° Chapitre 16 °

2.5K 115 38
                                    

On a finis de faire le tour de la ville et on est rentrés a l'hôtel vers 20h.

Matthew : On fait quoi maintenant ??
Nash : Ça vous dis on va dans la salle de cinéma et on regarde un film (logique hein) ??
Tous : Ouais !!!

On venait de s'installer dans la salle mais comme toujours il y avait la question que l'on se posait tous le temps : quel film devrions-nous mettre ??

Moi : Bon aller pour une fois je vous laisse choisir.
Ethan : D'accord bah on a cas faire un vote à main levée.
Taylor : Ok alors qui vote pour les Hunger Games ??

Carter, Nash et Jack J levèrent la main.

Taylor  : Qui vote pour les Transformers ??

Shawn et Aaron levèrent la main.

Taylor  : Et qui vote pour les Jurassic Park ??

Tous le reste leva la main. C'est à dire Taylor, Cameron, Jack G, Matthew, Hayes, Mahogany et moi.

Moi  : Bon bah on met les Jurassic Park du coup !

Pendant le film je m'étais assise à côté d'Hayes. Je repensais au moment ou l'on s'était embrassés dans sa chambre quand lui et les autres m'avaient réveillé. On en a jamais reparlé tous les deux. J'essaierai de lui en parlé demain mais pour l'instant on regarde le film. J'étais fatiguée alors je mit ma tête sur l'épaule d'Hayes et il me fit des papouilles dans les cheveux. C'était tellement mignon. Je m'endormis petit à petit dans ses bras encore une fois.

Le lendemain matin je me réveilla, j'étais dans ma chambre, en pyjama alors que je m'étais endormie dans la salle de cinéma. Mahogany sortait de la salle de bain.

Moi  : Maho comment ça se fais que je soit ici alors que je m'étais endormie dans la salle de cinéma ??
Mahogany : Tu dormais sur Hayes et il n'a pas voulu te réveiller alors il t'as porté jusqu'ici.
Moi : Et qui m'as changé ??
Mahogany : C'est moi ne t'inquiète pas, je me suis dis que tu serai plus à l'aise en pyjama pour dormir.
Moi  : Ah d'accord ça me rassure et merci.
Mahogany : Tu viens on descend les autres doivent nous attendre.
Moi  : Vas-y j'arrive dans 10 min le temps de me préparer.
Mahogany : D'accord à tout à l'heure.

Je m'habilla avec un pantalon noir troué aux deux genou un pull tiré de ma série préféré Teen Wolf avec écrit au dos Stilinski 24 (je l'ai vraiment il est trop beau) et mes Vans rouge.

Je m'habilla avec un pantalon noir troué aux deux genou un pull tiré de ma série préféré Teen Wolf avec écrit au dos Stilinski 24 (je l'ai vraiment il est trop beau) et mes Vans rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'allais sortir mais je me cogna contre Hayes qui allait frapper à la porte.

Hayes : Hey désolé ça va, tu n'as rien ??
Moi  : Hey non ne t'inquiète pas.
Hayes  : D'accord, je venais te chercher pour qu'on aille rejoindre les autres.
Moi  : Alors allons-y !!

Bon je parle de quand on s'est embrassés ou pas ?? J'hésite parce que ça va être un peu gênant. Mais faut que je le fasse, je veux savoir si il ressent des choses pour moi comme moi j'en ressent pour lui. Car oui je crois que je suis amoureuse de lui. Enfin non je ne crois pas, j'en suis sur.

Moi : Hayes, tu te souviens quand on s'est embrassés dans ta chambre ??
Hayes: Heu oui...
Moi  : Eh bien je ne sais pas si pour toi il comptait mais pour moi oui. Avant quand j'étais a l'orphelinat et que n'étais pas bien je regardais tes vines et tes vidéos et ça me faisait rire. Toi et Camille, vous étiez les seuls à me faire rire dans ces moments là. Le jour où vous êtes venu avec Cameron et Nash et que je t'ai vu je n'arrivais pas à le croire. Mais maintenant on vit dans la même maison et les choses on changés. Avant je t'aimais comme une fille aime son idole. Maintenant je t'aime comme une fille amoureuse d'un garçon ordinaire qui n'est pas une star. Alors oui je te l'avoue, je suis amoureuse de toi et je dirais même que je t'aime.
Hayes : ...

---------------------------------------------------------

Salut, je suis désolée du retard mais j'espère que ce chapitre un peu plus long que les autres vous a plu. N'hésitez pas à commenter si ça vous a plu ou pas d'ailleurs et à voté.
Qu'est ce que Hayes va répondre après la déclaration d'Alix ?? Vont-ils sortirent ensemble ??

Adoptée par les magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant