13. Diner

15 4 3
                                    

J'arrive avec 13 minutes de retard. Une fois sortie de ma voiture , je me dirige vers les portes de W&Co. Je regarde aux alentours et remarque une grosse berline noire au vitres tintées qui attend un peu plus loin.

Mr. Whittmore en sort avec grâce et se dirige directement vers moi. Arrivé à ma hauteur , il me tend sa main pour me saluer.

-Bonjour mademoiselle Lancaster, comment aller vous ? Me demande-t-il d'une voix suave.

Sa main est douce au touchée et je peu sentir son parfum d'où je suis. A la fois musquée et boisé, son odeur me transporte.

-Bonjour , appele moi Léa. Bien et vous ? Demande-je.

-Très bien. Appelez moi Benjamin alors. J'ai mon chauffeur a disposition alors , veillez me suivre. J'ai réserver pour 20h30. Me dit-il avec un sourire en coin. Un peu directeur, il va y avoir des étincelles.

-Nous allons dîner où ? Le questionnais-je.

-Surprise. Vous vous êtes fait attendre , je vais en faire de même. Me répondit-il tout en me fixant de ses yeux bleu magnifiques.

Quand nos regards se croisent  , il n'existe plus que lui et moi. Je ne fait plus attention au bruit de voitures qui passe près de nous , les couleurs se mélangent et les formes deviennes floues. Il n'y a que lui qui compte. Juste lui.

Durant le trajet en voiture , il m'a posé quelques questions sur moi et j'en a fait de même.

Une fois devant le restaurent , Benjamin me tend sa main pour que j'y mette la mienne.

Un peu trop tactile mais je ne m'en plaindrai sûrement pas !

Nous sommes rentrer dans le restaurent, très chique soit dit s'en passant, et un serveur nous à placer dans un coin à part pour être tranquille.

L'ambiance est chaleureuse et la lumière tamisé. Le pianiste au fond de la salle joue Claire de l'une de Debussy sur son instrument.

Nous avons beaucoup parler , bien manger et la première fois que je l'ai entendu rire , j'ai senti mon coeur se gonfler de joie. Son rire est franc, chaleureux et guttural. Il fait parti de ceux qui, quand ils rigolent , il nous est impossible de ne pas rire avec eux.

Si il a beaucoup poser de questions sur moi , il est rester très évasif sur lui et quand j'ai posée une question sur son enfance ,il s'est renfermé sur lui même. Il ne répondait que par des monosyllabes ou par des hochements de tête.
Il est devenu nerveux et ne me regardais plus dans les yeux. J'ai quand même réussi à croiser les siens et j'y ai vu de la colère , de la tristesse mais aussi...du regret ?

Après manger , nous nous sommes promener dans Central Park , avons pris des glaces et nous nous sommes assis sur un banc.

-C'est un classique ! Dis-je.

-De quoi ? Le chocolat ? Demanda-t-il tandis que j'hoche la tête positivement.
Et la votre, citron n'est pas mieux !

-Elle est imbattable ma glace ! M'exclamais-je.

Nous rions un bon moment et , une fois calmes , nous recommencions à parler.   

-Comment avez-vous créé votre Boite ? Demandais-je.

-Tutoie moi s'il te plait. Dit-il.

-Mon père a créé sa boîte à l'âge de seulement 20 ans. Le marcher de l'art étant énorme , il a eu difficile à se faire une place mais après beaucoup de travail, il a enfin réussi . Nous avons ouverts plusieurs branches par rapport à l'art choisi et les avons développer. Tu fait partie de la branche photographie. Notre travail consiste à trouver les perles rares , les recruter et les aider dans leurs carrières.

-Dois-je aussi te tutoyer au bureau ?

-Comme tu le sens honey...

Tout en me disant ça, il s'approche de moi et regarde mes lèvres puis mes yeux , et ainsi de suite.
Moi ,je reste interdite puis me décide d'aller à sa rencontre.

Il va m'embrasser !

Au dernier moment , sa tête part dans une autre direction.  Il se dirige vers ma glace.

Attendez , quoi ?!

Il la goute et me dit :

- T'as tout à fait raison , citron est bien meilleur.

Puis , il pose ses lèvres sur les miennes .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes poussins !!
Voila encore un chapitre de fini.
Commentez et mettez une étoile si vous avez aimez !!
Bisous,

                                              -Sheyenne

Forever( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant