Il me lance un regard plus que noir et appuie sur le bouton stop. L'ascenseur se bloque brusquement et je commence à paniquer.
-Mais qu'est ce que vous faites?! M'écriais-je.
-J'ai des questions à vous posées. Me dit-il avec malice.
-Que puis-je pour vous monsieur ? Dis-je énervée.
-Je repose ma question: Est-ce que il y a quelque chose entre vous et monsieur Smith ?Dit-il en haussant la voix.
-Ceci requière de ma vie privée, elle n'est en aucun cas votre problème. Je répond d'un regard infaillible.
- Tant que tu me m'aura pas dit ce qu'ils ce passent entre vous deux , on restera ici. Dit-il avec sérieux.
Je remarque qu'il est revenu au tutoiement. Il faudrait choisir Benjamin.
-Autant se préparer à dormir ici alors.
-Ce que tu ne sais pas sur moi, c'est que je suis un homme très têtu quand je veux. Alors vaut mieux me le dire directement comme ça nous sommes tout les deux tranquille. Dit-il tout en se rapprochant dangereusement.
-Non ! Pourquoi cherchez-vous à savoir ? Je ne suis qu'une simple employée alors agissez comme tel. Est-ce que je demande qui était a votre bras ce midi ? Je ne le fait pas ! Alors faites-en de même.
-Tu sais très bien que tu est plus qu'une simple employée à mes yeux. Mais quand madame refuse, c'est définitif ? Me demande-t-il avec amusement.
-C'est exactement ça. Lui dis-je droit dans les yeux.
-J'adore quand tu me tiens tête. Tu me rend fou! S'exclame-t-il en se rapprochant rapidement de moi.
Sans comprendre ce qui viens de ce passer, Benjamin écrase ses lèvres contres les miennes. Au début je reste immobile mais Benjamin demande accès à la bouche et je lâche prise. Son baiser est fiévreux et impatient. Ses lèvres sont douces et autoritaire. Elles m'avaient tellement manquées. Il se colle entièrement contre moi tandis que je passe mes doigts dans ses cheveux. Je tire doucement et il pousse un gémissement rauque, ce qui me fait gémir à mon tour. Je passe ma langue sur la cicatrice de sa lèvre inférieure et un deuxième gémissements s'échappe de ses lèvres roses. Ses mains qui étaient dans mon dos descendent dans le creux de mes reins et je l'attire encore plus contre moi. Mais il n'en a décidé autrement puisque il se décolle un peu de moi et remet l'ascenseur en marche.
-N'oublie jamais que tu m'appartiens Léa. Sa voix ,rauque et autoritaire, me ramène à la réalité.
-Je n'appartient à personne. Ni à vous ni à qui que ce soit d'autre. Sur ce, bonne soirée monsieur Whittmore.
Il me regarde une dernière fois et sort précipitamment une fois les portes ouvertes.
***
Ça fait maintenant deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de Benjamin. Je passe mes journées comme chaque personnes ennuyantes. Métro, boulot, dodo. Les semaines se ressemblent et pas de nouvelles directes de lui. Bien sûr j'ai eu vent qu'il est parti à Dubaï pour affaires mais mis à part ça rien. Silence radio, nada.
Je me réveille pour la ma dernière journée de la semaine de boulot et me prépare d'un pas lent quand Eva rentre précipitamment dans ma chambre en criant.
-Debout Léa ! J'étais tranquillement en train de regarder les infos sur mon ordinateur quand je suis tombée sur un article de ton apollon qui date de un peu plus d'une semaine et ça ne va pas te plaire du tout...
Je lui arrache presque son ordinateur des mains et commence à lire l'article. Au fur et à mesure de ma lecture, mes larmes coulent et je ne peux rien faire pour les retenir. Eva s'assoit à côté de moi et essaye du mieux que elle peux pour me réconforter. C'est perdue d'avance...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes poussins !
Voilà un nouveau chapitre rien que pour vous !
Bonne lecture,-Sheyenne
VOUS LISEZ
Forever( en pause)
RomanceLéa est une jeune fille de 20 ans qui rêve du grand amour. Son rêve d'enfant est de partir à New York pour faire carrière en photographie . Elle y vivra avec Eva , sa meilleure amie , qui est partie 1 mois avant elle pour avoir un appartement et dém...