°Chapitre 15°

2.4K 118 38
                                    

On vient d'arriver à l'hôtel, déjà de l'extérieur c'est super beau et super grand donc j'imagine même pas l'intérieur.

J'avais raison c'est trop beau à l'intérieur !!!

?? : Salut les jeunes, je vous donne les pass pour les chambres et je vous laisse choisir avec qui vous voulez être.
Mahogany : Alix on se met dans la même chambre pour être entre fille ??
Moi : D'acc
?? : Oh bonjour je ne t'avais pas vu. Je suis Bart Bordelon, le manager des magcon.
Cameron : C'est ma fille, Alix elle a 15 ans !
Bart : Merci Cameron mais je pense qu'elle pouvait se présenter elle même.
Cameron : Oui désoler...
Bart : Bon montez dans vos chambre ranger vos affaires et quand aurez finis vous vous réunirez dans la salle de réunion.
Tous : D'accord

Maho et moi venons d'entrer dans la chambre. Elle super grande et belle. Je me jeta sur le lit le plus proche de la fenêtre et défit ma valise. Une fois mes vêtements rangés, j'attendis que Maho est finit puis nous descendimes dans la salle de réunion.

Bart : Alors la première convention a lieu demain à 15 heure. Vous avez la journée de libre donc vous pouvez faire ce que vous voulez.
Tous : Ouais !!!
Hayes : Tu veux qu'on aille se balader dans la ville ??
Moi : Oui faut demander aux autres si ils veulent venir avec nous.
Hayes : Ouais attends.

Au final tous le monde vient avec nous donc on sort de l'hôtel et on marche dans les rues. On croise quelques fans du coup ils font tous des photos et moi je pars un peu plus loin pour ne pas les déranger car il commence a y avoir plus de monde. Au bout d'un moment Cameron se dirige vers moi.

Cameron : Hey ça va ?? Pourquoi tu viens pas avec nous ??
Moi : Oh c'est juste que je veux pas vous déranger. Vous êtes avec vos fans et puis j'ai un peu peur qu'elles m'insultent parce que je suis avec vous.
Cameron : Mais ne t'inquiète pas, elle t'insulteront pas et puis même si elles le faisait ça veut dire que c'est pas des vrais fans. Elles t'accepterons comme tu es car maintenant tu es avec nous et tu le restera.
Moi : Merci papa.

~ Pdv de Cameron ~

Alix : Merci papa.

Elle m'a appelé papa !!! Ça veut dire qu'elle me considère vraiment comme son père. Je suis trop content la.

~ Pdv de Alix ~

Oui je l'ai appelé papa parce que il est la pour moi comme un père. J'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me laissera pas tomber.

Shawn : Cameron, Alix vous venez on y va !
Cameron : Ouais on arrive ! Tu viens ??
Moi : Oui

---------------------------------------------------------

Hey déjà joyeux Noël !!! J'espère que vous passer de joyeuse fêtes. Et que vous avez les cadeaux que vous vouliez. Moi perso j'ai eu des places pour aller voir Shawn Mendes le 24 mai !!!! Je suis trop contente en plus je m'y attendait pas. Qui y va ??

 Qui y va ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Adoptée par les magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant