre si merveilleuse et je pensais encore moins que j'allais tomber amoureux. Et pourtant malgré le fait que je ne savais pas à quoi tu ressemblais, malgré le fait que tu pouvais être un gros pervers de soixante ans, je suis tombé amoureux de toi, à chaque fois que je recevais un message de toi, je souriais comme un idiot, je suis devenu beaucoup plus social avec les gens de mon agence, tu m'as vraiment changé. Puis j'ai appris que tu étais un de mes fans, tu as dit des choses qu'aucun autre fan n'avait dit auparavant, tu étais différent, tu voyais en moi l'humain et non pas l'idol comme le font les autres. On s'est finalement rencontrés en vrai dans des circonstances plutôt unique, j'ai vraiment pensé que j'allais te perdre mais tu es resté, d'ailleurs je retiens toujours cette petite blague, je me vengerais ne l'oublie pas ! Le temps a passé, puis je me suis déclaré, et j'avais vraiment peur de te perdre, mais tu m'as alors demandé de t'embrasser, tu m'as dit que tu ressentais la même chose pour moi, j'étais vraiment le plus heureux du monde...Puis ma carrière a pris beaucoup de mon temps, on ne se voyait que très rarement, puis tu as commencé à t'éloigner, tu ne répondais plus à mes messages et à mes appels, je pensais vraiment que tout était finit, et que c'était ma faute. Puis Baekhyun est venu se mêler de nos affaires, on a mis les choses au point, et aujourd'hui me voilà à faire ce long monologue. Je t'aime Heonie, je t'aime plus que tout, je serai prêt à n'importe quoi pour toi ... et même si nous ne pourrons pas crier sur tous les toits que nous sommes ensembles, du moins pour le moment, je veux officialiser la chose entre nous, aux yeux de la société ce que je vais faire n'aura aucune importance mais je m'en fiche ... alors ... Lee Byeong Heon voudrais-tu m'épouser ?

Byeong Heon avait les larmes aux yeux, il ne s'attendait absolument pas à ça, il se leva du canapé –avec difficulté toujours- et sauta dans les bras de Jong Hyeon, il l'embrassa langoureusement puis s'écarta et répondit à la demande de son petit ami.

- Choi Jong Hyeon ... oui ... oui je le veux !

Jong Hyeon prit par la taille Byeong Heon et l'embrassa encore et encore, si bien qu'ils n'entendirent pas la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer, ils n'entendirent pas non plus un corps tomber, ni les cris de stupéfaction. Et oui les parents de L.Joe était rentrés, ils étaient accompagné de Hyeri, la cousine de L.Joe. Le corps qui est tombé, c'est Emi la mère, les cris proviennent eux de Minho et Hyeri....Que va-t-il se passer pour notre couple ? Vont-ils se séparer ? Ou vont-ils rester ensemble ? Ça seul eux le savent ....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 19, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DokiDokiWhere stories live. Discover now