Chapitre 27 ~ Couples

68 5 7
                                    

Il a vraiment l'air d'être stressé !
Est-ce que mon plus grand rêve depuis que je suis toute petite va se réaliser ?

Fin PDV Celine

PDV James

Elle me regarde, j'espère que je ne vais pas perdre tous mes moyens, je ne peux plus m'arrêter de penser à elle, je veux qu'elle soit à mes côtés tous les jours.

James : Coucou Celine, je ne te dérange pas j'espère !
Celine : Oh non, loin de là même ! J'étais seule.

Bon, je dois me lancer, lui dire ce que je ressens, il le faut !

James : Je voulais te dire quelque chose d'important, je viens d'en parler avec Carlos, et je pense qu'il faut vraiment que tu le saches !
Celine : Oui, je t'écoute !
James : Je.. J.. Je t.., hum, Carlos vient de m'avouer qu'il allait se marier avec Alexa !
Celine : C'EST VRAI ? C'est une super nouvelle ça ! Quand est-ce qu'il lui a fait sa demande ? C'est trop mignon..

Ben jamais justement, dans quoi je me suis encore embringué ? Puis j'ai l'impression qu'elle s'attendait à ce que je lui dise quelque chose, elle avait l'air tellement triste lorsqu'elle la su, mais aussi heureuse pour eux.. Faut que j'aille voir Carlos pour lui raconter la gaffe que je viens de faire. Je me retourne sans dire un mot et me dirige vers Carlos qui me fait un grand sourire, il doit se dire que je lui ai dit.

Carlos : Alors, elle a dit quoi ?
James : Elle m'a dit que c'était une super nouvelle ! Et avait l'air surprise !
Carlos : Mais pourquoi il n'y a pas eu de baisers alors ?
James : Parce qu'au lieu de lui dire que je l'aime, je lui ai dis que toi et Alexa alliez vous marier !
Carlos : Mais quel débile !

D'un coup Carlos se dirigea vers Celine, je n'ai pas eu le temps de le rattraper, il était déjà en train de lui parler, je l'ai donc rejoins le plus rapidement possible.

Fin PDV James

PDV Celine

Je n'y crois pas, je pensais vraiment qu'il allait m'annoncer qu'il m'aimait, il faut que j'arrête de me faire autant d'illusions. Puis après m'avoir annoncé ça il est parti sans me dire un mot pour rejoindre le futur marié.
D'ailleurs Carlos commence à s'approcher de moi d'un pas assez ferme, il a l'air un peu énervé, James le suit de près.

Carlos : James a des sentiments pour toi, il a inventé cette histoire pour éviter de t'avouer les sentiments qu'il a développé pour toi. Depuis le restaurant, il ne fait que de penser à toi, rien d'autre n'est dans ses pensées, rien d'autre à part toi !

Je suis sous le choque, moi qui croyais que ça n'arriverait jamais. James vient d'arriver en me regardant d'un regard assez gêné. Je lui retourne un regard pour savoir si c'est la vérité, mais aucun mots ne sort de sa jolie petite bouche.
Je tourne le regarde vers Carlos qui fait un signe à James qui veut clairement dire qu'il devait s'approcher de moi.
Tout commence à s'arrêter autour de moi lorsque James a commencé à faire quelques pas dans ma direction, j'ai comme cette impression de mourir puis de revivre à la fois, ma vie défile sous mes yeux aussi rapidement que les battements de mon cœur.
Je me noie dans ses yeux, qui sont d'une magnifique couleur noisette. Ses lèvres se rapprochent de plus en plus des miennes, je vie un rêve éveillé, ce n'est pas possible.
Ces lèvres touchent enfin les miennes, j'ai la sensation de me sentir tellement bien, je n'ai jamais ressenti ce sentiment, un sentiment de bien-être et de joie en même temps, j'en ai les larmes aux yeux.
J'ai l'impression d'être sur un nuage blanc qui tournoie dans un magnifique ciel bleu, mais toujours au ralenti, comme dans mes films préférés. Puis, un frisson traverse tout mon corps lorsqu'il commence à insérer sa langue dans ma bouche, je fais de même, enfin, je ressens un sentiment de fraîcheur, qui me donne l'impression d'être libre. Je suis enfin libre, avec James.

James : Waouh ! Ce baiser ! Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dis, j'avais vraiment beaucoup peur, j'espère que tu ne m'en veux pas !

Il faut que je reste cool, je veux pas qu'il croit que j'ai attendu ça toute ma vie.

Celine : Oh non, James, je ne t'en veux pas. La "moi" du passé serait choquée d'apprendre ce qu'il vient de ce passer ! Mais c'est vrai que depuis que je t'ai revu certains de mes sentiments passés sont revenus.

D'un coup il se jette sur moi pour me faire un câlin, cette preuve d'affection me réchauffe mon cœur à un tel point que je lui offre un baiser sur sa douce joue.

Carlos : Les mecs, vous êtes tellement mignon ! Mais James... En racontant ce mensonge tu n'avais pas forcément tord non plus, j'ai prévu de faire ma demande à Alexa ce soir !

Il nous montre une magnifique bague, je n'en ai jamais vu d'aussi belles !

James : Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ?Carlos : Pour la surprise, mais je crois que je vais faire ma demande dès maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

James : Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ?
Carlos : Pour la surprise, mais je crois que je vais faire ma demande dès maintenant.

D'un coup, Carlos se dirige vers le micro, là où Anna l'avait posé précédemment.

Fin PDV Celine

PDV Carlos

Voici mon moment, celui que j'attends depuis que je suis avec Alexa, je sais que c'est la femme de ma vie, rien ne pourra nous empêcher d'être ensemble.
Je prends le micro puis je me rapproche de ma futur femme.

Carlos : Salut tout le monde, je prends ce micro ce soir pour faire quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire !

Je me rapproche d'elle, prend un pied de micro pour le placer à hauteur de ma bouche lorsque je serai à genou.
Je pose un genou par terre, puis commence à sortir la bague que je lui ai précédemment acheté.

Carlos : Alexa, depuis que nous sommes ensemble tu n'as fait que de m'apporter du bonheur, donc je te demande, un genou à terre. Veux-tu m'épouser, et devenir ma femme jusqu'à la fin de nos jours ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Big Time Story (FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant