En face de moi, il y a un bouquet de fleurs. Elles sont de couleur roses, violettes et blanches, elles sont attachées par un ruban doré.
Une banderole avec marqué "Bienvenue chez toi" était en plein milieu du salon.
Logan rentre, je m'approche du bouquet de fleur, il y a une carte, je la lis, il y a marqué "La suite dans la chambre de Logan, bonne soirée".Logan : D'accord, j'ai compris !
Annaëlle : Pourquoi ils ont fait ça ?
Logan : Tu verras.Il se dirige vers sa cuisine pour manger un peu, il me demande si je veux manger, mais je n'en ai pas envie parce que je viens de manger une pizza.
Je lui demande où est sa salle de bain pour que j'aille me laver.
Il me dit où elle est et j'y vais.
J'allume l'eau, puis je me lave. J'ai fini, donc je met ma serviette en l'attachant autour de ma poitrine, la serviette s'arrête à peu près à la hauteur de mes genoux, mes cheveux sont encore tout mouillés mais je préfère les laisser sécher naturellement. Je sors de la salle de bain, Logan est devant la porte.Logan : Tu es superbe !
Annaëlle : Merci ! Tu peux me montrer où je vais dormir, s'il te plait ?
Logan : Oui, suis moi.Il me met ses mains sur mes yeux pour éviter que je vois quelque chose. Qu'est-ce qu'il a à me cacher ?
Il ouvre une porte, il me demande de rentrer les yeux toujours fermés, il ferme la porte à clef.Annaëlle : Tu fais quoi là ? Il faut que je me mette en pyjama !
Logan : Après ! Laisse tes yeux toujours fermés, laisse moi faire, s'il te plait.Donc je laisse mes yeux fermés, il me fait m'assoir sur le lit tout doucement, il s'assoit à côté de moi, puis il commence à me faire un câlin, donc je le laisse faire en lui rappelant que je le vois vraiment comme mon meilleur ami. Il me demande encore une fois de le laisser faire, donc je ne dis plus rien.
Logan : Ouvre les yeux.
J'ouvre mes yeux, la chambre est un tout petit peu éclairée, je tourne ma tête vers la droite pour regarder ce qu'il y a sur le meuble, il y a des fleurs, et à côté il y a un paquet de préservatifs. Je tourne la tête vers Logan, puis je lui fais un regard qui veut clairement dire non. Mais il m'allonge et commence à m'embrasser, au début j'essaie de le repousser, mais il embrasse tellement bien. Et puis, c'est trop tard, il m'a déjà excitée. Je lui rend donc ces baisers.
Il s'arrête, pour enlever son haut et son bas, il ne lui reste plus que son caleçon.
Il me retire la serviette qui cache mes parties intimes, me voilà toute nue devant lui. Il commence à sucer mes tétons, en touchant un peu mon clitoris avec ses doigts, ce qui m'excite encore plus. Je le pousse pour qu'il se retrouve sur le dos, j'enlève son caleçon, puis je prend son sexe tout dur entre mes mains, et je commence à faire des vas et viens.
Il met sa main sur ma tête, pour la diriger vers son sexe, je fais donc des vas et viens avec son sexe dans ma bouche.
Il me remet sur le dos, puis prend un préservatif sur le meuble à côté, il le met sur son sexe, puis il l'approche vers ma partie intime.
Il fait de fort vas et viens, ce qui me fait pousser des cris de plaisir, en lui redemandant d'y aller plus fort, ce qu'il fait directement.
Environ 10 minutes après, il pousse un petit cri, il vient d'éjaculer. Il s'approche de mon visage pour m'embrasser, puis il sort son sexe, enlève le préservatif pour aller le jeter.
Il me rejoint sur le lit, en sueur, pour continuer à m'embrasser.Fin PDV Annaëlle
VOUS LISEZ
Big Time Story (FanFiction)
Fanfiction3 jeunes filles ne s'y attendais pas, mais du jour au lendemain leur vie va changer en rencontrant leurs idoles de toujours, Big Time Rush Amitié, amour, il y aura de tout __________________________________ Une publication par semaine (le lundi), da...