Chapitre 11 ~ Aux toilettes

188 17 3
                                    

PDV Catia

Jeanne et moi venons de bien attacher le brancard d'Annaëlle pour ne pas qu'il bouge de trop. Puis Logan est venu vers elle, il veut rester avec elle pendant tout le trajet, il est trop mignon de faire ça.
Par contre j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes, et si je n'y vais pas tout de suite, je ne préfère même pas imaginer à quel point je serais ridicule de me faire dessus.
Je cours en direction des toilettes, ça marque que ce n'est pas occupé donc je rentre sans vraiment regarder, puis je ferme à clé. Je me retourne pour y aller, puis je suis surprise.

Catia : KENDALL ?! Qu'est-ce que ?
Kendall : Ben j'étais en train de faire mes besoins, puis t'es rentré à toute vitesse, donc je me suis rhabiller à toute vitesse.
Catia : Mais pourquoi t'as pas fermer à clé pour que je sache que c'est occupé ?!
Kendall : Cette porte quand on l'a ferme à clé, elle ne s'ouvre plus.
Catia : Quoi ?!?

J'essaie d'ouvrir la porte, mais il a raison c'est bien fermer, je ne peux pas l'ouvrir. Comment nous allons faire ? Il faut qu'il sorte pour que je puisse faire ce que je dois faire.
Je me retourne vers lui, et c'est là que je me rends vraiment compte que je suis vraiment avec Kendall aux toilettes.
Je commence à me voir rougir, parce qu'il y a un miroir dans les toilettes, donc je me cache du mieux que je peux.

Kendall : Catia.. ?
Catia : Je ne suis pas trop présentable là. Rappelle moi plus tard !
Kendall : Je t'ai vu rougir, hein.

Je pensais que ça avait marché, qu'il n'avait rien vu, je me retourne puis il me fait un câlin. Je n'y crois pas, Kendall me fait vraiment un câlin. L'endroit n'est pas très cool pour se faire un câlin, mais quand c'est Kendall ça change tout.
Il s'arrête, puis il me regarde dans les yeux, donc je recommence à rougir.

Catia : Je ne comprends pas..
Kendall : Il n'y a rien à comprendre, j'ai remarqué que tu as des sentiments pour moi depuis le premier jour. Ça se voit quand quelqu'un nous aime vraiment..

Il baisse la tête, avec un air très triste, pourquoi il est aussi triste ?

Catia : Explique moi ce qu'il se passe..
Kendall : J'ai une copine.
Catia : Ah..
Kendall : Je l'aime quand elle est avec moi, mais quand on ne se voit pas je ne ressent aucuns manques, comme si je ne l'aimais pas. Alors que vraiment quand on se voit je l'aime tellement.
Catia : Tu devrais lui en parler..
Kendall : Attends, je n'ai pas fini. J'ai commencé à avoir des sentiments pour une fille, que je la vois ou non j'ai des sentiments. Mais quand je ne vois pas cette fille, elle me manque vraiment beaucoup. Je crois que c'est la première fois que je ressens ça. Mais je n'ai pas envie de faire du mal à ma copine, donc je reste avec elle.

C'est cool, qu'est-ce que j'ai de la chance, moi. Il a une copine, mais en plus de ça il aime une autre fille.
J'aimerais bien savoir le prénom de la fille qu'il aime en secret pour encore plus me dégoûter qu'il aime vraiment une autre fille.

Catia : C'est justement en ne disant rien que tu fais du mal à ta copine, parce que quand elle le saura, ça lui fera du mal.
Kendall : Oui, après, c'est plus facile à dire qu'à faire..
Catia : Et si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le prénom de la fille que t'aime en secret ?

J'ai l'impression qu'il réagit comme si je l'a connaissait, ce serait donc Annaëlle ou Jeanne ? Je suis vraiment triste.

Big Time Story (FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant