Le Grand Saut.

55 5 1
                                    

☆☆☆

On joue dehors avec Luke et Conny. Il fait super beau alors on fait une bataille d'eau. Luke est comme d'habitude énervé parce qu'on le mouille avec Conny. C'est juste que Conny ne veut pas s'en prendre à une fille et comme il ne me mouille pas, je fais de même.

- Bon, cette fois j'en ai marre ! J'arrête de jouer avec vous.

Lucas jette son pistolet à eau et s'en va vers la maison. On se regarde étonnés avec Conny. Et on explose de rire.

- Luke exagère toujours !

Je rigole. Conny a raison. C'est Lucas.
Comme Conny regarde dans la direction de Luke et ne fait plus attention à moi, je décide de l'arroser. Mais Conny arrive à repousser le pistolet au moment j'appuyais sur la détente.

- Ne commences pas ou je serais obligé de répliquer.

- Autant jouer ensemble vu que Lucas est parti !

- Non, je ne veux pas te faire de mal...

- Arrêtes de dire n'importe quoi Connor ! On JOUE !

- Je t'aime Amanda ...

Je n'y crois pas ! Enfin ...

- Tu es comme ma soeur et je ne veux pas jouer à la bagarre avec toi. J'espère que tu comprends...

Aie. Là ça fait mal. Trop mal...

- Hum ... Évidemment Connor ! Quelle question !

☆☆☆

Lucas arrive dans la cuisine avec un grand sourire.

- Ah ! Pardonnes-moi pour le retard mais tu connais Jake ... il voulait plus ...

Lucas vient de s'apercevoir de la présence de Connor. Il le fixe. Je vois la colère montée en lui. Il y a vraiment un problème entre eux ...

- Qu'est ce que tu fais ici ? Dit Lucas les dents serrées.

- Tu peux dire bonjour Lucas, je dois te rappeler que Connor est censé être ton ami ? Je m'énerve.

- Il était. Et il le sait. Alors arrêtes tout de suite Amanda et laisse moi m'expliquer avec "mon ami".

Je suis stupéfaite. Il est sérieux là !

- Ne lui parles pas comme ça Luke !

Cette fois, c'est Connor qui s'énerve. Mais qu'est ce qui se passe ? Le changement d'ambiance me déroute. Le comportement de Lucas aussi.

- C'est ma soeur ! Je lui parles comme je veux ! Et il me semble t'avoir dit de rester loin d'elle !

Là je n'en peux plus. Lucas va beaucoup trop loin.

- Lucas ! Connor m'a aidée à rentrer. J'étais perdue dans la forêt et il y a eu des coups de feu. Connor m'a raccompagnée. Une fois arrivée ici, on s'est rendu compte qu'il y avait eu une effraction. Connor a vérifié la maison pour que je sois en sécurité. Et après, Connor m'a sauvée d'un feu. La cabane qui a pris feu pour info. Donc maintenant, je pense que tu peux lui dire merci. Parce que toi tu n'étais pas là.

J'inspire un grand coup en finissant ma tirade. Je me rends compte que je pleurs. Trop de pression. Lucas et Connor me regarde avec de grands yeux. Connor est inquiet et Lucas est supris, confus, désolé. J'y suis peut être allé un peu fort ...

La Fille De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant