° Chapitre 8 °

3.3K 155 5
                                    

Camille : Bon alors ça va là-bas ?? Tu m'ennuie pas trop sans moi ?? Tu les as tous rencontrés ?? Ils sont comment ??
Moi : Wow calme toi !! Oui ça va c'est super. Tu me manque trop. Oui et ils sont tous super sympa avec moi. Et il y a aussi Hayes qui vit avec nous et il est trop sympa et encore plus beau en vrai.
Camille : Hou ma meilleure amie est amoureuse !!
Moi : Mais nan arreteuh !! 😂
Bon sinon et toi t'est toujours sur Dylan ??
Camille : C'est ça change de sujet !
Moi : Allez réponds !!
Camille : Bah oui mais lui il me voit comme ça petite soeur.
Moi : Mais va lui parler, dit lui ce que tu as sur le coeur, dit lui tes sentiments !
Camille : Ouais j'irai le voir mais plus tard, là il faut profiter que tu sois là !!
Moi : Ouai viens on descend avec les autres.
Camille : Ouais

On passe l'après-midi à rigoler, parler avec tous le monde mais il faut qu'on rentre avec les Jack's alors je dis aurevoir à tous le monde et on part à la voiture.

Moi : Merci les gars, ça m'as fait du bien de revoir Dylan et Camille !!
Jack j : De rien ça nous fait plaisir de te faire plaisir !
Jack g : Ouai et puis on a enfin pût rencontrer Camille. Elle est ... speciale !!
Moi : Ouai je sais, c'est pour ça que c'est ma meilleure amie.

Quand on rentre tous le monde était déjà là.

Adoptée par les magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant