9.Shopping

19 5 2
                                    

Pendant plus de 4heures , Eva m'a emmenée dans les magasins qui , selon elle , est indispensable d'avoir dans la garde-robe. Mais faire les magasins avec une styliste est une des tâches les plus durs car rien n'est assez beau pour elle.

Nous avons acheté de tout mais , pour moi , je me suis un peu plus focalisée sur les tailleurs et accessoires. Je ne compte  pas  travailler en jeans dans les bureaux et il était vraiment temps que je change de style .

Me voilà maintenant avec une demi-douzaine de tailleurs , d'escarpins  ,blouses et chemisiers de divers coloris. J'ai aussi craquée sur trois robes. L'une bleu , l'autre noir et la dernière rouge sang. La dernière  est un peu trop habillée pour travailler en bureaux mais je trouverai sûrement une situation pour la sortir de la garde robe.

Demain est mon premier jour officiel et je compte bien faire bonne impression envers mes collègues et supérieurs. Et surtout mon patron que je verrai pour les spitch tout les lundis.

Je me demande bien à quoi il ressemble. C'est sûrement un vieux monsieur bedonnant vu la taille de son empire.

Mais Eva me sort de rêverie en me tirant dans en énième magasin mais avant que je n'entre je remarque un vêtu entièrement de noir et au visage effrayant me fixé discrètement.

J'arrive dans les sous-vêtements et Eva m'en donne une dizaines a essayé et je les acceptes tous tant je suis troublée.

-Va les essayer Léa et sort de la cabine pour que je vois si il te vont bien.

- Eva , ça fait bientôt quatre heures que l'on fait les boutiques. Je les essayes et après on rentre. J'ai mal au pied et j'ai faim.

- Tu sais bien qu'il faut souffrir pour être belle. On mangera un morceau en sortant du magasin. Promis , en attendant va les essayés !

Je commence donc les essayes. Soit ils étaient trop sexy soit ils s'tétaient pas assez mais quelques modèles m'ont tapé dans l'œil.

Parfait pour moi...

J'en prend plusieurs dans mon panier mais en différents coloris et passe à la caisse.
Le prix est assez élevée mais c'est pour la bonne cause bien sûr.

Comme ma grand-mère me disais toujours , il faut faire des sacrifice pour être belles.

Une fois rentrer à l'appartement avec plus d'une vingtaine de sacs , je prépare une salade césar pour Eva et moi ,mange et vais prendre un bain pour me relaxé .

Après une bonne heure dans la salle de bain , j'en ressort ,propre comme un sous neuf et m'installe dans mon lit avec mon ordinateur.

Je check les nouveauté et envoie un mail à ma famille pour dire que tout va bien et qu'ils me manques énormément.

Pour une fois je vais me couchée tôt pour avoir bonne mine demain même si je sais que c'est peine perdue car depuis plus de deux ans je fait d'horribles cauchemars.

Les médecins ne veulent pas me prescrire de médicaments prétextant que ce n'est pas essentiels pour que je j'arrive à dormir mais moi je sais que c'est à cause d'elle que je n'arrive plus à trouver le sommeil.

Ce mal commence à me ronger de l'intérieur mais j'ai trop de fierté ou trop de pudeur pour expliqué la vrai raison de mes insomnies.

Seul Eva est au courant de ce que je vis et je lui en suis reconnaissante qu'elle me soutiennes quoi qu'il arrive.

J'ai comme un pré-sentiment qui me dit que rien n'est fini , bien du contraire. Que quelque chose de tragique va arriver et que j'en serai impuissante....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour mes poussins !!

En premier, je m'excuse de ce chapitre un peu plus court que d'habitude mais dès problèmes me sont tomber dessus et j'étais dans l'incapacité d'écrire.

En second ,je m'excuse aussi de ce retard car j'ai pour habitude de poster un nouveau chapitre tout les trois jours .

Bien sûr , n'hésitez pas à commenter ou de mettre une étoile à mon histoire ! Ça me ferai vraiment plaisir.
Bisous ,

     -Sheyenne

Forever( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant