★★★
Lucas est venu avec nous à la forêt aujourd'hui. C'est bizarre, d'habitude quand Maman lui demande s'il veut venir, il répond : "Ah non ! Ça, c'est un truc de fille 'Man ! Moi, je vais avec Papa à la pêche !". Et on partait.
Aujourd'hui, il était prêt avant moi et il attendait dans le hall.
Il est bizarre Lucas parfois. Surtout depuis qu'il est au collège en fait. Il est souvent en colère. Papa dit que c'est les hormones de garçon qui font ça. Je ne sais pas ce que c'est mais je ne les aime pas.
On est dont partit avec Lucas à la forêt. Maman lui a demandé pourquoi il voulait tant venir et Lucas a haussé les épaules. Vraiment bizarre des fois.Dans la forêt, tout se passait bien. Maman cueillait des fleurs et Lucas et moi jouons à cache cache.
J'étais cachée derrière une grosse pierre. Je savais qu'il n'était pas loin. Je le sentais. Il surgit d'un coup devant moi !- Aaaaaaaaaaaah !
- Trouvée Amanda !
Évidemment, maladroite comme je suis je tombe en arrière et je me cogne contre la pierre. Mon coude gauche saigne.
Lucas s'en rend compte de suite.- Il faut qu'on trouve 'Man tout de suite !
Il ne rigole plus du tout. Il me fait presque peur. Pourquoi s'énerve t'il comme ça ? Ce n'est qu'une égratignure, je ne fais pas une hémorragie non plus ...
Il court dans tous les sens. Je regarde autour de moi et je ne vois pas Maman. Pourtant, elle était là il n'y a pas longtemps ! Je panique. Comment on va faire ? Maman a disparue ! Ce n'est pas possible. Ce ne peut pas être vrai. Elle nous fait une blague.- Allez Maman arrêtes ! C'est pas drôle ta blague, je crie fort. Lucas me regarde méchamment.
- Tu te fous de moi Amanda ! Maman a DISPARUE ! C'est loin d'être une blague ! Il murmure, je savais que ça allait arriver mais évidemment elle ne comprend rien !
Je sais qu'il parle de moi. Ça me fait mal.
- Je te déteste Lucas ! Tu n'es qu'un imbécile ! Je regrettes que tu sois mon frère !
Lucas relève la tête tout doucement. Ses poings sont serrés, ses mains sont toutes blanches. Mais quand je vois ses yeux, j'ai vraiment très peur. Ils sont jaunes ! Jaunes comme ceux d'un loup ! Comment c'est possible ? Qu'est ce qui se passe ?!
- Ne redis plus jamais ça Amanda.
Lucas est étrangement calme. C'est encore plus effrayant. Est ce qu'il sait que ses yeux ont changés ?
- Arrêtes tout de suite de me regarder comme ça ou je te le fais regretter Amanda !
Là, mon coeur s'arrête. Il devient fou ! Je baisse aussitôt la tête. Il me fait vraiment très peur. Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Maman apparaît soudain. Je le sais parce que je la sens et que j'entends des pas. Je n'ai pas relevé la tête. J'ai trop peur de voir Lucas.
Maman pose sa main sur mon épaule.- Lucas, calme toi. Respire mon chéri. N'oublies pas que c'est ta soeur, quoi qu'il arrive, tu dois la protéger.
Amanda ma chérie, regarde-moi, je la regarde alors. Lucas est ton frère, il ne te fera jamais de mal. Cependant, ne lui fais pas de mal non plus. Tu as le droit de lui en vouloir mais tu dois l'aimer de tout ton coeur. Est ce que vous m'avez comprise ? Maman nous regarde tour à tour.- Oui 'Man ... Pardon Amy.
- Oui Maman ... Pardon Luke.
★★★
C'est la clairière ! Celle de mon rêve ! Fin, de mon cauchemar plus tôt.
Ce n'est pas possible. Je suis folle. Je vais raconter ça à Lucas et il va me prendre pour une folle. Il va appeler les gentils hommes en blanc et ils vont m'emmener faire un petit séjour avec Superman et Mary Poppins ! Je suis foutue. Je lui dirais rien.
Mais quand même comment est ce possible ? La seule différence, c'est qu'il n'y a pas le mur. Ou alors il n'y est pas encore ... Non ce n'est pas possible ! Je vais trop loin. Reste concentrée Amanda !
J'avance dans la clairière pour être au centre.J'inspire. Les fleurs. L'herbe. Le vent. La fraîcheur. Les arbres un peu.
Et soudain, le sang. Les fusils. Le feu. Les bombes. La fumée. La peur.
Et des coups de feu.Mais les coups de feu, je les entends. Je sens les balles me frôlées.
Je me jette au sol. Que se passe t'il encore ?! Je cache ma tête avec mes bras. Je suis dans un cauchemar, je dois me réveiller !- Allez Amanda ! Réveille toi !
- Euh ... C'est pas pour te vexer mais tu ne dors pas vraiment là.
Je me retourne d'un coup. Mais je suis aveuglée par la lumière. Je suis obligée de me cacher les yeux avec la main. Je devine que l'inconnu s'agenouille. Qu'est ce qu'il me veut ? Et qu'est ce qu'il fait ici ? Est ce lui qui a tiré ? Là je flippe. Elle est loin là Amanda super confiante ! Je suis ridicule.
- Tu as l'air complètement paumée ... Tu es sûre que ça va là haut ? Demande t'il en se tapant la tempe avec le doigt.
J'ai envie de le frapper. J'enlève ma main doucement pour le regarder.
J'en ai le souffle coupé. Il est beau. Pas d'une beauté de mannequin. Il a l'air arrogant mais sexy. Beau mais brute. Merde, il faut vraiment que j'arrête ! Reprends toi Amanda !- Qui es-tu ?! Et non merci, je ne suis pas une paumée ! Tu as pas entendu les coups de feu ou quoi ?!
Il lève les sourcils. Il me prend pour une folle ? Il ne les a pas entendu ? Il tend la main vers moi en se levant. Il veut m'aider ?
Je la prends et je sens comme de l'électricité. C'est bizarre mais je ne fais rien. Déjà que je le fais flipper, je vais pas en rajouter.
Mais il me regarde étrangement. Il est définitivement bizarre. Il doit être sourd. C'est pour ça qu'il a pas entendu les coups de feu ! Sinon c'est impossible. Les balles m'ont frôlées, j'ai sentie la fumée. Il ne pouvait pas être loin vu qu'il est arrivé au dernier coups de feu. Est ce lui ? Je devrais partir.
Je me rends compte qu'il n'a pas encore lâché la main. Au moment même où je finis de penser ça, il me lâche brusquement.- J'ai entendu les coups de feu et je te promets que ce n'est pas moi qui ai tiré ! Je n'ai pas d'armes, tu peux me fouiller si tu veux, dit-il avec un clin d'oeil.
Non mais je rêve. Il me fait des avances et en plus j'ai l'impression qu'il est dans ma tête ! Soit il peut lire dans les pensées soit je suis folle. Encore une fois, il y a folle dans l'équation ...
- Je préfère éviter la fouille si ça ne te gène pas ... Je suis pas fan des pervers. Tu as vu quelqu'un d'autre ici ?
- Ne t'inquiètes pas, je ne fais pas dans la pédophilie non plus ... Non, personne. Juste toi, en train d'embrasser le sol.
Je rêve. Je vais le tuer. C'est sur.
- Je suis majeure merci. Et je n'embrassais pas le sol mais je me protégeais des coups de feu. Et tu es qui ?
- Tu poses vraiment beaucoup trop de question ! Mais bon, je m'appelle Connor. Tu es contente ?
- Non je m'en fiche. Je peux juste mettre un nom sur ta tête de con.
- Et à qui ai je le malheur d'avoir croisé la route ? Une fille aussi aigrie que toi doit s'appeler Catherine ou Kate ou Camille.
- Raté. Je m'appelle Amy.
- Mouais c'est pareil, un prénom de pétasse quoi.
Je vais lui arracher les yeux et lui faire avaler. Et après je ferais pareil avec ses coui....
VOUS LISEZ
La Fille De La Lune
RandomLa fille de la Lune se réveillera. De ses grandes ailes blanches, elle repoussera le Mal. De sa voix, elle réunira le Bien. Mais de son coeur, elle sauvera le Monde. Amanda Cole est une étudiante comme qui dirait banale. Mais grâce à Lui, elle va d...