Chapitre 25 ~ L'anniversaire surprise

108 8 0
                                    

Après avoir ouvert l'enveloppe, nous voyons que Jeanne n'est pas enceinte.
Jeanne est tellement heureuse, en même temps elle ne se voyait pas être mère à son âge.

Jeanne : OMG ! Merci ! Je suis soulagée !
Catia : J'espère que vous ferez attention maintenant !
Jeanne : Bien sûr !

Jeanne et Catia se placent devant la télé puis allument la wii pour jouer à Just Dance.

Jeanne : Anna ? Logan ? Vous venez jouer avec nous ?
Annaëlle : Ben ouais !

Je regarde Logan avec un air insistant pour qu'il vienne jouer aussi.

Logan : Bon d'accord je joue aussi.

Nous jouons pendant presque 2h sans voir le temps passer.
Il est bientôt midi, Jeanne reçois un sms, elle le lis puis sa réaction montre clairement qu'elle a oublié quelque chose.

Jeanne : Euhhh, Catia et moi devons nous en aller, nous devons faire quelque chose ! Bisous !

Elles se dirigent assez rapidement vers la porte, puis Jeanne se retourne pour faire un grand sourire à Logan. Elles sortent ensuite assez vite.
Je me retourne pour regarder Logan, qui lui, fait un grand sourire.

Annaëlle : C'était quoi ça ?
Logan : De quoi tu parles ?
Annaëlle : Toi et Jeanne vous vous êtes fait un grand sourire !
Logan : On a plus le droit de sourire ?
Annaëlle : Si vous vous mettez ensemble j'aimerais bien que vous me le dites ! Au moins !

Fin PDV Annaëlle

PDV Logan

Je ne comprends pas ce qui lui prend. J'ai l'impression qu'elle est jalouse.

Logan : Mais Annaëlle...
Annaëlle : Non ! Je ne veux pas le savoir en fait !

Elle monte en courant, puis s'enferme dans notre chambre. Je n'y crois pas, elle vient de me faire une crise de jalousie.
Je reçois un SMS de Jeanne, donc je le lis, puis je lui répond.

J'aimerais bien arranger ça, mais ça va être plus compliqué qu'autre chose, je pense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aimerais bien arranger ça, mais ça va être plus compliqué qu'autre chose, je pense.
Normalement je devais lui dire que l'on irait au restaurant pour son anniversaire, alors qu'en fait nous nous dirigerons vers sa fête d'anniversaire surprise.
Il faut vraiment que j'aille lui parler. Je monte à l'étage, je me dirige vers notre chambre, je l'entends pleurer. Ça me fait tellement mal au coeur.

Fin PDV Logan

PDV Annaëlle

Je suis en pleurs dans le lit. Mais pourquoi est-ce que je pleurs ?
Je crois que je commence à avoir des sentiments pour Logan, mais je ne peux pas, c'est mon meilleur ami !
Enfin, il met longtemps à venir me voir, peut-être qu'il est partit rejoindre Jeanne !
Je pleurs encore plus, jusqu'à ce que j'entends 3 coups à la porte. Je vais vers la porte, puis je l'ouvre.
C'est Logan qui me regarde d'un air assez apeuré.
Il s'approche de moi pour me faire un câlin.

Logan : Il ne se passe strictement rien avec moi et Jeanne, je te le promets !
Annaëlle : Pourquoi vous vous êtes souris alors ?

Il a l'air d'hésiter à me dire quelque chose j'ai l'impression.

Logan : Normalement je ne devais pas te le dire, c'était censé être une surprise et elle était au courant.
En fait je voulais t'inviter au restaurant pour ton anniversaire ce soir.
Annaëlle : Ah bon.. ?

Je suis vraiment dégoûtée.. j'ai gâché une surprise qu'il voulait me faire, en faisant ma jalouse.

Logan : Bon ben vas te reposer, et prépare toi après.

Je me dirige vers le lit pour faire une petite sieste.

7h après

Je suis dans la voiture de Logan, il est habiller en costards, cravate.
Moi j'ai mis une robe noire et des chaussures à talon argent, puis je me suis un peu maquillée et coiffée.

Moi j'ai mis une robe noire et des chaussures à talon argent, puis je me suis un peu maquillée et coiffée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons devant une salle assez rapidement, mais aucuns restaurants aux alentours.

Annaëlle : Nous sommes où ?
Logan : Nous sommes arrivés !

Je ne comprends pas, ce n'est pas un restaurant, je le suis quand même en le tenant par la main. Il ouvre la porte et c'est tout noir. Il allume la lumière, puis pleins de monde saute et me crient "SURPRISE", et plusieurs Joyeux Anniversaire aussi.

Big Time Story (FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant