Les lèvres de Logan touchent presque les miennes, mais je ne veux pas l'embrasser, enfin si, mais pas comme ça. Je le repousse.
Annaëlle : Logan ! Nous ne pouvons pas faire ça !
Logan : Ben pourquoi ? J'en ai envie moi !
Annaëlle : Ce n'est pas que j'en ai pas envie, mais tu ne me connais même pas. Je ne veux rien faire avec toi tant que tu n'apprends pas à vraiment me connaître.
Logan : Mais nous venons de nous parler là, je sais que t'adore le saucisson, et le coca. Si tu veux nous avons pleins de coca !
Annaëlle : N'essaie pas de me soudoyer, ça ne marchera pas.
Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi, pour l'instant tu n'as le droit qu'à des câlins.
Et puis, j'aimerais te connaître un peu plus aussi.Logan se lève et me tend ces 2 mains, je met mes main dans les siennes, je me lève, puis il me sert contre lui.
Quelqu'un toque à la porte.Logan : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Maxime : On m'a demandé de vous appeler pour que vous veniez au salon.
Logan : Nous arrivons tout de suite Maxime !Nous entendons Maxime repartir.
Annaëlle : Vous le traitez gentillement Maxime, alors que c'est un homme à tout faire. Je ne comprend pas !
Logan : Je t'expliquerais plus tard, aller viens !Il ouvre la porte, me prend par la main, et me tire jusqu'au salon.
Fin PDV Annaëlle
PDV Logan Henderson
Nous arrivons au salon et nous voyons tout le monde nous regarder, je me tourne vers Annaëlle, et je vois qu'elle est gênée.
Kendall : Qu'est-ce que vous faisiez tous les 2, seuls, dans MA chambre ?
Logan : Nous avons appris à nous connaître.
Carlos : T'as besoin d'être seule avec une fille pour la connaître ?
James : Carlos ! Tu sais bien que quand il dit ça, à chaque fois c'est faux.Ils sont en train de tout gâcher là ! Je pouvais enfin ressortir avec une fille, encore, et eux ils parlent de ce que je disais avant.
Kendall : De toute façon, elles doivent partir, nous leur avons passés nos numéros, fais de même !
Je leur dis mon numéro, en lançant des regard à Annaëlle qui a l'air d'être vexée cette fois-ci !
Elles vont à la sortie, puis elles partent.Logan : Les mecs vous êtes chiant ! Qu'est-ce qu'elle va penser de moi maintenant ?
James : Ben la vérité ! Logan, je n'ai pas envie que tu fasses souffrir une de nos fans.
Logan : Mais je l'aime bien.. Bon je vais prendre l'air ! J'en ai besoin.
Kendall : Nous venons avec toi !
Maxime : Je peux venir aussi ?
Logan : Tant qu'à faire oui.Nous sortons, puis marchons je ne sais où, nous nous asseyons sur un banc pour voir les gens marcher.
Puis au bout d'un moment je crois voir Annaëlle avec Jeanne et Catia, marcher à quelques mètres de nous, je le dis aux gars, et ils confirment que ce sont bien elles. À ce qu'il paraît elles sont en train de visiter Paris.
Annaëlle se tourne vers nous, puis nous pointe du doigt, donc Jeanne et Catia se retournent.
Mais tout d'un coup, quelqu'un me saute dessus, puis m'embrasse sur la bouche.
VOUS LISEZ
Big Time Story (FanFiction)
Fanfiction3 jeunes filles ne s'y attendais pas, mais du jour au lendemain leur vie va changer en rencontrant leurs idoles de toujours, Big Time Rush Amitié, amour, il y aura de tout __________________________________ Une publication par semaine (le lundi), da...