Ça fait la troisième fois que je fait le tour du patté pour trouver une place pour Betty tellement que la boîte que Eva avait choisi était branchée. Elle voulais la mettre dans une rue adjacente mais j'avais eu peur qu'il ne lui arrive quelque chose de mal. Eva m'as reprocher pendant 10 bonnes minutes que j'aimais beaucoup trop cette voiture et que nous allons ratée la fête si ca continuais mais j'ai insisté en jouant la carte de la valeur sentimentale par rapport à ma grand-mère et elle a quand même cédée.
Nous sommes de nouveau devant l'entrée de la boîte lorsque un gros 4x4 part en trombe et nous laisse la place.
Eva et moi sortons de la voiture et allons dans la file déjà bien longue.-Eva , on va attendre 2 heures ici avant de rentrer !
-Ne t'inquiète pas, le videur est notre voisin du troisième. Je l'ai rencontrée pendant que j'essayais de rentrer avec cinq sacs de course dans l'entrée. Alors , gentil comme il est , il m'a aider à porter la marchandise jusqu'à l'appartement. Je l'ai inviter à boire un café et pour finir , on a parler pendant plusieurs heures. Il m'a expliqué que nous pouvions venir où il travaillais et que nous n'avions pas à faire de file.
Et bein , elle ne perd pas de temps ma meilleure amie pour se se faire des amis...
Je la suis et nous allons vers le videur.
-Jean !!
-Hey Eva ! Alors on viens faire la fête ?
-Oui , ma meilleure amie viens d'arrivée et elle a déjà un boulot. Alors on viens fêter ça chez toi !
Une fois que je pose mes yeux sur Jean , je suis bloquée tellement il m'impressionne.
Il dois faire dans les environs de deux mètres , très corpulent. Il a les cheveux court brun et des yeux verts clairs. Il impose le respect.Je lui tend ma main , il l'attrape mais au lieux de me faire une poignée de main , il me tire vers lui et me fait un câlin.
Au début ,je ne bouge pas tant je suis choquée. Alors je regarde Eva pour qu'elle vienne à ma rescousse mais au lieu de m'aider,elle rigole à pleine dents pendant que je la regarde incrédule.
Une fois qu'elle a repris son souffle, elle met ses pouces en l'air et mime avec sa bouche " il est gay ! ".
-Enchantée, je m'appelle Léa.
- Enchanté, moi c'est Jean. Je peux mettre enfin un visage sur la meilleure amie de Eva. Elle était toute contente que t'arrive alors elle m'a beaucoup parler de toi.
Il est passé directement au tutoiement mais bizarrement, ça ne me dérange pas. C'est peut être tout ses muscles qui m'intimide...
Eva me tire à l'intérieur de la boîte et la première chose qu'elle fait , c'est nous commander deux shoot de tequila. Après s'en être enfiler un bon nombre , J'ai arrêter de comptée à 8...
J'attrape sa main et l'emmène vers la piste de danse. La musique "Tremor " est à plein volume et les personnes se déchaînent au fur et à mesures que l'alcool coule.
Je ne suis pas une très bonne danseuse mais je me débrouille pas mal. Au bout de deux heures de danse intense avec Eva, je me dirige vers le bar seule pour étancher ma soif . Je jette un coup d'œil dans sa direction tandis qu'elle danse collé-serré contre un beau blond.
Elle ne perd pas de temps à me remplacer celle-là....
J'accoste le barman et commende un mojito que je bois presque cul sec. Après que le DJ s'arrête pour laisser place à un autre , Eva me rejoint le souffle court d'avoir tant danser.
-Elle est géniale cette boîte ! Me cria t-elle car la musique est bien trop forte pour parler normalement.
-Trop ! On bois encore en verre et on retourne danser ? Demande-je.
- 6 tequilas s'il vous plaît ! Chacune !Demanda t-elle au barman.
- Eva, c'est trop !
-Allez c'est bon quoi ! Profite un peu pour une fois... La première qui réussit à les finir à gagner ! Me hurla t-elle en rigolant en voyant les verres arriver.
C'est vrai que dans les fêtes , je suis plutôt raisonnable mais bon... Comme on dit , on ne vit qu'une fois !
- Tu ne me battra pas. Lui dis-je malicieusement.
Après avoir gagner , j'entraîne de nouveau Eva sur la piste et cette fois ci , on est pas prête de finir de danser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes poussins!!
Alors , vous en pensez quoi de Jean ? Et de Eva ?
Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les dire en commentaires !
Bisous,-Sheyenne
VOUS LISEZ
Forever( en pause)
RomantikLéa est une jeune fille de 20 ans qui rêve du grand amour. Son rêve d'enfant est de partir à New York pour faire carrière en photographie . Elle y vivra avec Eva , sa meilleure amie , qui est partie 1 mois avant elle pour avoir un appartement et dém...