12. Suprise

22 3 1
                                    

Je tousse discrètement et fixe l'estrade. Plus précisément l'arrière. Pourquoi ? Tout simplement parce que sexy man est juste derrière Madame Gomez et qu'il s'apprête à prendre la parole.

Mais il fait quoi ici ?!
Et mon coeur qui rate un battement, puis deux... Mini crise cardiaque. Moi qui ne pensais jamais le revoir...
C'est fou comment il est beau dans son costume trois pièce bleu marine.

Alors qu'il s'avance prêt dû micro pour prendre la parole, je comprends que c'est lui le patron. Il balaye l'assemblée du regard et me repère. Il me fait un sourire en coin à tomber , puis ce reconcentre. Pendant une petite dizaine de minutes, il fait son discours. Il a l'air passionnant mais je ne l'écoute pas , je le détaille entièrement.

Ses cheveux ne sont toujours pas disciplinés. Ses yeux on toujours le même effet sur moi. Ils m'hypnotisent. Il a raser sa barbe , ce qui le rend encore plus beau . Son costume sur mesure fait ressortir sa peau et ses longues mains fines s'agite gracieusement pendant qu'il parle. Ce qui le rend encore plus charismatique.

De temps à autre , il me lance des regard discret mais appuyé.

Je reviens à la réalité quand la personne à côté de moi m'éternue presque dessus. Adam rigole dans sa barbe.

Attention , ce truc gluant et dégueulasse , j'en ai pour deux alors si tu veux je partage...

-Je suis aussi venu vous parler pour informer que mon associé va prendre un peu ma place pour les voyages. Non pas que ça me déplaise , mais la maison de manque. Donc , je travaillerai exclusivement dans mon bureau avec vous les prochains mois. Si il y a la moindre question ou le moindre problème , venez me voir ! Sûr-ce , bonne journée tout le monde.

Il va parler à Gomez , sa secrétaire ,puis il me lance un dernier sourire et disparaît grâce à la foule qui retourne travailler.

Lise me rejoint en me donnant un bout de papier plier en quatre.
Surprise , je le prend et me précipite dans mon bureau pour le lire au calme.

"Alors , mademoiselle Lancaster, le hasard ne fait-il pas bien les choses ?
Que diriez-vous d'un dîner à 20h pour mettre les choses au clair ?

B. W. "

Sexy man veux dîner avec moi.
Bien sûr que je veux !

Je vais lui envoyer un mail. J'aurai voulu le faire de vive voix mais bon , on fait avec les moyens du bord.

Humm...Dit surtout que t'es impressionnée par sexy man et ses yeux envoûtant.

Je m'installe à mon bureau en commence à taper.

___________________________
De: Léa Lancaster.
À : B. Whittmore

"C'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Disons 20h devant le bâtiment ?

L. L. "
___________________________

Le reste de la journée c'est passer rapidement grâce à l'attention que je portais à mon travail. Sexy man ne m'a toujours pas répondu et je me demande si il viendra ou pas.

Je devrai arrêter de l'appeler comme ça ,c'est mon patron maintenant....

Mon GSM indique 16h45. Je range mes affaire et quitte l'immeuble. Il pleut. Encore...

Super ! Je n'ai pas de parapluie et Betty est à quelque rue du bâtiment. Je cours du mieux que je peux avec ces chaussures tout en évitant du me tordre les chevilles et me précipite de rentrer dans la voiture une fois arriver.

L'appartement brille de mille feux quand je rentre. Tout est nettoyer, astiquer, dépoussiérer dans toute les pièces.

Je retrouve Eva , assoupie dans le salon. J'attrape une couverture et la recouvre , puis part prendre une douche. Pour le maquillage, je vais mettre mes yeux en valeurs. Ce sera un smoky eyes et une bouche nude. J'hésite dix bonne minute entre me lisser les cheveux ou me les boucler, pour finir à la les lisser et vais en direction de mon dressing . Là encore je perd vingt minutes à choisir quoi mettre. J'hopte pour LA petite robe noir. Valeur sûre et passe partout. Elle est à mi-cuisse. Cintrée mais pas trop. A col carré et manche a demi. Des talons haut noirs et quelques accessoires et le tour est jouer.

Je me demande si il viendra vu qu'il n'a toujours pas répondu au mail et qu'il ne m'a pas montrer signe de vie.

J'écris un mot à Eva pour lui dire que je suis sortie et prend mes clé de voiture.

Au volant je regarde l'heure et il est 19h58. Merde je vais être en retard ! Ça sert a quoi de fixer une heure si je ne peux pas moi même la respecter.
J'espère qu'il m'attendra.

Si il t'attendais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes poussins !!
D'abord , merci de lire mon histoire ! Ça me fait énormément plaisir de voir que ça vous intéresse.
Alors n'hésitez pas à commenter ou de mettre une étoile ce serai super !
Bisous ,

-Sheyenne

Forever( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant