Je n'y crois pas, on m'a préparé un anniversaire surprise. Je suis tellement contente !
Par contre il y a pleins de personnes que je ne connais pas.
Je m'approche de Jeanne et Catia pour leurs faire un gros et long câlin.
Jeanne me tend un micro et me demande de parler, j'ai un peu peur mais je vais quand même remercier tout le monde d'être venu.Annaëlle : Bonjour à tous ! Je vous remercie d'être venu ! Et j'aimerais aussi souhaiter un joyeux anniversaire à Maxime juste ici !
Je montre du doigt Maxime, et tout le monde lui souhaite un joyeux anniversaire.
Annaëlle : Bon j'espère que vous allez bien vous amusez !
Je pose le micro sur une table, puis je vais chercher ma place, ils ont pris le soin de marquer tous nos noms dans chaque assiettes.
Jeanne et Catia sont à côté de moi, en face de moi il y a un mec assez mignon que je ne connais pas. Il est châtain clair, les yeux marrons, et avant qu'il s'assoit j'ai remarqué qu'il est assez petit en taille, enfin il doit faire ma taille.
Je dis à Jeanne et à Catia que je le trouve super mignon, et elles me disent de tenter ma chance.Je commence par me présenter à lui, pendant qu'un serveur nous rapporte les entrées. Il m'a dit qu'il s'appelle Erwan, j'adore ce prénom, c'est trop mignon !
Erwan : Alors, tu as quel âge aujourd'hui ?
Annaëlle : 19 ans, et toi ?Quand je lui dis mon âge il a l'air déçu.
Erwan : Moi, j'ai 17 ans.
Annaëlle : Ah d'accord.Il doit sûrement penser que je ne m'intéresse pas aux plus jeunes que moi, alors que si !
Je tourne la tête vers la gauche et je vois Logan debout sur un côté à parler avec une fille.
Je demande à Erwan s'il veut venir parler un peu plus loin, tranquillement, en vrai je pense que c'est pour que Logan soit jaloux.
Je me place à un endroit assez voyant pour que Logan puisse me voir.
Je parle à Erwan et nous essayons de nous connaître un peu plus.Fin PDV Annaëlle
PDV Virginie
Je regarde Catia depuis tout à l'heure, elle est assise à côté de Kendall depuis tout à l'heure, mais ma vengeance va bientôt arriver, j'ai tout préparé pendant que personnes n'étaient là.
Quand la soirée karaoké commencera je pourrais enfin commencer mon plan.Fin PDV Virginie
PDV James
Je ne fais que de penser à quelqu'un depuis des jours, je n'aurais jamais pensé tomber amoureux de cette fille auparavant, il faut vraiment que j'en parle à quelqu'un.
Je vais aller voir Carlos, et lui demander de venir avec moi dans un coin.
Je demande à Alexa si je peux lui emprunter Carlos, elle accepte directement.Carlos : Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as l'air stressé !
James : Ah ! Ça tu peux le dire ! Je suis amoureux.
Carlos : T'es tombé amoureux de qui ?!
James : De Celine, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais des sentiments pour elle, mais maintenant elle a changé, elle n'est plus aussi collante qu'avant, et puis la façon dont elle a l'air de m'ignorer m'attire tellement !
Carlos : Il faut vraiment que t'ailles lui dire vite alors, parce que plus tu perds du temps, plus elle se fichera de toi !
James : Hein ?! Quoi ? J'y vais tout de suite !Fin PDV James
PDV Celine
Je regarde James depuis tout à l'heure, c'est tellement dure de ne pas lui dire que je l'aime, mais à ce qu'il parait, ignorer un mec ça l'attire vers nous.
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il arrête de parler à Carlos, et qu'il vienne me voir pour me dire qu'il m'aime.
Il faut vraiment que j'arrête de m'imaginer qu'il pourrait m'aimer, il m'a toujours dis que je n'aurais jamais une seule chance avec lui.
Mais je commence à être stressé puisqu'il a l'air de s'approcher vers moi.
VOUS LISEZ
Big Time Story (FanFiction)
Fiksi Penggemar3 jeunes filles ne s'y attendais pas, mais du jour au lendemain leur vie va changer en rencontrant leurs idoles de toujours, Big Time Rush Amitié, amour, il y aura de tout __________________________________ Une publication par semaine (le lundi), da...