Cameron : Alix, réveille toi on part chercher Mahogany dans 30 min donc prépare toi.
Moi : Mhmm ouais j'arrive...Une fois que je suis lavée, habillée, coiffée et maquillée, on part en direction de l'aéroport.
??? : Cameron, je suis là !!!
Cameron : Maho,tu m'as manqué !!! vient, je dois te présenter quelqu'un ! Voici ma fille, je l'ai adoptée il y a quelques jours !
Mahogany : Salut, je suis Mahogany.
Moi : Salut, moi c'est Alix et je sais déjà qui tu es, je t'adore et t'es magnifique !!!
Mahogany : Anw merci t'es trop gentille et toi aussi t'es super belle ! T'as quelle âge ??
Moi : J'ai 15 ans.
Cameron : Bon on y va, moi j'ai faim !!!
Maho et moi : Oh le daleux ...Donc on est rentrés et, pour le plus grand bonheur de Cameron, on a mangé.
•éclipse jusqu'au soir•
On est tous réuni dans le salon devant la télé, quand quelqu'un sonna à la porte. Bien sûr, feignant comme ils sont, aucun d'eux ne se lève du canapé alors je décide d'y aller moi-même. J'ai failli décéder sûr place !! Là, devant moi, il y avait Ethan et Grayson Dolan aka les plus beau mecs du monde. Bon faudrait peut-être que je ferme la bouche quand même.
Moi : Salut, je m'appelle Alix !
Ethan : Salut, moi c'est Ethan !
Grayson : Et moi Grayson !
Moi : Allez-y entrez !Je me poussa pour les passer et on se dirigea vers le salon. Ils dirent bonjour à tous le monde et on se mit à table. Pendant le repas j'ai appris à connaitre Ethan et Grayson d'une autre façon que sur internet et je dois dire qu'ils sont vraiment super sympa, drôle et mignon. Surtout Grayson. Ouais j'avoue c'est un peu mon préféré mais j'adore quand même Ethan faut pas croire que je l'aime pas hein. On a fini la soirée par regardé tous les American Nightmare qui sont mes films préférés, le mieux c'est le 3 mais ils sont tous super ! Et après on est allés se coucher.
Le lendemain on a décidé de se faire une journée shopping avec Mahogany.
-------------------------------------------------------------
Je suis vraiment désolé de pas écrire en ce moment mais j'ai pas vraiment le temps et j'écris au collège quand je suis en perm sauf que j'ai pas mon tel et après j'oublie de le récrire. Fin bref je suis désolé.
Allez ciao
VOUS LISEZ
Adoptée par les magcon
FanfictionAlix, une jeune orpheline de 15 ans va enfin voir son rêve se réaliser. Elle va être adoptée, mais pas par n'importe qui.Elle va se faire adoptée par ses idoles de toujours : les Magcon. Elle va faire des rencontres extraordinaire. Venez suivre l'hi...