° Chapitre 3 °

4.3K 181 1
                                    

(Toujours pdv de Dylan)
La directrice est accompagnée de Cameron et Nash, les idoles d'Alix et Camille.
La directrice : Bonjour Dylan, as-tu vu Alix aujourd'hui ??
Moi : Bonjour Madame, oui je l'ai vu mais elle est partie faire du shopping avec Camille. Elles m'ont dit qu'elles rentreraient avant le dîner.
La directrice : D'accord merci !!

Qu'est ce qu'elle veut à Alix ?? Je le sent pas du tout là. Bon faut que j'arrête de m'inquiéter il va rien arriver. Mais si ça se trouve les deux gars là, Cameron et Nash, ils veulent peut être l'adopter !! Oh nan j'espère pas que c'est ça, même si je sais que ça lui ferait énormément plaisir car son plus grand rêve c'est d'être adoptée. Moi je serais vraiment triste si elle partait et ne parlons pas de Camille, elle serait dévastée mais bon c'est pas sur que ce soit ça donc faut espérer !!

~Pdv d'Alix~

A peine étions-nous arrivées que Dylan nous saute dessus.
Dylan : Alix !!! La directrice est venu me demander si je t'avais vu mais elle était avec Cameron et Nash. Peut être qu'ils veulent t'adopter ??
Moi : Heu nan je pense pas, mais bon je vais allez voir ce qu'elle veut.

Donc je me dirige vers le bureau de la directrice et je voit que Cameron et Nash sont aussi là. Qu'est ce qu'il se passe ??

Adoptée par les magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant