Je ne pensais pas que cela pouvait être possible, mais si !
Catia : Si, je te promet ! Elle a son bac avec mention très bien !
Annaëlle : Mais comment ça se fait que le site a mis le contraire ?
Catia : Ils m'ont dit que ce site peut se tromper des fois, et que là ils l'ont confondu avec une autre Jeanne.
Annaëlle : Donc c'est possible que nos notes à nous aussi soient fausses ?
Catia : Ne t'inquiète pas pour ça, je leur ai demandé, et nous avons bien notre bac.
Annaëlle : Ouf ! D'accord ! Il faut qu'on retrouve Jeanne tout de suite !Je demande à Catia de nous rejoindre. Puis, quand elle arrive je pense enfin savoir où Jeanne pourrait être !
Annaëlle : OMG ! Je crois que savoir où elle est !
Maxime : Ah bon ! Où ça ?
Catia : Ah oui ! T'as raison, Anna ! Il faut qu'on y aille !
Maxime : Attendez ! Vous venez de lire dans les pensées de chacune ou quoi ?
Annaëlle : On peut dire ça comme ça.
Catia : On peut aussi dire qu'on se connait vraiment beaucoup, viens Maxime on prend ta voiture.Nous rentrons tous les 3 dans sa voiture pour aller dans cet endroit. Quand nous arrivons enfin, nous voyons Jeanne au loin, nous sortons dans la voiture à toute vitesse pour la rejoindre.
Annaëlle : JEAJEA !
Catia : On t'a enfin trouvé !
Jeanne : Comment vous saviez que j'étais à l'aéroport ?
Catia : Nous te connaissons bien quand même !
Annaëlle : Et grâce à Maxime nous sommes arrivés au bout moment !
Jeanne : Au bon moment pour quoi ? Je retourne en France pour passer le rattrapage ! Je le veux ce bac !
Catia : Tu as ton bac ! Avec mention très bien !
Annaëlle : Ils se sont trompés avec une autre Jeanne sur le site !
Jeanne : QUOI ?! Donc j'ai mon bac ? Et avec mention très bien en plus ?Elle s'effondre pour commencer à pleurer, donc nous l'emmenons jusqu'à la voiture pour la ramener chez elle, enfin chez Dustin plus précisément.
En arrivant, les garçons étaient toujours en train de chercher Jeanne, mais Dustin la voit dans la voiture, et court vers nous.Dustin : Je me suis vraiment inquiété !
Jeanne : Ah oui ?Dustin s'approche de Jeanne puis l'embrasse. Ensuite il l'a prend dans ses bras comme une princesse pour l'emmener jusqu'à chez lui.
Dustin : Maxime, pas besoin de venir aujourd'hui pour ranger, tu viendras demain !
Maxime : D'accord.Il rentre chez lui avec Jeanne dans ses bras.
Logan : Bon ça vous dit on se fait un resto ce soir ?
Annaëlle : Moi ça me va !
Maxime : Moi aussi.
Carlos : Nous viendrons avec Alexa.
Kendall : Désolé, je ne peux pas, je dois m'expliquer avec Virginie.
Virginie : Oui ! Nous devons vraiment nous expliquer.
James : Moi, je viens !
Celine : Moi aussi !
Catia : Tant qu'à faire moi aussi.
Logan : Donc, si je compte bien nous sommes 8 ! Je vais appeler un resto, vous avez une préférence ?
Annaëlle : PIZZAAAAA !
Logan : Ahah, avec toi, j'aurais dû m'en douter !Il va en direction de sa maison, puis il revient en nous disant qu'il a trouvé une bonne pizzeria, nous allons donc là-bas.
Enfin arrivés, nous nous asseyons l'un à côté de l'autre autours d'une table ronde.
Voici l'ordre exactement : Moi, Logan, Carlos, Alexa, Celine, James, Maxime et Catia.
VOUS LISEZ
Big Time Story (FanFiction)
Fanfiction3 jeunes filles ne s'y attendais pas, mais du jour au lendemain leur vie va changer en rencontrant leurs idoles de toujours, Big Time Rush Amitié, amour, il y aura de tout __________________________________ Une publication par semaine (le lundi), da...