16. Mettre au point

31 4 1
                                    

Benjamin se lève lentement de son bureau tout en me regardant avec insistance. Plus il s'approche de moi et plus sa hauteur est imposante , mais il me fait plus que ça pour que je rebrousse chemin. Je suis bien énerver.

Je garde la tête haute et le fixe sans détourné le regard.Son regard. Ses pupilles sont presque entièrement dilaté, ce qui ne laisse plus beaucoup à ses iris bleus que j'aime tant. Son costume bleu marine fait ressortir la clarté de ses yeux. Son petit sourire en coin me donne envie de lui faire ravaler toutes ses magnifiques dents blanches et song parfum envoûtant ne me facilite pas la tâche.

-Tu veux parler de quoi ? De comment tu m'a laisser en plan en pleine nuit dans un parc ?! C'est bon , j'ai compris tu sais. T'en a eu marre de moi et t'as couper au court la soirée. T'as pas à donner d'explication et de remuer le couteau dans la plaie. On va garder sous silence ce baiser et tout ce qui c'est passé , enfin... Si il c'est réellement passer quelque chose . On oublie tout. Lui dis-je droit dans les yeux sans ciller.

Il me lança un regard remplis de colère puis il avança doucement dans ma direction . Il ouvra la bouche pour me lancer sûrement une réplique assassine mais son téléphone sonna. Encore.

Mais c'est pas possible ! Ça sonne toujours quand c'est important. On dirait qu'il le fait exprès...

Il regarda le nom de la personne qui essaye de le joindre , soupira tout en se tenant l'arête de son nez entre ses trois premiers doigts , levant l'autre main pour me montrer son  index pour demander le silence et me lança d'une voix neutre :

- Attend deux minutes c'est important. Dit- il en rapprochant son doigt de mes lèvres.

Je vais te le mordre ton doigt , tu feras moins le malin tiens !!

Alors la c'est la cerise sur le pompon ! Il n'a pas osé me dire ça ! Quand il lança un "allo ?" J'ai vu rouge.

- Mais tu te fou de ma gueule ?! T'as cru que j'étais à ta disposition ?! Que tu pouvais mettre pause à cette conversation et puis la reprendre quand monsieur a envie ?! Tu sais quoi ? C'est bon ! J'en ai ma claque. Lançais je en tournant les talons.

Il ne me retint pas  et je m'en vais plus furieuse que jamais. Je suis choquée de mon propre comportement mais il l'a bien mérité ! Il fait ressortir le pire en moi. Je comprend que c'est mon patron mais il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds.

En arrivant devant les ascenseurs , Adam arriva à ma hauteur et me dit :

- Ça avait l'air de chauffé avec le patron , qu'est ce qui c'est passer ?

- C'est rien , nous n'avions pas les mêmes points de vues sur plusieurs choses et ça a dérapé. Dis-je pour le convaincre.

- Mouais...répond-t-il peu convaincu. On va mangé ensemble ?

- A condition que ce soit moi qui choisi l'endroit. Dis-je en souriant.

- Je ne peux rien te refusé avec cette tête. S'exclama-t-il en touchant le bout de mon nez avec son doigt.

Je choisi un petit restaurant chinois a l'angle de la rue. On s'assied près de la fenêtre et on commanda des sushis.

Adam rigolais de moi en me voyant me battre avec les baguettes.

- Pourquoi avec choisi un restaurant chinois si tu ne sais même pas mangé avec leurs couverts !

- Parce que c'est trop bon ! Dis-je tout en abandonnant après de nombreuses reprises de prendre la nourriture avec les deux baguettes.

J'en pris une et fait une brochette de sushis devant le regard amusé d'Adam.

-Oui , tu peux faire aussi comme ça... me répondit-il avant d'exploser de rire. Je ne tardais pas à la rejoindre. Il posa sa main sur la mienne, ce qui me coupe directement de rire et je le regarda étonnée.

Adam me lança un regard doux puis tourna sa tête vers la rue et je fit de même. Je fus choquée de voir le regard noir de Benjamin. Un regard qui me glaça le sang.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes poussins !!
Nouveau chapitre , quand dites vous ? J'espère que ça vous plait !
N'hésitez pas à commenter.
Bisous ,

           -Sheyenne

Forever( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant