Chapitre 18 ~ La copine

206 16 2
                                    

Nous nous arrêtons direct, je me cache comme je peux.

Kendall : C'est qui ?
Virginie : Ben c'est moi, Virginie, ta copine.. Mais je vois que tu fais ton Logan pensant que je ne suis pas là..
Kendall : Déjà je t'ai demandé de ne pas parler de Logan comme ça ! Et ce n'est pas ce que tu crois..
Virginie : C'est quoi alors ? Peut-être que je suis aveugle ?
Kendall : Et puis tu devais revenir dans quelque jours.

Ils sont en train de se disputer à cause de moi, et derrière Virginie il y a une fille qui a l'air plus jeune qu'elle, ça doit être sa petite sœur, elle a l'air choquée.

Kendall : Bon on en reparlera demain ! toi et Celine vous allez dans la chambre d'ami pour cette nuit !
Virginie : Quoi ? D'habitude on dors ensemble..
Kendall : Virginie !
Celine : Bon, aller viens Virginie ! Nous sommes tous fatigués, tu verras demain. Bonne nuit à tous !

Elles se dirigent vers cette chambre d'ami, pendant que Kendall revient vers moi.

Catia : T'es sûr que ça va aller ?
Kendall : Oui.
Catia : J'ai eu peur, moi.. Demain je pars chez quelqu'un d'autre, je ne veux vraiment pas avoir de problèmes avec ta copine..
Kendall : Non, s'il te plait, Catia..
Catia : Aller, viens dormir..

Il vient avec moi sans dire un mot, nous dormons dans sa chambre. Comme il n'y a que sa chambre et la chambre d'amis chez lui, nous n'avons pas le choix, et puis je n'ai aucunes envie d'aller sur le canapé, c'est là que j'ai fais ma première fois avec lui.
Nous sommes dans son lit, il essai de me faire sourire en me faisant des caresses un peu partout, mais ça ne fait que m'endormir.

Fin PDV Catia

PDV Annaëlle

Je me réveille, à côté de Logan. J'ai du faire un rêve, je ne peux pas avoir fait l'amour avec lui..
Je me lève pour aller me préparer un petit déjeuné, je prend du lait et des céréales.
En mangeant, je l'entends descendre des escaliers, il rentre dans sa cuisine pour se préparer un petit déjeuner, puis il s'assoit pour manger avec moi.

Annaëlle : J'ai fais un rêve tellement drôle.
Logan : Ah oui, c'était quoi comme rêve ?
Annaëlle : Ben, j'ai rêvé qu'on faisait l'amour nous 2, c'est drôle parce que c'est impossible vu que nous sommes meilleur ami, hein ?
Logan : Ce n'était pas un rêve...
Annaëlle : Quoi ? On a fait l'amour ?
Logan : Oui, et c'était super même.

C'est vrai quand y repensant c'était pas mal, mais il n'y aura plus de ça maintenant, je ferais plus attention maintenant.

Annaëlle : Tu es bien conscient qu'on est meilleur ami ? Ce qu'il s'est passé cette nuit c'est du passé, nous n'allons plus rien faire.
Logan : Pourtant j'ai adoré, c'est dommage.

Nous terminons de manger, puis je lui dit que je vais aller voir Catia et Jeanne, je veux leur raconter ce qu'il s'est passé. Et comme ils habitent tous à côté, au moins je ne vais pas me perdre.
Il accepte, mais il vient aussi avec moi. Donc je vais m'habiller, puis je me dirige vers la porte d'entrée pour sortir.
Quand j'ouvre la porte il y a 2 personnes en face de moi.

Big Time Story (FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant