Moi : Maho, viens on va a Vans !!!
Donc oui on est en train de faire les magasins. On viens d'entrer dans √ans et j'acheta un pull bordeaux avec le logo Vans et des chaussures bleu. Après on est allées à pull and bear où j'ai acheté deux pantalons et un
t-shirt. Après notre journée shopping on est enfin rentrées à la maison avec tous nos sacs.Cameron : Mais vous avez dévalisé les magasins !!!
Moi : Nan mais on c'est dit qu'il fallait laisser des affaires pour les autres donc on a acheté que ça !Je précise que j'ai 17 sacs remplis dans les mains.
Matthew : Ah ouais quand même !
Je monta dans ma chambre et commença à ranger toutes mes affaires.
??? : "toc toc toc" je peux rentrer ??
Moi : Oui vas-y Grayson.
Grayson : Comment t'as su que c'était moi ??
Moi : J'ai reconnu ta voix.
Grayson : Ok sinon t'as besoin d'aide pour ranger tes affaires ??
Moi : Nan c'est bon j'ai bientôt fini.
Grayson : Ok je peux rester quand même ??
Moi : OuaisOn a parlé un peu tous les deux et on a appelés pour descendre.
Cameron : Bon Alix faut qu'on te dise un truc.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Cameron : Bah dans une semaine on part en tournée pour 2mois.
Moi : Je fais quoi moi ?
Matthew : On voulait savoir si tu voulais bien venir avec nous ?
Moi : Ouiiiiii merci !!!!!Je suis trop contente, je part en tournée avec eux !!! Je sauta de Cameron et lui fis un gros câlin.
Moi : Grayson, Ethan vous venez aussi ?
Ethan : Ouais on vient en tant que guest.
Moi : Oh c'est trop bien !!!Faut que j'appelle Camille et Dylan pour leur annoncer la nouvelle.
Moi : Je vais dans ma chambre il faut que j'appelle Camille et Dylan.
Une fois arrivée dans ma chambre je sortis mon téléphone et appela Camille.
~appel telephonique~
Camille : Allô ?
Moi : Ouais Camille, c'est Alix.
Camille : Je sais ton nom c'est affiché.
Moi : Ah ok. Bon faut que je te dise un truc.
Camille : Quoi ? Il t'est arrivé quelque chose ? Tu sort avec Hayes ? Nan avec Grayson ?
Moi : Mais nan de quoi tu parle je voulais juste te dire que je pars en tournée avec les magcons dans une semaine.
Camille : Oh mais t'as trop de chance. Je suis super contente pour toi.
Moi : Merci moi aussi je suis trop contente. Tu le diras à Dylan.
??? : C'est bon je suis au courant.
Moi : Ah Dylan, je savais pas que tu étais là. Ça va ?
Dylan : Bah oui et toi ? Je suppose que tu vas bien puisque tu pars dans une semaine.
Moi : Ouais.
Camille : Sinon je suis encore là au cas où vous aviez pas remarqué !
Moi : Oui désolé.On a parlé encore un peu et on a raccrocher pour manger.
VOUS LISEZ
Adoptée par les magcon
FanfictionAlix, une jeune orpheline de 15 ans va enfin voir son rêve se réaliser. Elle va être adoptée, mais pas par n'importe qui.Elle va se faire adoptée par ses idoles de toujours : les Magcon. Elle va faire des rencontres extraordinaire. Venez suivre l'hi...